Actualité musicale

Démarré par Linksolar, 12 Juin 2006 à 18:22

Voila sur ce topic vous pourrez parlez de nouvelle album de groupe ou encore postez des news sur l'actualité de certain groupe.
De préférence donnez vos source.

News pour les fans de Rammstein:
Bientôt le DVD de Reise Reise tour.

Dans une interview accordée au magazine américain Metal Edge (en kiosques en juillet), Paul Landers nous informe que le prochain DVD Live du groupe devrait sortir en été.

Selon lui, tout est terminé. Le seul problème, c'est qu'ils essayent de se proteger d'éventuelles poursuites. En effet, la pochette montrerait des fans, et Paul explique qu'il serait dommage "que les personnes photographiées n'apprécient pas ça, et attaquent le groupe en justice".

Des fans qui attaquent le groupe en justice pour une histoire de copyright... Ce n'était sûrement pas volontaire, mais c'est très drôle, quand on connait les pratiques du management.

Pour rappel, le DVD Live devrait se composer du concert de Nîmes en entier, et d'extraits de Kangawa (Japon), Brixton (Angleterre) et Moscou (Russie). Des bonus nous seront aussi proposé, dont un reportage dans les coulisses de la tournée. Néanmoins, aucune de ces infos n'est officielle...

De plus, le DVD sortira dans un pack comprenant, en plus, un CD Live.
Source:http://www.planetrammstein.com/fr/

Une rumeur circule sur un nouvelle album de Rammstein pour 2007.

Voila.

Fan de The Exploited (quoi... ya que moi ? ^^)

Dans une semaine se déroulera le Hell Fest anciennement connu sous le nom de Fury Fest ou c'est déjà dérouler les concerts de quelques groupes connus tel que marilyn manson, ozzy osborne, SlipKnot et comme chaque année The Exploited figure dans les invités de ce festival.

Ceux qui y était se souvienne de l'immense pogo et moshe (environs 200 personnes pogotait et moshait) qui a valu quelques coups a certain qui c'est passé l'année dernière (comme chaque année quoi) donc venez nombreux !!!

Possibilité de gagnez des places pour System of a Down pour la Ozzfest a New York, pour + d'infos, rdv mtv.fr :)

Je suis pris d'une grande tristesse. Je connais plusieurs groupes, et personne de connait dans mon lycé... S'il vous plait dites moi que vous connaisez Art Brut, ou les Dirty Pretty Thing(de Carl Barât) (j'ai leurs 1er album Waterloo to anywhere c'est top), ou les Babyshambles(par Pit Doverti pas sur de l'orthographe  :unsure:) (Les libertines ont splité (et pas hier) et voici les groupes qui en sont sortit). Je suis au bord de la perte de connaissance  :cry3:

Tout le monde dois le savoir maintenant mais bon les Green Day on annulé leur tourné et il prépare un nouvel album, Muse vas sortir également un nouvel album.  Le dernier single des Red Hot Chili Peppers (Dany California) est un plagia pur et simple d'une star du rock au USA  -_-  . Les Babyshambles ne devrait pas faire les tourné prévu car cure de désintox pour le chanteur, et Korn pareil sauf que le chanteur lui c a cause d'une maladie s'il il bouge trop il pourrait avoir une hémoragie interne au niveau de la tête...  :(

Ouais je connais Dirty Pretty Things  :D
C'est cool (tu diras merci a pierre de me lavoir offert)

Bon pour pas être HS euh l'actualité musicale euh... La marche des tongues ?  :jesors:

Nan sérieusement je m'y connais pas trop dans tous ces groupes là mais je découvre au fur et à mesure  :)

Une chanteuse qui fait beaucoup parler d'elle dans les rues de Montréal

Madonna!!!

En concert ce soir au Centre Bell

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Madona!!!

Les billets coutent une vrai fortune!!!
C'est fou lors de la première vente ils se sont écoulé en 20 min je crois (ou c'est peut-être en 45??)

Ma soeur et ma mère vont la voir ce soir, elles ont eu des billets pour pas cher (une nouvelle section à été ouverte sans que personne ne le sache et ma soeur est tombé sur le site de vente par hazard)

Mais bon, pour s'écarter de Madona je dois dire que je n'aime pas vraiment la musique en général, j'écoute une chanson et je me dit: Arf, ouai c'est bien....   :jesors:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Mes parents y vont aussi, je doit dire que je suis jaloux.

C'est vrai que les billets coûtent une fortune. En plus il n'aura pas d'air climatisé, elle ne veut pas abîmer ses cordes vocales...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Alors, tu aime Madona?
Moi je dois dire que ses chansons me tappent un peu sur les nerf à la longue mais je ne la déteste pas pour autant.

Et pas d'air climatisé hum... Dans une salle pleine à craqué... Hot Hot Hot!!!
C'est sa, les caprices de star  :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !