clé de roc

Démarré par nesedavej, 01 Juin 2006 à 17:36

Bonjour, voila mon problème j'ai obtenu la clé de roc mais quand je vais voir le chien pour la lui donner, il ne se passe rien j'ai vérifié dans la soluce si je n'avais pas oublié d'actionner quelque chose, mais j'ai tout fait merci pour votre aide

Tu es sûr que tu as bien fait comme il faut?Je ne pense pas que ce soit un bug.Regarde bien dans la soluce ;).

oui c'est sur j'ai tout repris depuis le début mais rien ne change

Est-ce quand tu parle au chien,il te demande si tu as la clef de roc?Si il te demande dis oui et le chien va ouvrir la porte,normalement.

le problème c'est qu'il ne veut même pas me parler quand j'appuie sur la touche pour lui parler ça lui donne des coups d'épée à la place alors il aboie et c'est tout ce qu'il fait pour communiquer avec moi

Ah bah je crois qu'il a ouvert.Bah essaye d'entrer dans le donjon,où envoie-nous un screens où tu es bloquer.

non il n'a rien ouvert car j'ai toujours la clé dans le menu mais on me dit qu'il n'est pas possible de l'utiliser quand je me place devant lui

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

C'est très louche tout ça.Normalement ça doit marcher,il suffit d'avoir la clef et de parler au chien et il t'ouvre la porte.Dans ce cas,il s'agirait peut-être d'un bug.Contacte Christopho pour signaler un bug ;).