qui veut aider Doci

Démarré par Doci, 02 Juin 2006 à 14:59

02 Juin 2006 à 14:59 Dernière édition: 13 Août 2006 à 19:40 par Doci
Dans le donjon 5 je veux juste savoir est ce que il y a un boss :huh: car j'ai la clé du maitre je l'ai ouvert ( la porte du maitre ) et il n'y a pas de boss !!! Sur la carte j'ai pas vu de boss  !

Alors où est le boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'écriture: 02 Juin 2006 à 14:17
Alors il y a quelqu'un ? :( :cry3:
Date d'écriture: 02 Juin 2006 à 14:36
s.v.p. je veux une réponse !!!

Pour commencé a tu battus le demi-boss
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

02 Juin 2006 à 22:38 #3 Dernière édition: 02 Juin 2006 à 22:43 par zelda wink waker
Peux-tu me donné un screen de la salle ou tu est s.v.p. :mellow:

Merci de ne pas transformer ce topic en t'chat, en faisant des phrases complètes et bien écrites.  <_<

Es-tu content? -_-

Je rêve ou tu n'as pas vu mon post dans l'autre topic <_<.Bon je répète ce que j'avais dit dans l'autre topics:<<Regarde comme le screens indiqué:
Et une fois que tu es entrer dans la salle fait comme le screens:
Une fois entrer dans l'escalier,ça te mène au boss,c'est à dire dans cette endroit là:   ;)>>.

Citation de: zelda wink waker le 02 Juin 2006 à 22:43
Es-tu content? -_-

Pas besoin de faire cette tête, ce n'est que le règlement.

Doci : Évite les double-posts ayant moins de 24 heures d'équart. Il y a le bouton qui te permet de modifier ton message. Tu es prié d'attendre sagement une réponse. Merci de ne pas poster pour nous dire de répondre, nous ne sommes pas la tout le temps et nous n'avons pas toujours le temps de répondre et parfois on ne connait pas la réponse. Merci alors d'attendre.

non laissé tombé j'ai trouver  ^_^ .Mais la je cherche les pierre de feu ! :huh:

Pour les trois pierres de feu,fait une recherche tu trouveras plein de topic pour ça ;).Pour te faire plaisir j'en ai trouver un http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,1655.0.html

Ok  :lol: merci !
Date d'écriture: 02 Juin 2006 à 23:42
J'ai rien trouver il répond pas  :( Mais toi tu c'est où est le labirinte de tapis roulant :blush:

Citation de: Isaac
Doci : Évite les double-posts ayant moins de 24 heures d'équart. Il y a le bouton qui te permet de modifier ton message. Tu es prié d'attendre sagement une réponse. Merci de ne pas poster pour nous dire de répondre, nous ne sommes pas la tout le temps et nous n'avons pas toujours le temps de répondre et parfois on ne connait pas la réponse. Merci alors d'attendre.

Sans commentaire.  :rolleyes: .

Oui,mais Inferno ne demande que 3 pierres:
-un à Beaumont,une à la rivière,et la dernière à la montagne.Celui avec le tapis roulant,c'est celui de Beaumont  ^_^.

Bah au Château de Beaumont,pardi!C'est pas vraiment dans le donjon 4 mais proche du château de Beaumont,tu verras un endroit qui était innacssésible auparavant.

04 Juin 2006 à 21:14 #15 Dernière édition: 04 Juin 2006 à 21:29 par Doci
Merci infiniment j'ai enfin trouver ! :lol:

Plus tard :blush:...

Maintenant j'ai deux question :mellow: ...

1-est-ce que on peut changer le titre? :P

2-à quoi sert la 2ème petite clé dans la dédale inferno  :huh: ???

Précise un peut stp car j'ai pas compris.  ;)
Changer le titre, l'écran titre su jeu? Eh bien non on peut pas, il faudrait ouvrir le fichier solarus et refaire l'écran titre et ça va te servir à rien.  ^_^
La 2e clée, je sais plus ça fait trop longtemps que je l'ai terminer je peux pas t'aider.  :huh: Il faut que tu cherche dans le donjon.  ^_^
Bonne chance

De rien Doci ^_^.
ganondark12 je ne pense pas qu'il veut parler du titre du jeu mais du topic,oui tu peux changer le titre,tu clique sur répondre et y'aura écrit le titre,et c'est ici que tu le modifie ;).
La 2ème clef du donjon 6?Désolé mais il va falloir que tu précise plus car on peux pas trop t'aider.

Citation de: Kyuubi91 le 04 Juin 2006 à 23:50
tu clique sur répondre et y'aura écrit le titre,et c'est ici que tu le modifie ;).

Hé ça ne marche pas ! :angry:

Citation de: Doci le 05 Juin 2006 à 21:35

Ça ne peut pas marcher, ça n'a pas de pattes... XD
Si ça fonctionne mais le problème c'est que les posts que tu fais depuis tout à l'heure sont interdits. ;)
De même que celui-ci car ils sont inutiles et courts... ;)

06 Juin 2006 à 08:25 #20 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 21:40 par Kingdom_Hunter
Si c'est Doci, j'y vais aussi! XD
*meurt sur cette blague pourrie*

En quoi "ça ne marche pas", Doci?

EDIT:
Valkirie, 'spèce de copieur! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Oh bah ça vas si c'est Doci j'y vais aussi.
---
Portier ! Ouvrez moi la porte, il faut que je sorte !
---

Citation de: Kingdom_Hunter le 06 Juin 2006 à 08:25
Si c'est Doci, j'y vais aussi! XD
*meurt sur cette blague pourrie*

En quoi "ça ne marche pas", Doci?

*Mort de rire* J'avais pas vus que tu l'avait écrit... ><
---
Portier ! Tenez la porte un invité arrive !
--Tell everybody i am on my way !--

ENFIN j'ai fait ce niveau ca ma pris un lllllllllooooooooonnnnnnnnnggggg bou mais j'ai réusi je suis au temple de glace ce que je n'arrive pas à faire est quand il y a 2 bouton et il y a du temps pour entrer dans une porte et pour entrer dans la porte il faut pesser un bouton après l'autre avec du temps ... Je suis sur que vous savez pas ce que je dis  :( ...

P.S. : a quoi sert le miroir je ne sais plus quoi ????

Donc tu es dans la seconde pièce de temple des glaces  :rolleyes: .
C'est pas compliqué c'est une course de vitesse t'appuie sur le bouton puis tu cours vers la porte comme un taré  :mrgreen: .
B) B) B) C'est pas compliqué  B) B) B) .

Citation de: Doci le 05 Juin 2006 à 21:35
Citation de: Kyuubi91 le 04 Juin 2006 à 23:50
tu clique sur répondre et y'aura écrit le titre,et c'est ici que tu le modifie ;).

Pour changer le titre du topic, il faut que tu édites ton premier message. ^^ Tu fais alors exactement la même action que celle que tu as fais sur ce message  :P

[spoiler] En 1629 messages, c'est la première fois que je poste dans cette partie du forum !!!  :ph34r:[/spoiler]
[/url]

sa marche pas ça aussi  :naze: peut importe ça fait llllllllllllllllllllllllloooooooooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggg temps ça !

Cela ne t'empêche pas de surveiller un peu ton orthographe: majuscule en débuts de phrases,...  -_-