bloquer dans la montagne

Démarré par Bri, 04 Juin 2006 à 01:35

:D Bonjour je suis bloquer dans la montagne ... :o
Sa fait quelque temps ke je cherche  comment monter plus haut par les grottes mais je ne trouve pas . Esque quelqu'un pourrais m'aider   :unsure: please ? :P

bonjour,parle-tu de la montagne des terreur
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Citation de: zelda wink waker le 04 Juin 2006 à 02:10
bonjour,parle-tu de la montagne des terreur

Cette montagne est la seule.  ^_^

Sinon pour Bri, dit nous plus car tu peux être sois dans le labyrinthe ou à chercher un donjon ( lequel ? )
Bref, si tu es dans le labyrinthe, la seule soluson c'est de le faire ou de tout faire ton chemin sur un bout de papier ou de chercher.  ;)
Sinon je peux pas t'aider.

Bonne chance pour le reste  ;)

Ok mais peut-etre qu'il cherche les clé?? (fer,pierre,bois et glace) alors faut savoir!! ;)

Ca dépent si tu veut monter plus haut alors que tu n'as pas fini le donjon 7,ça ne sert à rien sans l'aide d'un objet spécifique.Si c'est le cas contente toi te finir le temple du cristal  ;).

Ouin ces sa le probleme il aurait du spécifié son probleme parce que la il cherche peut-etre les clé ou il est pri dans le temple.comment il veut qu'ont l'aide si il ne dit pas exactement ces quoi son probleme.Grrrrr ces frustrant :angry:

05 Juin 2006 à 20:13 #6 Dernière édition: 05 Juin 2006 à 21:32 par Bri
Oh calme toi.  <_<
Desoler de ne pas vous avoir rep plus tot mais je n'aurais pas su c po grave pour la montagne g fini par trouver.   ^_^

Citation de: Bri le 05 Juin 2006 à 20:13
Oh calme toi  <_<
desoler de ne pas vous avoir rep plus tot mais je n'aurais pas su c po grave pour la montagne g fini par trouver   ^_^

Un effort sur l'orthographe s'il te plait, le forum n'étant pas un chat, évite d'utiliser le language SMS, de commencer tes phrases par une majuscule et un point, s'il-te-plait. ;)
Je te remercie. :)

Moi aussi je suis bloquer dans la montagne des terreures j'ai la clé de fer mais je ne trouve pas la suite j'ai acheter le miroire dans la boutique et maintenant je ne sais plus quoi fair merci d'avance. :)

09 Juin 2006 à 21:18 #9 Dernière édition: 09 Juin 2006 à 21:56 par ganondark12
Tu dois (si je me souvien bien) sauter en bas de la fallaire pour ouvrir une porte et jouer au minijeu pour abtenir la clée de bois.
Bonne chance pour le reste.  ;)

EDIT: Isaac, c'est la seule solucion de ce coin qui me revien à l'esprit)
RE-EDIT; Je l'ai réécrit comme il était jadis.

09 Juin 2006 à 21:32 #10 Dernière édition: 09 Juin 2006 à 21:36 par Isaac
Citation de: ganondark12 le 09 Juin 2006 à 21:18
Tu dois (je crois) sauter en bas de la fallaire pour ouvrir une porte et jouer au minijeu pour abtenir la clée de bois.
Bonne chance pour le reste.  ;)

Si tu n'es pas sûr de ta réponse, pourquoi postes-tu?  :huh:

Edit : À quoi ça sert de modifier ton message, ça revient au même, tu n'es pas sûr de ta réponse... -_-

Je ne vois pas de quel falaise tu ve parler mais si quelqu'un pourrait me fair un screenshot ce serai gentil merci :)

Citation de: ganondark12 le 09 Juin 2006 à 21:18
Tu dois (si je me souvien bien) sauter en bas de la fallaire pour ouvrir une porte et jouer au minijeu pour abtenir la clée de bois.

C'est bien ça, du haut de la montagne de terreur, à côté du donjon 6, il faut briser le rocher avec les gants d'or et sauter de la falaise. :)

Moi je chercher la grote pour les minijeux jaimerais avoir un screen shot.