Donjon 2, Caverne du Roc

Démarré par Nastassia, 12 Juin 2006 à 18:11

Bonjour,
J'ai cherché d'autres sujets qui auraient pu m'aider à me débloquer dans le jeu, mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Alors, je viens chercher de l'aide en créant un nouveau sujet.
Je vais essayer d'être la plus explicite possible.
A vrai dire, je suis bloquée au tout début de la caverne.
J'entre, j'utilise les téléportateurs qui sont devant l'entrée, je tire dans la boule de cristal, ce qui m'ouvre le passage. Et le seul moyen de passé est de "fracasser" (comme le demande le jeu) les pierres roses. Mais je ne sais comment faire. Ni les bombes, ni les flèches, ni rien de ce que je possède ne vient à bout de ces maudites pierres roses.
J'ai pensé alors à prendre l'autre ouverture. Je tourne à gauche donc en rentrant dans la caverne, parcoure le petit labyrinthe, tue un monstre et entre dans la salle suivante. Là un barrage de quelques pierres à actionner avec la boule de crystal. Ce que je fais mais lorsque j'actionne cette boule, le barrage de pierre s'ouvre, mais un autre bloque le passage. Bref, je suis dans l'impasse.

Si je me suis mal expliquée, faites-le moi savoir, je tâcherais de mieux décrire ma situation.

Un grand merci pour votre aide (future  :P),
Cordialement,
Nastassia.

Si je me souviens bien, les pierres roses pourront être fracassées avec l'objet que tu obtiendras dans le donjon :).
     En fait, il faut passer le barrage de pierre. Il faut que le premier barrage de pierre soit baissé. Ensuite, il faut poser une bombe sur la boule de cristal et courir pour dépasser le premier barrage de pierre, qui est baissé. La bombe devrait expliser juste après, refermant le passage derrière toi et ouvrant le deuxième barrage de pierre  ;).

J'éspère que je me fais bien comprendre^^. Mais il faut être rapide pour réussir à arriver avant que la bombe n'explose ;).

C'est malin, je suis de nouveau bloqué. Le problème est similaire. Je dois réussir à casser ces pierres roses pour pouvoir accéder à l'interrupteur qui doit m'ouvrir des portes. Alors comment y parvenir?
Encore merci de votre aide (future re- :P)
Date d'écriture: 12 Juin 2006 à 19:28
J'ai finalement retrouvé des sujets pouvant répondre à mmes questions!
Encore merci!

Pense à éditer tes messages afin d'éviter les doubles posts.  ;)
Merci. :)

Bien! Je ne savais pas que ça ce faisait!