labyrinthe invisible du temple des souvenirs

Démarré par linkmaster, 11 Mai 2006 à 19:40

bonjours,
Je galère depuis des heurs dans le labyrinthe invisible du temple des souvenirs quelqu'un peut m'aider?

Oui,il suffit d'utiliser ta lanterne dans les torches éteinte.

je parle pas de celui là je parle de celui oui il y a un interrupteur et si tu marche sur une mauvais dall tu referme la porte

Dans ce cas je m'en rappelle plus,tu pourrait mettre une screen où tu es bloquer s'il te plaît ^_^?

Pense à rechercher avant de poster, tu as une barre de recherche en haut à droite de la page ;)

Tu trouveras plusieurs réponses à propos de ce labyrinthe. :)

Sinon, en attendant, je peux te donner un indice : un plan de la salle te sera utile... Ainsi que le bloc de la canne de Somaria ;)

je ne sait pas comment on met un screen mais je vais essayer en me faisant un plan
j'ai déjà essayer de rechercher mais ça n'a rien donné
Date d'écriture: 11 Mai 2006 à 21:15
c'est bon merci j'ai trouvé
tu peut fermé

Salut
Je suis coincé dans le donjon 9. j'ai trouvé la tunique rouge, j'ai ouvert les deux portes à grande serrure (à ouvrir avec la grande clé), mais je ne sais plus quoi faire après. Il me faudrait la cape mais je ne la trouve pas. J'ai cherché partout.  :angry:

Aidez moi svp.

La cape magic ce trouve en bas de la salle ou il y'a plain de bloc  ;).

Merci ( en retard), mais tu ne pas vraiment aidé. De toutes façons, j'ai réussi à les trouver quand même.

Je viens de les trouver, mais je suis coincé. Pour ressortir, je dois frapper le crystal de couleur pour changer celui de la salle en bas d'où il ya plein de flèches, mais si je fais ça, je peux plus passer dans la salle plein de blocs, en haut de celle avec la cape.

Ç'est peut-être un peu compliqué, mais si vous comprenez, aidez moi svp.

23 Mai 2006 à 00:35 #9 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 00:45 par emir
Les plaques grises qui son on haut t'as penssez a cela?Mais tu n'as q'as suivre les direction comence par trouver le premier apres,quand tu auras tous vu ,  une petite clée devrais aparaitre, t'as qu'as l'utuliser pour ouvrir la salle du  grand coffre aprez va on ariere il y'a un mur fussurer cherche tu entendra un son,plus le son est fort plus tu t'aproche du mur fussurer(assez de détaille pour terminer le jeu?

Salut!

Maintenant je suis retourné au début du donjon et j'ai même trouvé l'épée n2. Je ne sais plus où allé, mais je sais que je n'ai pas réussi une course de vitesse, en bas de la salle avec une plateforme où une momie apparaît quand on se rend dessus. Est-ce qu'il y a un truc pour la course ou s'il faut seulement être rapide?

Euh non il n'ya pas d'astuce pour la course de vitesse.Le seul moyen d'y arriver,c'est de refaire la course de vitesse,jusqu'a qu'on arrive ^_^.

D'accord.

Maintenant j'ai la carte, mais je ne sais pas encore où aller.

Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait une salle avec deux mommies, un passage vers l'extérieur par le bas et une porte que je ne sais pas comment ouvrir en haut.

Est- ce qu'il y a un moyen de l'ouvrir? Car il n'y a pas d'autres passage vers la salle où menne cette porte.