Les modes...

Démarré par Jack, 23 Mai 2006 à 01:37

Parmi les choix suivent, à quelle mode vous identifiez vous le plus?

Imo
0 (0%)
Punk
3 (7.5%)
Fresh (Hip-hop,Rap...)
4 (10%)
Métal
5 (12.5%)
Disco (On sait jamais avec certains membres...)
0 (0%)
Rock (n'Roll)
4 (10%)
Aucune, je suis ce que je suis, voilà tout^^!
20 (50%)
Autre...
4 (10%)

Total des votants: 38

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour paler d'un sujet qui séparte surtout les adolecents mais aussi les enfants et même certain adultes encore, les modes. Parlons un peu des modes. Qu'est-ce que c'est une mode? En fait c'est bien simple, il sagit tout bêtement d'un style vestimentaire, un genre de musique, une façon depenser. Ça ne va jamais vraiment plus loin.

Personellement, moi j'y suis perdu. Suis-je Punk? Après tout j'écoute du Sum41, du Fall Out Boy et du the All American Rejets. D'un autre coté j'adore ABBA (Je sais, je suis naze!), Jet et je me laisse suouvent embarquer par les airs de Maddona (La méga honte).

Et vous?
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Y'a rien la a avoir la honte d'aimer les air des chansons de Madonna, moi j'aime bien certaines de ses chansons. Mais bon moi j'aime quelque chose, je l'aime, Je n'ai pas de styles en particulié, je suis ce que je suis, j'écoute ce qui me plait. Et arrête de dire la honte par rapport à tes gouts musicaux, ce sont tes choix.

T'as fait un faute pour Imo, on ecrit Emo, parce que c'est le diminutif de emotif. Moi je suis ce que je suis, on ne peut me classer. Et on ne peut pas vraiment classer une personne dans une catégorie par le style de musique qu'elle écoute, ou encore par les sports qu'elle fait  <_<.

Certaines personnes disent que le basketball est pour les rappeurs, ou que les emos sont tous des tapettes qui sont toujours en train de déprimer. C'est totalement faux! Les emos peuvent être viril, sans toujours déprimer, et moi je jou au basketball en étant loin d'être rappeur.   :angry:

Bref, un sondage que je juge totalement inutile.  -_-

Citation de: Jack le 23 Mai 2006 à 01:37
Suis-je Punk? Après tout j'écoute du Sum41, du Fall Out Boy et du the All American Rejets

La tu n'es pas punks du tout mon bonhomme, revoit ton répertoire et ce qu'est vraiment un punk avant de dire ça !

Topic inutile en perspective (d'ailleur y'en a pas mal beaucoup ces derniers temps), personnellement j'aime pas faire les magasins d'habits, je préfère faire mes habits même (mise a part les chaussette (je fais du 52 1/2)), et quand un habit a un trou je le raccomode a la main ou avec des épingles de nourrices.

Ca aurait été sympa si on aurait parlé des différentes modes de notre jeunesse, comme par exemple les Nuke avec les mini diodes clignotantes dans les Air Mox, ou encore les semelles qui faisait 9 centimètres (pour les filles of course ^^ ) :mrgreen:

Moi c'est gangsta rap^^Non pas gangsta.C'est un melange de rap et de sportif.

Mais un topic du genre existe deja. ICI: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,9715.0.html

Mais sinon mon style c'est sa.

Ouais ben moi, c'est baggy, T-shirt/sweat Rammstein ou System Of A Down, chaussures (bien obligé, c'est pas agréable le bitume...). Dès que j'ai l'occasion, je mets un pantacourt noir (qui va si bien avec la couleur de mes chaussures ^^... J'y penserais, à l'avenir je les prends grises :P). Parfois un bonnet rose aussi (Barbie of course).
Et la nuit, c'est pyjama à nounours.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

24 Mai 2006 à 19:23 #7 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 20:01 par Noxneo
J'écoute du rap, mais je ne bois, ne fume pas, et ne dis pas "t'es chère bonne" à ma copine.
J'écoute du Renaud, mais je ne m'habille pas en santiags/jean moulant/blouson cuir.
J'écoute du Tryo, mais je ne suis pas un "hippie".
J'écoute de l'électro, mais je ne fréquente pas les rave parties.

J'ai des vans, un tee shirt dickies et un autre ecko, mais je ne fais pas du skate board.
J'adore l'informatique, mais je ne suis pas comme le geek de base (mal rasé, sandales allemandes avec chaussettes) (quoi que des fois :P)
J'ai des fringues décathlon, mais je ne suis pas à fond la forme.
Je fait de l'escrime, et je ne suis pas une "tapette" (je sais que l'escrime à cette connotation péjorative :D)

Mince, quel est mon style ?
S'il vous plait aidez moi, il me faut une personnalité stéréotypée pour demain, c'est urgent !

