donjon 6

Démarré par linkmaster, 08 Mai 2006 à 19:25

j'ai fait tout le début du jeu sans avoir besoin d'aide mais là je n'avances plu
je ne trouve même pas les gants en or ni la clé du demi-boss
quelqu'un pourrai m'aider?

Tu en es à ou exactement ?

en fait j'ai réussi c'est bon je suis au boss merci quand même :P

Citation de: linkmaster le 08 Mai 2006 à 19:46
en fait j'ai réussi c'est bon je suis au boss merci quand même :P

Bonjour et bienvenu.

Nous sommes sur le forum et non un t'chat, je te demanderais donc de mettre des majuscules en début de phrase et un point à la fin ;).

22 Mai 2006 à 17:39 #4 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 17:42 par la_chose
Bonjour je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin daide dans le niveau 6.
J'ai chercher partout dans le forum et j'ai rien trouver qui pourait maider.
J'ai la premiere cle et a une place sa me dit (les trois lumiere indiquent lendroit de la chute) et je ne c'est pas c'est ou.
Si vous pourier me donner(si c'est possible)un screen shot de la place ou mettre la bombe sa serait tres gentil de votre part.
Merci davence pour la reponse :P
Que le hero soit vaiqueur et non vaicu

C'est pas très compliqué, cette énigme est dans le même genre que celle du donjon 4 avec les 4 coffres. Rapelle-toi.  ;)
Il y a une pièce avec trois torches, la bombe est à poser à l'intersection des lignes formées par les trois torches. Je ne t'en dis pas plus, tu devrais trouver.  ;)

22 Mai 2006 à 19:32 #6 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 22:49 par la_chose
C'est beau j'ai fini le donjon 6 merci a tous pour votre aide. :)
Que le hero soit vaiqueur et non vaicu

Bonjour je suis bloquer au niveau 6 au debut j'ai recuperer la carte mais je ne sais plus quoi fair je ne trouve pas les trois lampes dont vous parlier plus haut merci d'avance.

Bonjour et bienvenue. :)

Alors la salle que tu recherches est une salle avec deux lampes et un coffre entouré de blocs que tu ne peux pas soulever.
Ensuite bah il suffit de faire une action que tu as connu déjà auparavant il me semble en leur croisement. :)

Valou. :)

Merci beaucoup je n'y avais pas pensais merci.
Date d'écriture: 25 Mai 2006, 16:01:55
Rebonjour est-ce-que vous pourrier m'aider je ne trouve pas comment faire apres je suis bloquer la ou il ya deux interupteur je sote de la passerelle pui j'active je vais a droite je tombe dans le trou du millieu merci.

Par contre, pourrais-tu éviter les doubles posts et utiliser le bouton si tu as quelque chose à rajouter à ton post. :)
je te remercie. :)

Arrivé au bout de la passerelle, utilise la plume. :)

Bonjour, je suis un nouveau sur le forum!

Voilà mon problème: je suis au 6e donjon, dans une salle remplie avec des plots de couleur et 2 cristaux inatteignables: le 1er par un trou qui me fait descendre d'un étage, l'autre par des pics. Ca fait 2 jours que je planche dessus, sans succès! Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa  ^_^

Merci d'avance!
Rien à dire... ;-)

Bonjour les gens !!

Je suis également bloquée au donjon 6, je vois pas trop comment faire avec les blocs en rentrant à gauche pour passer ?
J'ai lu sur le forum des choses pas super claires à propos de gants, poigne d'or ? pour soulever les gros blocs noirs ?
J'ai loupé un truc dans un donjon précédent ou quoi ??
Bon sinon dans le donjon 6 (inferno) j'arrive à allumer les lanternes, récupérer ce qui ya dans le coffre quand il apparait, poser la bombe etc etc. Mais après je suis bloquée, help me please

Les poignes d'or sont bien dans ce donjon, le 6. Par contre, je ne vois pas bien où tu es bloqué. Si tu parles d'après la passerelle : il faut sauter avec la plume et non te laisser simplement tomber de celle-ci.  ^_^ Ca devrait t'aider si tu es bloqué là.  ;)

Merci octorok de m'avoir confirmé pour les poignes d'or.
Sinon, je vois pas de quelle passerelle tu me parles, je dois pas encore en être là.

En fait ce serait bien de m'expliquer ce que je dois faire à partir du moment où je rentre dans ce donjon.
Parce que j'arrive pas à avancer et sur le forum il n'y a pas de réponse à mon problème pour le moment...

Ce que je fais quand j'entre : je vais dans la salle où on saute les flèches avec la petite plume, je m'occupe des lanternes, le coffre blablabla, je monte et je fais le trou, j'accède en continuant à la salle où je peux faire une sauvegarde. Après quand je passe vers la droite il y a de nouveau un trou, un mini passage avec de l'eau, un coffre et une porte où je dois avoir une petite clé (introuvable). Voilà, pour ce qui est de la salle en entrant tout au début à gauche avec les blocs j'ai pas pu aller plus loin.

Alors que faut-il faire ?

Hum, je ne sais pas trop, mais autant essayer, ça te débloquera peut-être.
Après le passage dans l'eau, il y a une salle avec des téléporteurs qu'il faut éviter avec la plume. Je suppose que tu n'es pas arrivée ici, et que la porte verrouillée est juste entre les deux :).

Bon, désolé de ne plus trop me rappeler, mais il y a un coffre sous le passage d'eau, il faut activer un interrupteur pour faire disparaître l'eau. Mais je pense que ce coffre ne contient que la carte.
     La seule petite clé que je vois est cachée dans un pot, il y a une série de trois escaliers au RDC qui mène à 3 pots au 1 er étage...   une clef se cache dans l'un deux. C'est peut-être ça :). (pour y accéder, il me semble qu'en entrant dans le donjon il faut aller en haut à gauche et passer en dessous du pont).