Design retravaillé sur TP !

Démarré par Couet, 22 Mai 2006 à 18:52

22 Mai 2006 à 18:52 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 18:54 par Couet
J'ôte momentanément ma casquette de traductrice pour celui de newser.

En effet, il apparaît que l'équipe de Zelda TP retravaillerait sur le design de Wolf-Link.
Je vous rappelle l'ancien scan que nous avions à disposition :

Voici le nouveau :

Vous pouvez voir que l'ambiance retravaillée est nettement moins glauque et sombre qu'elle ne l'était à l'origine.
Peut-être ont-ils voulu changer pour une ambiance plus "twilight", les couleurs sont plus chaudes, orangées et rappellent donc plus l'ambiance crépusculaire, tandis que l'ancien design était plus axé sur les ténèbres, donc la nuit.

Bien entendu, cette interprétation reste mon avis personnel. ^_^

Source : Nintendo-Network.

Dommage, j'aimais bien l'ambiance monochrome... Ca perd de son charme tout d'un coup...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'éspère que c'est pas à cause de ça qui a retarder Zelda TP.

Personnellement, les deux me conviennent. :P
Quoique, l'ambiance noir et blanc m'aurait gêné un peu pour la couleur lassante... ;) Mais aussi parce que dans TWW, quand on arrive dans l'ancienne Hyrule, c'est à la base noir et blanc. ^_^

Celà dit, le noir et blanc donne l'impression de se trouver dans un autre espace... ^_^

Mais bizarrement, je m'attendais à ça... :P
Parce que ça ne le ferait pas avec TWW d'une part, pour ceux qui ont joué alors qu'ils savaient plus de choses sur Twilight Princess. ;)
Et d'autre part, en voyant les trailers où on pouvait s'en douter... :P

Moi je préfère nettement la nouvelle version (j'aime bien les couleurs vives). Je me serais emmerdé dans un décor noir et blanc

Et non, Kyuubi91, ils ont retardé TP pour (en majorité) travailler la version Wii (gameplay et un peu graphisme)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Mois j'aime bien le nouveau il est bienfait,les couleurs.
Citation de: Pingui-King le 22 Mai 2006 à 18:59
Dommage, j'aimais bien l'ambiance monochrome... Ca perd de son charme tout d'un coup...
Moi je ne trouve pas que ta raison.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Moi perso j'aime bien les deux ! J'avoue que le noir et blanc c'est glauque mais si l'histoire s'y prête, ça donne tout son charme!!! Quoi qu'il en soit, les LOZ ont toujours été très coloré et ça changerait les habitudes de le faire en noir et blanc... Bref, je pense que le mieux serait de faire des séquences (ou niveaux etc.) en noir et blanc, et d'autres en couleurs! Ca varierait les plaisirs et ça donnerait du charme! On verra bien !

Je ne veux pas me maillé de tes affaires  mais ca sert a  quoi d'en envoyer 2 messages pareilles.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Et ton message il sert à quoi ?
Tu sais, on est là pour veiller à ça alors cesse de poster inutilement comme tu le fait.

D'ailleurs, tu vois encore deux messages ? :rolleyes:
Non. Parce que ça fait quand même quelques minutes que j'ai effacé le doublon.

Au lieu de donner de leçons à tout va, contente toi de poster convenablement.

Je péfèrai aussi le paysage noir et blanc, mais bon, ce n'est pas un détail qui va m'empêcher d'acheter le jeu! :P
Signé : Un mec relou

Comme dit Link the Hero, le paysage noir et blanc aurait vite finit par lasser, alors que les couleurs chaudes sont beaucoup plus agréables à la longue. Je pense que c'est bien mieux comme ça. En espérant que Nintendo conserve néanmoins le design monochrome pour quelques phases de jeu, comme des bosses  :super:

En tout cas cela fait plaisir de voir que le retard sert aussi à améliorer le jeu, et non pas simplement à attendre la Wii.

Je me demande si Nintendo n'a pas complètement le sens donné au Twilight Realm. C'est vrai qu'on ne sait pas grand-chose de celui-ci mais je crois que le joueur aurait passé plus de temps en Hyrule que dans le Twilight. Alors peut-être qu'en voulant augmenter le challenge et la durée de vie, ils ont modifié le scénario et l'importance du Twilight. En ce cas, le laisser aussi terne n'était pas une excellente idée. La nouvelle orientation est assez intéressante. Les couleurs sont vives, l'ensemble a l'air légèrement flouté, on se sent quand même clairement dans un autre royaume... Réponse en fin d'année :)

Peut être mettrons t-il les deux mais je préfère la deuxième version.
I need a sign ^^'

C'est vrai que c'est mieu avec une ambiance plus coloré, mais je ne pence pas que ce serrai si lassant l'abiance monochrome qui étais pas mal non plus. ^_^

Moi je preferer l'autre ambiance mais l'histhoire, la durée de vie, etc... seront toujour les même.

ah non ah non !! Pour une fois qu'il faisait un joli truc mature, faut pas tout enlever  :cry3: le noir et blanc c'était magnifiiiiiique !  :o

J'espère qu'ils vont quand même laisser le noir et blanc....