NB: ce post est ironique hein ^^

Citation de: Noxneo le 24 Mai 2006 à 19:23
J'ai des fringues décathlon, mais je ne suis pas à fond la forme.
Loool  :D
De quel style es-tu ? Et bien tout simplement ton propre style, ce qui prouve que tu n'es pas dépendant d'une mode ;)

Moi non plus je n'en suis pas dépendante. Je déteste suivre une mode ! Je n'ai pas vraiment de style particulier, je m'habille simplement décontractée, à l'aise, tout en étant tout de même un peu féminine ;) je prend quelques petites modes par-ci par-là pour quelques vêtements, mais sans plus :) D'ailleurs, c'est plutôt rare les gens qui suivent entièrement une mode.

Ca me rappelle un sujet que j'avais au lycée... "La mode est-elle un moyen d'expression, ou au contraire nous efface notre personnalité ?
Moi je suis pour les deux réponses. C'est sur qu'elle montre ce qu'on aime, elle nous représente. Cependant, certains s'habille d'une façon qu'ils n'aimeraient pas spécialement, vis-à-vis de leur entourage afin d'être mieux vu... Et si tout le monde suivait la même mode, c'est sur que là, il n'y aurait plus de personnalité pour chacun ;)

Moi, j'écoute du Maddonna, Plastic Bertrand, Liane Foly, Diane Tell, du techno.
Ce sont des styles musicaux totalement différents.

Parfois je m'habille avec des Polos à la mode,parfois des T-Shirts de style ''Skater'', parfois des chemises, parfois avec un style totalement démodé. Je ne porte que des jeans, parfois bien ajustés, parfois je laisse entrevoir l'élastique de mon boxer. Je laisse parfois mes cheveux long, parfois court. Mes vêtement vont du noir au jaune, du bleu au orangé. Tout selon mon humeur.

Tout cela pour dire que je n'ai pas de style vestimentaire, je ne suit pas de mode.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Pour ma par j'écoute de la makina, du hardcore, et de la techno. Je suis DJ amateur, j'ai bien faire la fete ( mais je ne la fais casiment jamais ). Je joue beaucoup au jeu vidéo ( d'ailleur mon frère me traite d'otiste [ mais pas dans le sens de la maladie juste dans le sens je suis super fort au jeu vidéo mais a l'école je suis nul... ]). Je porte la moitié de mon temps des survetement, le reste du temps je m'habille assez classe ( genre Jeans ,chemise ( souvant avec des dragon dessus ), une veste euh un peu spéciale... ).
Ensuite ben comme la plupart le savent je suis un accros a tout ce qui touche au japon ( culture, musique [que ce sois J-pop ou autre tout en passant par les musiques traditionnelle ] et surtout les mangas ! ).

Je sais très bien cuisiné, je fais très bien le ménage et je suis ordonné ( non je suis pas une fille ! ) et par dessus tout je suis très nul en orthogaphe.

J'ai tendance a jamais me dévoilé au gens ( psychologiquement parlant ), je suis renfermé sur moi même ( même si je souhaiterai le contraire ^^'... ) et je parle très peu.

Enfin mon style je sais pas comment le décrire... La plus part des gens disent que je suis un peu spécial ( dans le genre que je ne suit pas l'évolution des jeunes de mon age ).

Je ne suis pas vraiment la mode et mon style est pioché dans plusieurs groupes: j'ai des baggies façon kaïra, des pantacourts façon skatteurs, des chemises fashion, bref... lol.
J'écoute "globalement" les mêmes types de musiques qu'Archangel, bien que ça ne me déplait pas d'écouter du rap -est-ce utile de préciser "bon"?- ou encore du classique.
Bien que je sois un méga fainéant, j'adore le sport et essentiellement le combat, surtout son côté artistique, qui me motive à la conception de mes mangas.
Est-ce une mode? Qu'en sais-je? Les Otakus fainéants sont en vogue en ce moment? :rolleyes:
Signé : Un mec relou

C'est a croire ^^... Enfin fainéants bof je le suis pas t'en que ça moi :P ( enfin ça dépend aussi pourquoi... ). Longue vie au Otakus ! ( hum... )

Citation de: Archangel le 27 Mai 2006 à 19:04
Enfin mon style je sais pas comment le décrire... La plus part des gens disent que je suis un peu spécial ( dans le genre que je ne suit pas l'évolution des jeunes de mon age ).
Alors on est à deux à être spéciaux :) Et même plus je suppose ;)

Moi je trouve que pour la description physique que tu donnes, tu t'habilles bien, enfin c'est très mon style  :D (j'adore les gars en chemise c'est trop beau :coeur:).

