Quel est votre jeu préféré ???

Démarré par Doci, 29 Mai 2006 à 22:46

Quel est votre jeu préféré

Rayman (j'aime beaucoup)
0 (0%)
Mario
3 (30%)
Zelda
9 (90%)
Sims
1 (10%)
warcraft
2 (20%)
Final Fantési (je ne sais pas coment ça s'écrit)
0 (0%)
Baldurs Gate
0 (0%)
autres
3 (30%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: 29 Juin 2006 à 22:46

Moi je me demande si il y a beaucoup de monde qui aime c'est jeu mais si il y a personne se serait triste alors

j'ai lancé le sondage et surtout je veux qu'il y a beaucoup de monde qui choisi Rayman !!!

Ce sondage a été fait des dizaines de fois, le prochain coup fait une recherche.

De toutes façon t'es dans un forum Zelda alors.... devine.
(justement, moi c'est Zelda que je préfère  :))

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi j'ai bien sur choisi zelda  ^_^ comme pas mal tout le monde va voté probablement :super:. Mais j'ai aussi voté warcraft  ;). C'est tout de même un bon jeux de réflexion et de stratégie.

Un conseil: tu devrais ajouter métroid à ta liste (si possible).

J'ai deux petites question pour Doci.
    1-Pourquoi tu mets une date limite a ton sondage?Car tout les nouveaux sondages ont une date limite, es ce une nouvelle mode ?  :huh:  <_<

2-Pourquoi on peut voter que pour deux propositions ? je crois que plusieurs personnes aiment Mario,Zelda,Final Fantaisy,Les Sims mais bien sûr il n'y a que 2 options maximum.

Et aussi ce topic a été déjà fait .

Donc je répond à la question du topic (quand on voit mon introduction on n'a pas l'impression que je vais y répondre :P ) .

Mes jeux préférés sont :Mario,Les Sims,Zelda.

Moi j'ai voté Zelda bien entendu.  B)
Et puis j'ai voté autres par exemple: Princoe of persia, starcraft, world of warcraft ou Diablo I et II .
Ya mario aussi mais on a que 2 choix.  <_<

EDIT: Ya ce topic qui ressemble un peut trop à mon goût à celui-ci:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13310.0.html         :lol:

Bon c'est vrai qu'il y a un peu trop de topics sur ce sujet... ;)
Celui-ci a peut-être des jeux en plus que l'autre a pas, mais il y a l'option autre, il suffit de mettre votre choix... :)
Je ferme pour éviter les répétitions... :)