la cave

Démarré par had12, 21 Mai 2006 à 14:06

bonjour je suis au debut dans la cave de sanshara et je ne trouve pas la porte gelée

Bonjour et bienvenue.  :)
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les terminer par un point. Merci.  :rolleyes:

Désolée,je reformule donc ma question:
Je suis chez le sage et je ne trouve pas la porte gelée.

Tu es allé dans la cave ?
La porte gelée est au deuxième sous-sol si je me souviens bien ;)

Je suis chez Sahasrala et je suis descendue par des escaliers 2 niveaux et je ne vois pas de porte.

Je viens de refaire le début. Fouille partout dans le deuxième sous-sol, c'est une grosse cave, la porte est là :)

Si tu es bloquer au début du jeu y'a la soluce du jeu ;). http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=soluce

Est ce que la cave se trouve bien chez Sahasrala car en descendant je ne vois rien de gelé.

Chez Sahasrala, vas à droite et prend l'escalier.
Tu arrivera dans un petit labyrhinte, puis dans un autre.
Passe les labyrhintes et tu trouvera une pièce gelée.

J'ai dejà passée les 2 labyrinthes et a la fin du 2eme je ne vois rien du tout.Soit je suis vraiment nulle soit il y a un souci.

A la fin complètement (attention a ne pas te tromper de chemin) il y a bien une porte et a l'intèrieur (après cette porte) il y a une pièce gelée avec la porte ! Sinon il y a un bug sur ton ordinateur.

C'est quand même curieux que même avec la solution tu ne puisses pas trouver cette porte, tu as bien cherché, tu es sûr ? :huh:

Bon, bref, voilà le complément de mes paroles en images :