Mon Blog Ma Vie 101World

Démarré par Sam101, 31 Mai 2006 à 20:14

Salut les solarussiens, je suis venu présenter mon blog (il n'y as pas de topic ce n'est pas un skyblog  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) . Donc voila,je vous présente mon blog ,ici jy raconte un peu ma vie ,mes passions ,mes creations ainsi que ce que j'aime . Jy présente des photos ,quelques musiques ainsi que quelques videos (dont certaines realisées par mes soins ) . Jy met egalement mes photos ,mes delires  (je ne suis pas photogeniques je vous le dit ^^ ) ainsi que celles de mes mais ,ect ... .J'ai mis egalement quelques coups de geules ,et quelques trucs marrants :) (Adieu le 12 :) ). Par contre desolé mais il arrive que je fasse des fautes d'orthographes,mais je passe toutes les semmaines voire pour les corriger (signalez les moi d'ailleurs :) )

Voila,c'est par http://101world.hautetfort.com

C'est pas génial!!! Surtout que tu montre que ton blog. Si tu crée un topics pour parler de tout les blogs et que tout le monde puisse mettre son blogs se serait mieux.

Pour ma part je n'ai pas de blog, je trouve ca nul a chier, on raconte sa vie et je ne voit pas l'interer de raconter sa vie a tout les personne qui passe par ton blog et de dire des imbecilites ou de montrer des connerie. C'est pas marrant de photographier une poubelle, franchement tu trouve ca drole?

Citationceci est superbement utopique terriblement et torridement omniscient mega effrayé frais rellement est super ultra legalisateur effrayé fuyant utilisateur tablette anarchique nouer observer baratiner asexué server eradiquer radicalement amical misophrene impressionant
vous avez compris le principe ? j'espere pour vous sinon ^^ je completerait la liste a chaque fois que je vienderait editer mon blog ... ,ca peut etre interessent
C'est encore moins drole que de photographier une poubelle.
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en fou de ton bureau (en bordelle en plus) et de ton ordi.

En clair c'est nul nul nul et  :naze: .(pour ma part)

Ouais mais ce topic existe deja ici zora bleu:   http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8816.50.html

En tout cas je trouve que c'est un blog banal.