Pratiques inhumaines sur animaux

Démarré par Linkeur, 19 Avril 2006 à 19:33

19 Avril 2006 à 19:33 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 19:38 par Linkeur
Bonjour a vous tous,
Je post ce soir pour pousser un coup de gueule en effet, il n'y a pas longtemps j'ai decouvert cette video.
elle met en scene un animal, qui va se faire dépecer vivant car cela coute moin cher.
Je trouve ça vraiment horrible.
Et j'aimerais savoir si, il y a quelques chose a faire pour arréter ce " trafic " par l'intermediaire de personne majeur ( car je ne le suis pas et la plupart d'entre vous non plus je pense, maintenant si je m'avance un peu trop dites faites le moi savoir. )

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med

Allez voir que si vous avez le coeur bien accrochés ^^ c'est plutot dur a supporter
Voila, aussi pour ce qui ne comprenne pas bien l'anglais dans le petit texte en dessous de la video : il y a marqués que plusieurs industrie font cela par manque de d'argents.
Il y est dit aussi que parfois ces "fermes" contiennent plus de milles animaux
voila je pense que c'est le principal.

PS : Certains auront peut etre deja vu des reportages semblable sur les meme pratiques mais cet fois sur des bébé phoques.

PS-2 : Je vous demandrais de ne pas faire de HS sur ce topic qui est trés serieux
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Ah!
Pauvre bete! En plus elle est toute mimi... Faut vraiment etre un salaud!

PS:Si vous venez de manger regardez pas ^^

Sign par pouale-link

C'est horrible... Il y a pas d'autres mots. Dans quel pays ça a été tourné ?
Ce qui semble étrange par contre c'est que ça soit filmé...
Pour arrêter ça par contre, il n'y a pas grand chose à faire, mis à part dénoncer ces entreprises (pour autant que les noms soient connus, ce qui seraient étonnant) aux organisations de protections des animaux.
J'ai pas regardé jusqu'au bout, mais il suffit de voir le début de la vidéo pour avoir envie de soutenir cette noble cause qu'est la protection de l'espèce animale.
EDIT : La chasse aux phoques est différente, car elle est autorisée. Mais ça reste révoltant tout de même.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En effet, le noms de ces organisations n'est pas connu, mais je pense que cette video denonce cette pratique utilisé par diverse personne a travers le monde.
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Citation de: Linkeur le 19 Avril 2006 à 19:40
En effet, le noms de ces organisations n'est pas connu
Logique, c'est le genre de choses qu'on ne crie pas sur tout les toits je suppose...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui mais j'aimerais savoir si, il est possible de faire quelque chose meme si l'organisation n'est pas forcement en France

Je croyais que tu allais faire un topic dénonçant les zoophiles ^^.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de moyens  d'agir, car ces pratiques se situent dans des pays pauvres où ils n'ont pas d'argent, et où le gouvernement tolère pour aider les entreprises à se développer (en réduisant les dépenses)

Citation de: Noxneo le 19 Avril 2006 à 19:53
Je croyais que tu allais faire un topic dénonçant les zoophiles ^^.
Chaud ^^
Mais là c'est plus dur, a moins d'etre plis en flag' par la police, c'est pas les animaux qui vont aller porté plainte ^^.

Sign par pouale-link

C'est vrai que je n'avais pas pensé a cela Noxneo ( ahum pour les pays pauvre pas les zoophile ) mais bon, je pense qu'il n'y a pas que dans les pays pauvre que cela est pratiqués

C'est vraiment horrible, qu'est-ce qu'elle ont fait pour subbird tout sa, rien!Bande de FDP!Rahhh moi je ne les tuerait pas ceux qu'on fait sa, chaque jour je le coupe un doigt et leur fait boudffer et quand la croute vieur je leur arrache tout doucement et quand plus de doigt je les fait bruler a petit feu, c'est tout se qu'il merite!!!!(Linkeur==>ils font pareil avec la fourure des animaux il leur enleve tout vivant x _ x les sadique!)

Citation de: linky77 le 19 Avril 2006 à 20:03
(Linkeur==>ils font pareil avec la fourure des animaux il leur enleve tout vivant x _ x les sadique!)

C'est de cela que je parle ^^
Bref aussi, y a t'il un moyen de savoir ou cela se pratique et de peut etre dementeler une de ces organisation ?

