Petites remarques...

Démarré par zeldatp, 01 Juin 2006 à 23:22

01 Juin 2006 à 23:22 Dernière édition: 02 Juin 2006 à 22:25 par zeldatp
Avez-vous remarquer la voix de link elle est beaucoup mieu et à première vue elle possède beaucoup plus de sons!
En suite, et si le fameux bonus de Nintendo serait la version avant la nouvelle version? Je m'explique, avant le retard de TP on pouvait voir le royaume du crépuscule plus dark que maintenant et il parait que dans la nouvelle version il y a plus de temps de jeu donc on verrait le besoin du retard!
Ensuite, avez vous remarqué que certaines partie avec link loup fait penser a Prince Of Persia?
Ensuite sur les nouvelle images regarder comme il le faut les détails c'est vraiment effroyable! C'est vraiment Zelda ^^?!

Edit: Une remarque de plus... La master sword sera présente si on se fit au nouvel artwork de Link et aussi dans Super Smash Bros Brawl.

Allez a plus!!! B) :P

Attend, tu parle de la voix de OOT à TP? Parce que si c'est sa, je l'ais remarqué...Mais je dois dire que j'aimais mieux l'ancienne version, je trouve que la nouvelle fait trop grave... Mais bon, c'est peut-être juste le son qui ressort comme sa dans la vidéo  ^_^

J'aime beaucoup les couleur vives !

Bein je crois que c'est mieu comme sa c'est plus un adolescent (dans oot il avait 17 ans...) mais un adult maintenant! ^_^

Tant que le jeu n'est pas officiellement sorti, chez moi et dans ma console, je surveille les news (textes, photos et videos) mais je n'y prete pas d'absolue importance car le jeu peut encore etre modifie au dernier moment.