Moi perso, j'aimais mieu l'ancien en noir et blanc, ça donnait un style de classique à mes yeux. Mais je ne dit pas que le nouveau est laid au contraire.  :P

Personellement je préfère ça ainsi.
Souvenez vous la fin de WindWaker, rebattre les boss en noir et blanc...c'était sympa, mais mieux en couleur.
De plus, même en couleur, des passages peuvent être très sombres et donner cette impression de noir et blanc (regardez RE4). Sinon à propos de Zelda WW, attention spoiler, le noir et blanc au château d'Hyrule et synonyme de temps figé. Je ne pense pas que le même effet soit désiré dans Zelda TP. A priori, il s'agit plus de faire sentir qu'on est dans un autre monde qui n'est cependant pas totalement différent.
Et imaginez la nuit dans le monde en noir et blanc :unsure:

Moi je trouve que le rendu fait penser en partie aux moments où Frodon enfile l'anneau de pouvoir dans le Seigneur des Anneaux. Le rendu de lumière est plus intéressant sur le loup et Midna; ils collent mieux au monde.
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Moi je trouve ça magnifique.
Vraiment c' est mieux et effectivement plus dans le genre twilight.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je prefere le noir et le blanc c'est plus beau pour moi.Apres,tout les membres ont un avis different et c'est sa qui fait un forum^^

salu sa va je e sai pa encore commen faire alor si tupe méxpliker stp  :rolleyes:
[/URL][img/]

Citation de: yam25 le 24 Mai 2006 à 16:14
salu sa va je e sai pa encore commen faire alor si tupe méxpliker stp  :rolleyes:

Euh, si tu étais plus précis, on t'aurait peut-être aidé...
Mais bon, en attendant, je ne vois pas en quoi tu aurais besoin d'aide dans ce topic...

Eh ben la big N m'a éttoné c'est nouveau graohs mùe plaisent pas beaucoup je préferé plutot l'ancienne ce faisait beaucoup darkness en fait esperons que le je u soit bon en lui meme parceque c'est pas mauvais meme icic.

Précisons quand même, sauf si je me trompe, que Nintendo n'a rien annoncé, la seule chose sûre c'est les deux screens qui montrent wolf-link dans un monde coloré...

Moi perso, je pense que c'était mieux avant, les couleurs faisaient plus réelles :unsure: J'espère qu'il n'y aura pas de couleurs "fluos" et que les graphs resteront réalistes quand même B)

Citation de: HCkev le 24 Mai 2006 à 23:10
J'espère qu'il n'y aura pas de couleurs "fluos" et que les graphs resteront réalistes quand même B)

C'est ca les graphs frappe tropa l'oeil.

Trop cool !!! Le mieux ce serait qu'il y ait des moments avec couleurs et d'autres en noir et blanc pour varier les plaisirs!
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Je préfère mieux comme sa. J'aime pas le sombre...

Ils ont eu raison de retravailler la version car un paysage glauque et noir et blanc cela peut desinteresser les fans de Zelda.La nouvelle version ets mieux mais c'est juste mon avis donc vous, vous pensez ce que vou voulez B)
Qu'il est bon d'aller vite quand on sait que l'autre va doucement!

moi aussi alor si ya moyen kon arrive a se parller sr msn obeyda25@hotmail.fr
si tu ve kon parlle et ta kel age stp :D :coeur: :coeur: :coeur: :god:
[/URL][img/]

:love2: :love2: :wub:salu bb sa va j'ai 16 et toi bb :wub:ok di moi kan tu sera connécte
[/URL][img/]

Yam25, si tu veux qu'on te comprenne, tu pourrais faire un effort en orthographe car là, je dois lire ton message 5 fois avant de le comprendre.
Aussi, si tu as quelque chose à dire à quelqu'un en particulier, il y a les MP. javascript:void(0); ;)

(Je suppose qu'il est nouveau et qu'il n'a pas prit soin de lire les reglements... Ici c'est un forum sur Zelda, et pas un forum de rencontre, si tu veux draguer, envoie des mp.

Je pense qu'un moderateur sera de mise pour lui apprendre le bon fonctionnement et la marche de ce forum.)

En ce qui concerne le nouveau design, j'adore, le sombre donnait un coté trop mauvais au jeu, j'espere que ca sera toujours autant chatoyant, avec des couleurs claires, manquerait plus que TLoZ devienne un jeu morne ^^'

Voila
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Le retour, mdr  :D
(avec le petit voilà en plus)

Sinon, c'est vrai que c'est bien, les autres ont justifiés pour moi :P

Au début je préférais les graphismes sombres mais maintenant je trouve qu'avec les couleurs c'est encore mieux  :super: .

Et j'ai remamrquer un petit détail :
Dans la première image (sombre) on voit que Midna n'est pas content (Voir sa bouche) et dans la première image (colorée) on voit Midna "souriante" .
Serai-t-il content de ce changement graphique ?  :lol:

g 16 aussi alor sa va nn
[/URL][img/]

yam25 > Ici c'est un forum ayant pour thème Zelda, pas un chat de rencontre, pas un forum de rencontre.

Le minimum qu'on te demande c'est d'écrire correctement (pas de langage sms, tu as le temps d'écrire ici, contrairement aux chats), et de rester dans le sujet quand tu écris.

Si tu cherches à draguer, je te conseille de changer de forum. Merci.

Personnelement je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux comme idée...

Pour moi c'est un niveau avec link wolf et midna, où l'ambiance est différente, c'est tout ou quelque chose du genre du moins....

Sa me parrait bien bizzare... :huh:

Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Tu a raison mais tu ne trouve pas que sa serais lassant que sa soit toujours en noir et blanc?
I need a sign ^^'

ben pour moi se serait aussi lassant que si c'était tout le temps en jaune...

Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Bouhouhou le noir et blanc était beaucoup plus esthétique! Car justement il n'était pas qu'en noir et blanc yavait les arbre rouge derrière etc... enfin on aura eu des effets beaucoup plus sympa qu'avec cette espèce de flou (mouvant et aspiratoire?) illisible (enfin je suis sur que je changerai vite d'avis en voyant une video de ce monde parce qu'en fait ca peut donner un très bon effet)