StepMania

Démarré par Raker, 31 Mai 2006 à 23:48

Bonjour,je savais pas si je devais placer ce topic dans publicité...
Bon alors,je veux vous parler de StepMania,vous connaissez?Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi,c'est comme le Dance Remix (quelque chose comme ça) bon enfin le jeu de dance qui se joue avec un tapis de dance dont il y a des flèches.
StepMania est ce genre de jeux mais sur les ordinateures,vous aurez compris qu'on y joue avec les doigts et les flèche du clavier (et non avec les pieds :lol: )
Il y a 5 niveau de difficulté en tout(mais la plupart des chansons en on que 4 ou moins) dont le plus facile : beginner et ensuite ils vont comme suit (plus facile au plus dur) : light,standar,heavy et le plus dur,challenge!
On peut modifier plusieur options de jeu sur la chanson example : vitesse (les flèches vont plus vite), mettre de leffet sur les flèches (elles vont de gauche à droite donc c'est plus dur des faire au bon moment),etc.
Sur le site (www.stepmania.com) vous pourrez le télécharger,télécharger une multitude de jeux aussi.
Pour ce qui est de moi,j'ai téléchargé toutes les chansons du site (environ 150) et j'en ai télécharger sur d'autre site (demander et je vous le direz...(niveau des chasons plus dur alors commencer avec les facile sur le site))
Alors ce topic est pour répondre à vos question si ça vous intéresse et aussi donner vos scores personnel ansi que le niveau de difficulté que vous l'avez fait.
Et j'en profite pour vous montré un video sur youtube.com où le gars a réussi à faire AA dans la chansons Stratofortress de Stratovarius a c400 (niveau de vitesse le plus élevé) et au niveau le plus dur.
http://www.youtube.com/watch?v=AJMzYpz6EUc&search=stepmania%20stratofortress
Et allez voir aussi sur www.youtube.com et entré ``stepmania AAAA`` pour voir des chanson au pkus dur niveau et ont réussi à avoir AAAA (chanson parfaite,en 1 combo,0 miss,juste des marvelous)

Bon,alors regardez la video pour voir le style et téléchargez le jeu si vous aimez!

01 Juin 2006 à 16:37 #1 Dernière édition: 01 Juin 2006 à 16:53 par Q.I. 907
Je me le suis installé il y a bien longtemps, à défaut de salles d'arcade qui n'existent malheureusement pas dans ce pays et les seuls DDR que j'ai sont ceux de la foire de Rouen avec de fausses chansons françaises repoussantes.

Mais au clavier ça perd tout son intérêt.

Les chansons supplémentaires sont disponibles ici :

http://www.ddruk.com/downloads.php?subcat=1
(official song files)

Enjoy. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=F6wlNvwjL3k&search=ddr%20teenage%20girls%20korean (championnes du monde ! :D et en plus elles sont jolies)
http://www.youtube.com/watch?v=d4IhzQhwhZ4&search=ddr%20dive (la chanson c'est "Dive" de BeForU, dans Wasabi, et les ziks de BeForU sont géniales ;) "Ki-Se-Ki" déchire tout :wub:)

Moi je trouve pas qu'au clavier ça perde tout sont intérêt... Enfin bon c'est vrai qu'il vaut toujours mieu joué au tapis. Enfin bon, pour. Sinon il existe un niveau plus dur que "challenger" c'est "édit data" en fait les niveau ce compte jusqu'a 10 mais ave édit data ont peu allé plus haut et les chanson sont casiment irréalisable en A. Le niveau le plus dur que j'ai trouvé jusqu'a maintenant c'est une musique au niveau 13 elle s'appele "Z" je l'ai réussi en D. Ensuite généralement toute les musique en "challenger" ou les dificulté en dessous je les réussis en A ou AA ( il m'arrve quelque fois de faire B a certaine. Le plus haut score que j'ai fait c'est a la musique de "Yke Yke" ( ending de 100% Ichigo ), mmon score est de AAA.

Et j'èspere un jour arrivé a faire AAAA ^^.

01 Juin 2006 à 19:03 #3 Dernière édition: 01 Juin 2006 à 19:06 par Q.I. 907
Si quelqu'un trouve ces chansons suivantes (pour Stepmania donc) :

BeForU - KI・SE・KI
et
BeForU - Dive

Je suis preneur. ^^

Elles sont vraiment accrochantes et collent bien à l'esprit du jeu.
Biene ntendu vous pouvez en proposer d'autres. :P

J'remonte le topic pour faire par de mes récent score.
J'avais arrêter de jouer mais voilà 2 semaines environ mon ami a recommencer et m'a entraîné avec lui.
J'ai aquis un niveau auquel j'aurais jamais penssé comparé a vant.
Bon,j'ai relu le poste de archangel et la chanson ``Z``,j'ai AA a c400 :).
Ensuite une des plus dur que j'ai réussi c'est Hengar 18 de megadeth...j'ai eu A a c400.
Et toute les meilleur chasons pouvant être downloader sur stepmania.com,je l'ai fait AA heavy et challenge.
Maintenant je me fix comme objectif de faire une chanson de Beethoven a c400 et avoir....D!(seulement la finir va être très dur)
Si quelqu'un d'autre qui joue encore et qui veux posté leur scores,gêné vous pas!

Moi je joue toujours et je ne me suis pas areté ( et le résultat et la aussi ^^' ). Si tu veut voir a peu près ton niveau en comparant a une des personnes les plus forte du monde de stepmania ( donc du monde ) tu peu essayé la musique Quasar en C400 et la faire en AAA moi personnellement je n'y arrive qu'en A, j'ai réussi une seule fois a la faire en AA et je peu te dire que ça fait 2 mois que je suis dessus ^^'....

Personnellement il y a pas mal de musique en Heavy et Challenge que j'ai réussi en AAAA mais généralement je ne fait que AA ( mon plus courant score ) ou AAA, puis bien sur certaines musiques un peu trop abusé ou je ne fait que C B ou A et une ou deux qui doivent trainé en D.

J'ai télement de musiques qui traine dnas le jeu que rien que pour lancé le jeu je doit attendre 2 minutes ^^ et ans exagéré.. Puis y a aussi la version PSP ( un jeu qui ne tourne que sur PSP piraté ) qui est très bien mais relativement dure car les touches sont petites et mal placé ^^'...

Enfin bon si tu veux la musique Quasar ( la bonne version car il y en as tout un tas qui traine sur le net ) contacte moi par MP je te filerai mon adresse MSN.

PS : ça fait un petit moment que je n'ai pas poster sur le forum même pour poster un de mes dessins. ça fait bizarre ^^'....

14 Juin 2007 à 01:32 #6 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 01:36 par Raker
Je t'ai envoyer mon adress par mp.
Allez voir ce video...c'est...en fin,y'a pas d'mots pour le dire....aller a environ 2 minutes 51 secondes.
http://www.youtube.com/watch?v=sdeUQWeI4hs
Stepmania est même pas capable de le suivre dans son combo. :lol:

P.S:Ton juge de difficulté est à quel niveau?
Date d'écriture: 29 Janvier 2007 à 16:31
Je remonte pour montrer mes nouveau videos (je sais pas si j'avais montré mes ancients)
Voici le lien : http://www.youtube.com/results?search_query=stepmania+raker
C'est pas très bon selon moi mais j'ai des problèmes avec ma carte graphique donc y'a un p'tit lag quand je film...
Les 4 videos sont les miens.Enjoy.