Faut pas éxagérer aussi ^^ C'est sur ils mériteraient ce qu'ils font aux animaux mais c'est pas comme ça qu'on arrangerait les choes, meme sur le pire des connards la torture devrait etre interdite.

Et j'pense c'est pas une question de sadisme, mais plutot que c'est plus simple et moins cher de faire çà... Ah bah oui c'est sur ils pourraient faire un effort!! Mais ils s'en foutent.

Sign par pouale-link

Pour la torture c'est sur, la violence sa n'arrange que trés peu souvent les choses ^^
Mais bon, quand meme il y a des limites, quand on voit ces types qui massacrent ( au debut de la video le petit animal qui se fait taper par terre ) ces animaux sans ressentir le moindre géne je trouve sa vraimenyt horrible et inhumain

19 Avril 2006 à 20:19 #13 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 20:37 par Noxneo
Quand t'es ouvrier indien payé 5$ par mois, tu te poses pas trop de questions sur la moralité de tes actes et tu fais tout pour faire bouffer ta famille.
Le sadique, c'est celui qui s'est amusé à filmer ca (certainement un touriste à la con)

Effectivement, je sais vraiment plus quoi dire, d'un cotés il y a ce cotés inhumains et de l'autre les raisons qui les poussent a faire sa.
Maintenant c'est vrai que les hommes sont l'éspeces dominantes de la terre et a ce titre il est vrai que plutot que de mourir de faim autant tuer des animaux. Enfin j'ai quand meme du mal a tout comprendre, bref sur ce je crois commencer a perdre espoir pour arréter ces trafics.

Y'a qu'à montrer la vidéo à une organisation de protection (WWF...) et après, faut attendre. Parce-que nous, à notre niveau, on va pas aller leur casser la tête et démolir leurs "fermes".

CitationBref aussi, y a t'il un moyen de savoir ou cela se pratique et de peut etre dementeler une de ces organisation ?
Eve angeli a creer une association contre sa, fait des dons et peut etre que le port de fourure deviendra interdit donc, sa ne servira plus de tuer ces pauvres betes.

Les chanteurs au service du bien ^^

Dans un pays sous développés, ils s'en foutent de ces associations à la con: au pire ils le feront au noir, et étant donné l'état de la justice dans leur pays, ca ne changera pas grand chose.

Je trouve pas que ce soit mal de vouloir abolir ces pratiques.
Pour repondre a Noxneo :
Il faut quand meme savoir que certes, certain pays ont des raisons de faire sa ( bien qu'ils soient inexcusable ) mais Je ne pense pas que ce trafic s'arréte au pays pauvre.

Pratique inhumaine: je dis non.
Par contre, non civilisé, d'après ce que j'ai pu lire (je n'arrive pas avoir la vidéo -___- ), oui!
Car par le passé, on peut penser que les hommes pouvaient s'alimenter sans prendre des "précautions" vis à vis de leurs proies.
Signé : Un mec relou

C'est dommage que tu ne puisses pas voir la video car tu comprendrais que c'est inhumains je te le decris
au debut tu vois un raton laveur et ensuite tu vois une personne le prendre pas les pieds et le cogné fort par terre, l'attaché par un pied.
la tu vois l'animal ce debattre et l'homme prendre un couteau puis arracher la peau de la béte.
Ensuite tu vois l'animal dans une baine ( je sais pas vraiment comment sa s'écrit mais c'est un grand reservoir ) sans peau et surtout vivant.
Ensuite tu vois a peu prés les meme pratiques sur un chien
et je trouve cela plus inhumains que non civilisé.
Réessai quand meme de regarder la video, je pense que sa en vaut la peine .

Citation de: Linkeur le 19 Avril 2006 à 19:33PS : Certains auront peut etre deja vu des reportages semblable sur les meme pratiques mais cet fois sur des bébé phoques.

Non, je t'arrête de suite. Les bébés phoques ne subissent pas le dépeçage à vif. Par contre, on les tue à coup de pied de biche (soi-disant pour qu'ils souffrent moins et qu'ils meurent plus vite... Mouais <_< ).

Étant majeure, je peux te dire qu'on est tout autant démuni avec très peu de "voix" et de "poids". Une pétition ? Bof, comme vous l'avez dit WWF s'en occupe déjà, voyez le résultat => aucun impact justement.

On peut comparer ça au braconnage, c'est gratuit, c'est interdit... Mais plein le font, et ceux qui y sont impliqués (du patron au petit ouvrier) y trouvent leur compte, donc se taisent. L'ouvrier, il reçoit une paie et en général, ça se passe dans les pays où les gens ne crachent pas sur les petits boulots.
Le patron, est-ce utile de lister ce qui l'avantage ?

C'est certes révoltant. Mais il n'y a pas que ça qui soit révoltant.

c'est franchement dégeulasse de faire subir ça à des animaux !  :angry:  je n'ai pas supporté la vidéo plus de 10 secondes c'est a vomir...

malheureusement on ne peux pas faire grand chose mais il y a desfois ou j'aimerais bien aller me défouler sur ces "gens" qui cautionnent ce genre de choses.

je sais qu'il y avait un pétition contre les fourrures et je ne sait pas ou ça en est mais si ont interdisait les fourrures dans les pays riches il y aurait peut être moins ce genre de pratique.

Citation de: Stitch le 19 Avril 2006 à 23:15
je sais qu'il y avait un pétition contre les fourrures et je ne sait pas ou ça en est mais si ont interdisait les fourrures dans les pays riches il y aurait peut être moins ce genre de pratique.
Justement, où je travaille dans Paris, c'est un quartier de riche, donc beaucoup ont des manteaux en fourrure, etc. Moi je suis dégoutée de voir ça...  -_- Le problème, c'est qu'il existera toujours de la contrefaçon partout...

Je ne suis pas du genre "petite nature" quand je vois une vidéo dégoutante, mais là, j'avoue que c'est tellement horrible que j'me sens encore un peu mal, même après 5mn... Pourtant, je ne l'ai pas regardé entièrement. J'ai vu tout ce qu'ils ont fait au raton-laveur, et quand j'ai vu qu'il prenait le chien, j'ai préféré m'arrêter là... Ce qui m'a le plus dégouté, c'est lorsqu'on voit le raton-laveur complètement dépecé, qu'il cligne des yeux, sa tête tout mince et son corps où l'on voit les muscles... Ou lorsqu'ils ont tiré la peau à l'envers pour la dernière moitié du corps qui restait...  :cry3:

D'un coté, je suis d'accord avec Couet, on ne fait pas le poids contre tout ça, mais d'un autre, je me dis que justement, si l'on est défaitiste dès le départ, c'est "s'habituer" à ce genre de violence et finalement, on ne fera plus rien car on dira "ouais mais on ne peut rien y faire, c'est comme ça, c'est la vie." Pfff...
Etant majeure, s'il y avait quoi que ce soit pour aider, je le ferai bien...

Linkeur: pour moi, à la base, un humain n'a pas de morale. C'est en vivant en socièté qu'il en instaure une.
Là j'avoue, ça me semble (j'éditerai le message si (enfin) j'arriverais à voir cette vidéo) complètement immoral dans le sens où les hommes se rendent compte qu'il faut préserver et respecter notre environnement (je tiens à rappeller par la même occasion que l'environnement, ce n'est pas seulement le décor.). Donc je tiens à dire que c'est un comportement que l'humain peut aisément provoquer, tout comme (c'est pas du même degré mais bon) le viol, le meurtre, le cannibalisme. Après tout, des tribus "indigènes", comme nous l'étions autrefois, peuvent très bien vivre de cette manière sans dégoûts, remords ou quoique ce soit.
Signé : Un mec relou

Mymy : La contrefaçon c'est ce qui est faux :).
En fait j'ai arrêté la vidéo au moment où le monsieur cogne l'animal à terre et qu'on voit le regard de la pauvre bête. C'en est démoralisant, j'en ai pas dormi (enfin si, mais difficilement j'ai fais des cauchemars).

CitationAprès tout, des tribus "indigènes", comme nous l'étions autrefois, peuvent très bien vivre de cette manière sans dégoûts, remords ou quoique ce soit.
Oui, mais à grande échelle ? Je ne pense pas. Ces tribus faisaient ceci dans le but de se nourrir, et tuaient juste ce dont ils avaient besoin, ni plus, ni moins.

Je veux bien certes, mais si le port de fourure animal était interdit, il n'y aurait plus aucune raison de tuer pour cela et donc une abolition totale de ce trafic.

Seulement, comme la fourrure est produit de luxe, les taxes dessus sont aussi de luxe :). C'est comme le tabac. On pourrait l'interdir, mais comme il y a une taxe dessus, eh bien on ne l'interdit pas.
C'est toujours une question d'argent.

Alala c'est terrible de voir comme la sociétée de nos jours tournent autours de l'argent ...
Enfin, finalement il n'y a peut etre rien a faire ....

Bien sur que si ! Il y a quelque chose à faire. Il faut aider les pays pauvres et en voie de développement à atteindre un niveau de revenu égal à celui d'un habitant moyen de l'Union Européenne et faire attention à la provenance et à la matière des vêtements qu'on achète :).

Aider un pays, si personne n'a rien fait jusqu'a présent je ne vois pas pourquoi un pays changerait brusquement.

20 Avril 2006 à 14:23 #31 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 16:55 par Pingui-King
Brusquement non, mais progressivement oui. Au lieu de dépenser de l'argent à quelque chose d'inutile, autant le donner à des associations aidant les gens dans ces pays ;).

16 Mai 2006 à 15:11 #32 Dernière édition: 16 Mai 2006 à 15:59 par Marco
Désolé de remonter le topic alors qu'il a un mois déjà, mais comme je n'étais pas là... ^_^

Alors rien qu'en lisant le premier post, je n'ai pas eu envie de regarder la vidéo tellement j'étais déjà dégouté. (Quoi, petite nature moi ? :mellow: Et alors... <_< -_-)
Là je vais peut-être parler sans avoir vu la vidéo, mais pour moi c'est cruel... :o Je préfère ne pas la voir d'ailleurs... :blink:

Sinon, je rejoins l'avis de Couet...

Et je ne veux même pas imaginer ce qu'il se passe...

Edit: Je viens à peine de regarder les trentes premières secondes et je me suis arrêté, je sors du topic après avoir vu comment ils avaient attrapé l'animal et le fracasser par terre...
J'ai voulu regarder comme tout le monde... mais je ne peux pas plus.
Je regrette d'avoir regardé, maintenant, ça me reste au travers de la gorge...

Pour ce genre de torture , sur les animaux il faut vraiment étre stupide (:angry:).Pourquoi faire ça à des animaux ? car ça ne sert strictement à rien...( :beurk:)

C'est horible on dirait que c'est mec se rende même pas comte de se qu'il font, c'est dégeu.
I need a sign ^^'

Pour ma par,je ne dirais que ceci,
Je suis végétarien,et oui.
Et pourquoi je suis végétarien?
Tous simplement,Parce que pour moi,
L'homme ne devrait mangé que des légumes,
aussi,Le pain.
Enfin pour moi l' homme peut mangé ce qu'il veux,sauf de la viande.
Apart peut ètre qu'elques animaux de mers,
du style mollusques et crustacés.
Tous végétariens vous le dira.
Bon pour la vidéo,
Je n'es pas été surpri de la voir,
Ses déja pour une des raisons que je suis végétarien.
Mais hélas pour moi,ses gents la,ne font pas ca juste pour leur boulots et leur payes.
On voie bien sur la vidéo,comme plusieur autres,
Que ses hommes,trouve un plaisir de faire souffrire ses pauvre animaux sens déffence.
Je ne trouve pas ca utile,De metre sont pied,sur le coup du chien,voire mème lui donné des coups de pied dans la guelle et la machoire.
Depluse arraché la fourrure d'un raton laveur de la tete au pied,
Prouve suffisament leur plaisir sadique.
il es claire que ses hommes,quand il rentre cher eux,
ne doive certainement pas avoir un animal de compagnie.
maintenant pour la vidéo en question,
je pense que un modérateur devrait l' enlevé.
Car moi a 21 ans.
Jai tout de méme bien été choqué de voir ca.
Alors pensé a un membre de 10ans au pluse ,.
le débat pourrait continué sens c'ette vidéo.
Enfin ses mon avis.
Mais je compati avec chacun de vous,pour pouvoir metre fin un jours a ce massacre inutil.
Et que on foute une bonne foix pour toute la paix a ses animaux sens défence.
Merci de votre soutien,et le votre aussi :)

La vidéo est en lien, des images auraient été postées directement dans le topic, on les aurait mis en lien, oui, mais là, personne ne t'oblige à regarder la vidéo ;)

Je te demanderais aussi de faire un petit effort d'écriture, tes posts sont difficiles à lire, il y a des majuscules n'importe où par exemple.

Merci :)

J'ai regarder le premier et j'ai pas pu j'ai une envie de pleurer ce sont des salopards :angry: je ne pourrais jamais dormir en faisant ce truc UGH.

Non mais je rève la?
Donc vous allé laissé c'ette vidéo?
sais quand mème un forum pour enfants et adolesents non?
C'ette vidéo es déja passé a la tv,et il y a u beaucoup de sensuration.
Et ici on la montre en entier.
Non désolé ses idnadmisible.
Et ne me dite pas que les enfants ne seron pas tenté de regardé la vidéo.
Certain ne peuve pas comprendre ce qui leur attent
et beaucoup d'entre eux seron choqué.
silvouplait,j'insiste,pour le bien de tous le monde,
éffacé ce lient merci.

C'est des BA***E. C'est simple, aux mecs là, il faudrait leur faire pareil, donc leur aracher la peau peu a peu et les faire souffrir (je sais je suis a  :beurk:) mais c'est ce qui leur faudrait.
Citation de: full-link le 27 Mai 2006 à 22:16
Non mais je rève la?
Donc vous allé laissé c'ette vidéo?
sais quand mème un forum pour enfants et adolesents non?
C'ette vidéo es déja passé a la tv,et il y a u beaucoup de sensuration.
Et ici on la montre en entier.
Non désolé ses idnadmisible.
silvouplait,j'insiste,pour le bien de tous le monde,
éffacé ce lient merci.
Moi je ne pense pas la meme chose que toi, c'est vrai j'ai 13 ans mais on peut pas dire que j'ai été choquer, je trouve juste ca hyper hyper degueulase. Tout depend de la sensibilité.
Et puis comme dit couet:
CitationPersonne ne t'oblige à regarder la vidéo.

Citation de: zora bleu le 27 Mai 2006 à 23:01
Moi je ne pense pas la meme chose que toi, c'est vrai j'ai 13 ans mais on peut pas dire que j'ai été choquer, je trouve juste ca hyper hyper degueulase. Tout depend de la sensibilité.
Et puis comme dit couet:
Mais comme il a dit full link ils seront tenté de la regarder.

Citation de: BLK LINK le 27 Mai 2006 à 23:17
Citation de: zora bleu le 27 Mai 2006 à 23:01
Et puis comme dit couet:
Ca je l'ai compris, mais on ne pourra pas dire que c'est la faute du createur du topic et vu qu' ils ne sont pas obliguer de la regarder, il n'y a aucune raison de la suprimer, voila c'est tout.

A part ca, retounont sur le principale sujet du topic. :mrgreen:

Je me demande aussi pourquoi ces personnes prennent plaisir a torturer des pauvres bétes sans defense. (peu être parce qu'il sont soumie et torturer par leur femme lorsqu'il rentre et qu'il se défoule ensuite sur les animaux [Je sais c'est foireu ce que je dit mais c'est peu être la pur et simple vériré])

Citation de: full-link le 27 Mai 2006 à 22:16
Ca serait plus crédible si tu écrivais bien, non ? :huh:
Et puis merde, les gosses sont capables de sens critique, ils savent ce qui est bon pour eux ou a contrario ce qui n'est l'est pas. Arrêtons de les couver.

Citationêtre parce qu'il sont soumie et torturer par leur femme lorsqu'il rentre et qu'il se défoule ensuite sur les animaux
Et peut-être qu'ils ont juste besoin de vivre ? Demandez à vos parents comment ils font pour vivre : ils travaillent. Ces gens là font ça parce-qu'ils doivent survivre, et pour ça il n'ont pas d'autres choix que de faire ça. Qu'est donc pour eux la vie d'un animal qui se reproduit à une vitesse hallucinante par rapport à leur besoin de vivre à peu près convenablement ?

CitationC'est simple, aux mecs là, il faudrait leur faire pareil, donc leur aracher la peau peu a peu et les faire souffrir (je sais je suis a  ) mais c'est ce qui leur faudrait.
*Tousse, tousse*... Tu m'excusera, mais ça, c'est pas se mettre à leur place... Mais regarde un peu plus haut dans mon message, j'ai déjà tout dit.

Pingui-King je ne  te contre-dis pas sur le point que aidez ces gens en donnat de l'argent a des asociations y'a just un prob je ne dis pas tous et je ne dis pas tous et je ne ... (bon j'arrete la) mais que la plupart de ces asociation en profite et se moque des autre deja dans notre city on donné de l'argent pour un truc religieux et quesqui se passe elle ent profite pour eux maintenantj'ai remarquer que beaucoup font ca pour leur profit mais heuresement y'en a qui  sont juste et qui aident les autre je leurs dis bravo.

Faut pas être pigeon non plus... Il faut se renseigner sur l'assoc' avant de donner.
Et de toutes façons, il faudra toujours des gens plus pauvres que d'autres. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça.

Citation de: Pingui-King le 27 Mai 2006 à 23:45
Et de toutes façons, il faudra toujours des gens plus pauvres que d'autres. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça.
J'ai pas compris il faudra ??

Ben oui. Réfléchis : si le monde entier, sans exception, possède un niveau de vie (et donc de consommation) égal à un habitant moyen de l'Union Européenne, il faudrait trois planètes comme la Terre pour pouvoir se permettre de tous vivre aisément. Donc, aider les gens, c'est bien, mais à quel prix ? Parce-que forcément, être tous égaux dans la façon de vivre, c'est plutôt cool, mais bon, si on a plus aucun endroit où vivre, ça sert pas à grand chose...

Citation de: BLK LINK le 27 Mai 2006 à 23:17

Cela dit c'est comme à la télévision, ils ne vont pas retirer leurs films sous pretexte qu'il y a des plus jeunes qui peuvent regarder... :rolleyes:

Citation de: Pingui-King le 27 Mai 2006 à 23:35
Et puis merde, les gosses sont capables de sens critique, ils savent ce qui est bon pour eux ou a contrario ce qui n'est l'est pas. Arrêtons de les couver.

Tout à fait d'accord, mon Pingounet. :)
D'ailleurs l'éducation se forge aussi comme ça, les principes aussi, à savoir tout seul. :)
On sait ce qui est bien et mal à partir d'un âge car c'est en fonction de ce que l'on ressent à l'interieur de nous et de ce que l'on apprend un peu et de là, on en tire les conclusions. :P
C'est en regardant aussi les erreurs des autres qu'on apprend car on en tire des conclusions. ;)

D'ailleurs je suis d'accord avec ton message, mais je n'aurai pas le cran d'arriver à faire ce qu'ils font, et je pense que même s'ils le font, ils doivent le faire à contre-coeur, mais se doivent d'être neutre afin de ne pas flancher... ;)

Citation de: BLK LINK le 27 Mai 2006 à 23:42
Pingui-King je ne  te contre-dis pas sur le point que aidez ces gens en donnat de l'argent a des asociations y'a just un prob je ne dis pas tous et je ne dis pas tous et je ne ... (bon j'arrete la) mais que la plupart de ces asociation en profite et se moque des autre deja dans notre city on donné de l'argent pour un truc religieux et quesqui se passe elle ent profite pour eux maintenantj'ai remarquer que beaucoup font ca pour leur profit mais heuresement y'en a qui  sont juste et qui aident les autre je leurs dis bravo.

Oui c'est vrai, mais en même temps il y a quand même quelques fonds qui sont vraiment reverser, ce qui est sûr c'est que si la totalité était reversée ce serait pas mal. :)
mais dans le cas où il y a plus d'argent qu'il y en a besoin... Que peuvent il faire de ce stock... ? :)

Citation de: Pingui-King le 27 Mai 2006 à 23:45

Et pourtant je ne pense pas que tu aies tout à fait tort, mais là si on commençait à entrer dans les théories et vif du sujet, on serait HS et on aurait un gros débat, même plus un cours... ;)

Je vient de voir la video et je ne sais pas quoi dire à part dire que c'est dégeulasse,sincérement qu'elle est l'intérêt de massacrer des animaux,à part pour l'argent?De plus ces humains font ces choses seulement pour de l'argent,tous ce qui compte pour eux c'est l'argent il s'en foutent carrement ce qui va arriver,comme quoi l'argent vous fait monter à la tête.

Oui mais bon, dans la vie si tu n'as pas d'argent, tu n'arrives à rien, même pas à survivre... ;)
C'est un travail comme un autre malheureusement, même si je suis persuadé que c'est à contre-coeur mais qu'il faut du courage pour arriver à faire ça, car j'en aurai pas le cran moi... :mellow:

Certains pour nourrir leur famille sont obligés de faire ça, mettez-vous à leur place dans le cas où vous ne pouvez faire que ça et qu'il faut nourrir votre famille... :/

Puis c'est comme les chasseurs, charcutiers... :/