Clef du maitre,donjon 5

Démarré par Zeldathelink, 04 Décembre 2005 à 11:17

J'ai beau cherché dans le jeu depuis une heure,et aussi sur le forum,mais je n'ai pas trouvé ce fameux coffre qui contient la clef du maitre
http://img215.imageshack.us/my.php?image=coffre2wo.jpg

Salut.  :)

Sauf erreur de ma part et d'après mes souvenirs, il faudra que tu retournes à une salle où il y a six gros pots ainsi qu'un interrupteur sur le mur (salle que tu trouves après avoir eu la plume). Il y aura une énigme à résoudre avec ses six gros pots pour faire apparaître le coffre, mais pour la résoudre; de nombreux topics en parlent.
Tu peux toujours faire une recherche. :)

04 Décembre 2005 à 12:04 #2 Dernière édition: 04 Décembre 2005 à 12:10 par Zeldathelink
Merci j'ai réussi la j'ai trouvé,un truc de feu et je dois en chercher encore une mais je sait pas où se trouve les deux autres j'ai trouvé celle qui se trouve sous terre dans un genre de souterrain pouriez vous me dire où se trouvent les deux autres??svp?? :)(si je trouve pas sur le forum biensure)

Recherche un peu sur le forum...   ...je pense qu'il y a des topics qui en parlent. ;)

Si tu parles des pierres de feu, va reparler à Inferno, il te répètera les trois lieux.
Montagne, c'est pas trop difficile à trouver.
Beaumont, ça fait référence à une grotte juste avant un certain donjon...
Rivière, ça, il faut déjà plus chercher.

Le truc pour les trouver, en fait, c'est de ne pas oublier que tu as maintenant une plume et que tu peux sauter au-dessus de certains trous pour découvrir de nouveaux endroits. ^_^

Le problème c'est que je sait meme pas ou sait alors silvouplait vous pouriez me faire des screens des 3endroits juste devant ou il faut entrermerci  :rolleyes:

Zeldathelink, fait des recherches sur le furom, on en parle partout.

Citation de: ganondark12 le 04 Décembre 2005 à 19:23
Zeldathelink, fait des recherches sur le furom, on en parle partout.
Ton post est inutile car il n'apporte rien de plus au sujet. Apparemment, la remise à zéro de ton compteur de messages ne t'a pas servi de leçon.

La remise a 0 de mon compteur??? -_- fin bon la j'ai déjà passé ca,j'ai la cléf de pierre et celle de fer il ma mank celle de bois et celle de glace  B)

Mon message s'adressait à Ganondark12.
Par contre, Zeldathelink, surveille un peu ton orthographe. Merci.

Désolé j'ai 14 ans et en cours j'ai que des zéro en dictée  :rolleyes: donc euh mon orthographes est déjà pas mal!

Non, ça ne passe pas comme excuse, là, ça se voit gros comme une maison^^.
Citation de: Zeldathelink le 04 Décembre 2005 à 20:16
il ma mank

Tu ne vas pas me dire que ce sont des fautes d'orthographe ça? Non, tu écris précipitamment et dans ton égocentrisme, attends qu'on te donne une réponse malgré cela -_-.

Bon, je me suis peut-être légèrement emporté, mais bon.

Fais des recherches, plein de topics en parlent, scrogneugneu!^^
     Si je me souviens bien, pour ton problème, il faut se laisser tomber depuis la falaise d'Inferno pour se retrouver devant une porte à ouvrir, mais rien n'est moins sûr. Le mieux serait de faire une recherche ;).

Salut les gens !!
Bon c'est pas tout à fait au meme endroit que je suis bloquée, mais c'est à la suite.

Toujours dans le donjon 5, j'ai la plume etc mais je peux pas accéder au toit (pour combattre A.)
En fait, quand je suis à l'extérieur du chateau je passe en coupant les herbes à droite et je tombe dans le trou qui mène aux cachots.
Mais en passant par les cachots la porte en haut est fermée (celle qui au début était pourtant ouverte il me semble et qui menait au toit, nan ?).
Alors quel est le chemin à suivre ? ou alors quel objet ou action ai-je loupé ??
Merci d'avance !!

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il faut que tu aille sur le toit en passant par l'interieur du donjon. Et non par l'exterieur. :D
Cherche bien !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier