Super princess Peach

Démarré par Linkpa, 26 Mai 2006 à 20:25

Venez parlez de ce tropic de super princess Peach.Mettez les émotions de peach à toutes épreuves et si vous avez besoin d'aide demander ici !

Je voudrais simplement un avis sur le jeu, j'en ai déjà lu plusieurs divergeants certains le trouvent excellent d'autres moyen et d'autre encore complètement nul : je suis bien avancé. :D
La seule chose que je peux pour l'instant juger et les graphismes, très jolis dans la veine de Yoshi Island (soit dit en passant : wiii ! le 2 arrive sur DS !!).
Et vous, qu'en pensez-vous ?

J'aime beaucoup le style et s'agissant d'un jeu Nintendo, il est forcément bien étudié et bien réalisé. Reste que je me le prendrai quand même, même s'il est trop facile et se finit en peu de temps.

Moi j'aimerais savoir...
Est-ce qu'il y a des mondes?
Ca ressemble à Yoshi Island niveau structure des mondes?
C'est un monde à la WonderBoy alors?
Parler du jeu,parce que pour moi,désolé,mais on dirais un jeu pour fille. ^^'' :P

Bah oui apparemment il y a 8 mondes. La structure ressemble plus à Super Mario World je dirais. Tu choisis ton monde puis ton niveau, tu "évolues" sur la map pour choisir ton niveau. Enfin je crois ;)

Moi aussi j'aimerai bien avoir un lien, quelquechose quoi :)
C'est Peach la héroïne qu'on contrôle ? Ou alors c'est Mario et ça fait comme pour les Zeldas : ça s'appelle Zelda mais c'est Link le héros  :D

Bref, encore un peu plus d'infos s'il vous plait ;)

C'est bien Peach qu'on contrôle, ils se sont contentés d'inverser les rôles et de lui mettre un parapluie dans les mains :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui c'est exactement Peach qu'on contrôle et elle est avec un parapluie magique !

Jviens de me l'acheter.
Ça ROXXOR.  B)
Disons que le jeu est un mix de Mario World et Wario Land et Kirby(pas de transformation mais on peux avaler les ennemis). ^^
Par contre la carte des niveaux est...ouff,trop fade. xD
Mais la carte du monde est bien.
D'après ce que j'ai jouer,le jeu est assez difficile.  :)
J'aimes beaucoup,et ya plein de secrets dans les niveaux. :D

Enfin bon,un jeu à acheter pour les fan de Wario ...c'est un peu à ça que ça ressemble. ^^(D'après moi)

27 Mai 2006 à 19:23 #9 Dernière édition: 27 Mai 2006 à 19:27 par Geomaster
Assez difficile ?

Alors que toute la presse dit que le jeu est ultra simple et se finit en quelques heures à peine ?

Pour Mymy et pour les autres : Fiche de Super Princess Peach sur Jeuxvideo.fr

N'hésitez pas à regarder la vidéo bien sympatoche.

Bah,j'en ai un petit peu chier au premier Boss,m'enfin je crois que le jeu est assez long si on se donne la peine de le finir à 100%...non? :/

Je me demande si en jouant à ce jeu ça fait pas un peu nunuche avec la princess Peach sans Mario.Mais bon pour une fois que la princesse Peach ne se fait pas enlever :P et c'est aussi le contraire Peach qui doit secourir Mario.

Ben non...C'est bien pour une fois qu'on joue Peach dans une aventure.En plus c'est innovant !

22 Juin 2006 à 22:27 #13 Dernière édition: 22 Juin 2006 à 22:32 par Geomaster
Je me suis procuré la DS Lite tout à l'heure (oui, la sortie c'est demain ^_^) et j'en ai profité pour acheter "Super Princess Peach".

Et je dois dire que le jeu est vraiment bon. Quand les magazines parlent de bouffée d'air frais, on se demande de quoi il parle mais c'est vrai que ce jeu reprend de vieilles bases de la plateforme 2D, il est mignon tout plein, très bien fait, certes un peu facile apparemment, mais tellement bon. Il fait avantageusement penser à ces vieux jeux de plateformes SNES où il fallait retrouver dans chaque niveau 15 étoiles, 10 fleurs, 20 Chtrucmuches et 150 notes de musiques. Le scénario est complètement bidon mais le jeu est si charmant.

Voilà, je pense que tout amateur de plateforme peut aller se l'acheter sans hésiter, histoire de préparer le terrain pour New Super Mario Bros la semaine prochaine :)

Selon moi, Super Princess Peach c'est un des meilleurs jeux de mario plateforme que j'ai jamais joué. Le monde de Bowser est halucinant!. Bref, si vous voulez acheter un jeu sur le Nintendo DS, achetez Super Princess Peach, ça en vaut la peine!

Sauf que justement, il y a aussi New Super Mario Bros qui doit sortir...    le jeu me tenterait bien, mais je l'achèterai peut-être en période de "creux", je préfère personellement attendre New Super Mario Bros ;).

Sinon j'avais adoré Yoshi's Island (sur GBA ou SuperNes ) et j'aimerai savoir si Super Princess Peach s'en rapproche quelque peu? Car les graphismes utilisés semblent être dans le même ton "pastel" que ceux de Yoshi's Island.
     Et puis, au passage, un Yoshi's Island 2 sortira sur DS :D...   je ne vais peut-être pas avoir l'occasion de m'acheter Super Princess Peach :(.

Effectivement, le jeu se rapproche beaucoup de Yoshi's Island que ce soit dans le style graphique ou dans la progression. Dans chaque niveau, il faut trouver les trois Toad emprisonnés et retrouver aussi des pièces de puzzles et des notes de musique qui permettent de complèter des puzzles et un Sound Test du jeu. Il faut aussi collecter un maximum de pièces pour acheter de nouveaux pouvoirs pour Perry (le parapluie de Peach) ou acheter certaines pièces et notes que l'on ne trouve pas dans les niveaux.

Bien que le jeu soit à priori relativement facile (quoique j'ai tué le premier boss, il me restait 1/2 coeur), cela fait quand même beaucoup de choses à chercher pour complèter le jeu à 100%.

Si tu avais adoré Yoshi's Island, tu aimeras sans aucun doute Super Princess Peach, créé selon le même moule.

J'ai réussi à terminer le jeu Super Princess Peach. Vraiment bon! Là je suis en train de faire les bonus.

[spoiler]Une fois Bowser vaincu le jeu est loin d'être terminé.[/spoiler]

Bref, pour tout ceux qui ont besoin d'aide dans Super Princess Peach, je peux vous aider. Je connais presque par coeur le jeu. Donc, on peut en discuter ici  ;).

Je n'ai jamais joué à ce jeu, et je n'en ai pas envie...  :)

De plus je préfère attendre la sortie du jeu Super Princess Zelda.  :rolleyes:
N'est-ce-pas dark8744 ...?  :D

Citation de: Link 57 le 23 Juillet 2006 à 23:32
Je n'ai jamais joué à ce jeu, et je n'en ai pas envie... :)

Je peux dire que tu es en train de manquer un bon jeu. Super Princess Peach était au-delà de mes attentes. Si tu aimes les jeux de plateforme et que tu as aimé Yoshi's Island 1. je te conseil fortement ce jeu  :).

Ah ?!

Il faudra donc que je le teste.  ;)
Merci de m'avoir précisé que c'est aussi bien que Yoshi's Island 1...

Je pense que je te dirais des nouvelles dès que ça sera fait.  :)

Au début, le jeu peut peut-être sembler très facile, mais vers la fin, comme le monde de Bowser, je peux vous dire que c'est une assez grosse difficulté, comparé au premier monde. Chose sûr, le monde de Bowser c'est vraiment le meilleur des mondes dans ce jeu. Les obstacles et les Boss sont assez tripants.

Sur ce, c'est pas seulement un jeu juste pour les filles, même si la façon dont Peach agit parait un peu enfantin. C'est surtout un jeu conseillé à ceux qui aiment  les jeux de mario de style plateforme.