Pis d'après ce que tu dis de toi, moi ça me plairait de passer une journée avec toi :)

CitationJe sais très bien cuisiné, je fais très bien le ménage et je suis ordonné ( non je suis pas une fille ! ) et par dessus tout je suis très nul en orthogaphe.
Tu n'est peut-être pas une fille mais tu plairais aux filles toi avec toutes ces qualités  :D Franchement, un homme comme ça, ça se fait rare... :P

PS : Ah ça me fait penser, si j'ai l'occaz, peut-être que je pourrai aller à la Japan expo cet été ! Si je peux, on se rejoint ? :)

Moi, je suis normal. A savoir que je n'ai aucun style vestimentaire particulier. Je ne cherche pas à me différencier des autres par les fringues ou bien par les goûts musicaux.

Le plus important, c'est la pensée :)

C'est seulement parcequ'il est cool ce topic, Mymy :P

Mon style... Mouahaha... Jécoute beaucoup de punk/ hardcore (Dead Kennedys, Descendents, Sex Pistols, Black Flag, Bad Religion, AFI, AntiFlag, Rise Against, etc) mais j'aime bien aussi des trucs plus pop style Franz Ferdinand, The Strokes, FallOutBoy, etc.
Oui je sais que là n'est pas la question mais le "style" sapparente surtout a la musique qu'on écoute... bah je suis pas punk pour autant.... Enfin je suis moi.... Remarque je porte des jeans sérres, des converse, jai une coupe genre meche... Jfais dla guitaureuh... Ca fait un peut rockeur style nouvellle génération des groupes en "The" mais bon, moi je suis ce que je suis, jen ai rien a foutre d'une mode!!!
Ya un truc que jadore c'est me taper des trips en mettant une cravate pour aller en cours... :P Un jour je débarquerais en costard/cravatte ^^
On achète ton bonheur. Vole-le.

Anciennement Pizza_King.

Oh, un nouveau... :mrgreen:  Bienvenue mon cher Toinou  :rolleyes:

CitationRemarque je porte des jeans sérres
Ah bon ? :P J'te voyais plutôt avec des jeans larges justement, style skateur... :D

Moi je mets un T-Shirt ou un sans manche (parce qu'il faut chaud au Maroc même avant l'été voir même en Mai)ou je mets des Bermudas (ou pantacourts en synthètique).
Symple comme style vestimentaire B) .

Oh, Nirvana, oh, SoaD ! Oh les PKs :P
J'adore les groupes du dessus mais aussi Red Hot Chilli Peppers, et aussi Muse que je commence à écouter. Bref, de bon groupes. Dans ma tête chuis pas violent mais je suis pas une tapette  :mrgreen:

Moi aussi j'aime se genre de musique j'adore surtout les sum41, mais en se moment j'écoute nirvana, j'adore le grunge!
I need a sign ^^'

(Jparle de Toinou)
Tiens, tu me fait fais penser a un gars qui écoute du rock, fais de la guitare et qui s'apelle Antoine, comme toi en plus il fait souvent de l'humour.  :)
PK, on t'a grillé (dsl si t'est un autre personne) :mrgreen:

04 Juin 2006 à 22:57 #21 Dernière édition: 04 Juin 2006 à 23:02 par titanim007
Citation de: Julio75 le 04 Juin 2006 à 20:04
(Jparle de Toinou)
Tiens, tu me fait fais penser a un gars qui écoute du rock, fais de la guitare et qui s'apelle Antoine, comme toi en plus il fait souvent de l'humour.  :)

Peut être que c'est PK, peut être que c'est pas PK .

Mais il parraît un peu suspect se "Môssieur Toinou" avec son introduction :
Citation de: [Môssieur_Toinou] le 01 Juin 2006 à 19:00
C'est seulement parcequ'il est cool ce topic, Mymy :P

Mais il faudrait arrèter le HS.

En tout cas moi j'ai changer de mode, ma nouvelle mode est...  *essaye de retrouver le nom de cette fichu mode * Ahh oui c'est la mode [spoiler]Des caleçons , c'est la mode de se promener en caleçon dans la maison .  :jesors: [/spoiler]

Citation de: Julio75 le 04 Juin 2006 à 20:04

En même temps je pense que si il voulait pas se faire griller, il aurait pris un pseudo moins évident ^^