Une fausse Wii à l'E3?! (non confirmée)

Démarré par Teji, 16 Mai 2006 à 21:24

En faisant un tour par ici, j'ai pris connaissance d'une info qui aurait toute son importance, les démos Wii disponibles à l'E3 tourneraient sur NGC?

*Je tiens à préciser que l'info reste encore à confirmer(attendons des preuves de Nintendo et des éléments plus révélateurs).
Signé : Un mec relou

16 Mai 2006 à 21:35 #1 Dernière édition: 16 Mai 2006 à 21:51 par Geomaster
Pourtant, ça se voit que c'est un montange, que les gens peuvent être crédules...  -_- Ou alors si ce n'est pas un fake, ça ne veut rien dire étant donné que les kits des développeurs tournent sur des GC...

Edit : bon preuve est faite dixit la vidéo de la conférence qu'effectivement, il y a quelque chose qui ressemble à deux GC près de l'écran Nintendo. Toutefois, ça ne change rien au fait que les démos présentées sur le salon tournaient bien sur des Wii sous verre et que celles présentées lors de la conférence étaient jouées sur scène et non avec ces deux "formes" présentes sur le devant de la scène. Les deux questions sont : étaient-ce vraiment deux GC et si oui, à quoi servaient-elles ? (Peut-être à rien ou une mesure de secours si un incident se produisait, j'en passe...)

Oui je suis tout à daccord avec Geomaster.Pour moi c'est un montage.Par contre je vois bien que la Nintendo Game Cube est allumée mais je pense que c'est faux.Et puis pourquoi Nintendo ferait ça?Nintendo a perdu leurs temps de poffiner le jeux sur Wii.Dans ce cas Nintendo nous a trahi,et je ne pourrait jamais croire à cette histoire.

Je pense que c'est un trucage ou alors, notre cher Miyamoto aurait peut être une NGC porte bonheurs! Je sais pas pourquoi, mais sa penser à mon rève! Pour faire claire, la Wii marcher à cartouche (Gigantesque)! Elle ressembler à la NGC et s'ouvrait sur l'avant, avec la cartouche qui faisait quasiment tous le devant de la NGC/Wii (Pour vous faire une idée de grandeur)! Si vous voulait, je peut même vous décrire le jeu auqu'elle on jouait! Le pire était la télécommande! Noir, grosse, pleine de bouton, bref, moche mais je jouait à merveille...Bon, assez révasser, revenons au sujet! Peut être qu'on pourra faire une connection NGC-Wii (Sa serait bien aussi Ds-Wii) ce qui permettra d'avoir un meilleur jeu!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

La connexion DS-Wii est déjà prévue, elle.

Les ports de la manette game cube sont bien claire pour etre dans le noir, sa sent le trucage :lol: .

17 Mai 2006 à 11:05 #6 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 13:26 par DarkLink2005
Moi aussi je pense que c'est faux

Franchement le trucage est assez bien fait mais si s'était bien vrai, ce n'est pas que pour pas se faire piquer les idées par sony qu'il la planque moi je trouve sa un peu léger d'aprés ce qui est écrit....

De toute facon Sony c'est Sony et Nintendo c'est Nintendo, donc pour moi c'est un fake, tu vas pas me dire que tout ceux qui ont testeé la Wii avec le pad et le jeu de tennis, Zelda ou metroid 3 était des fausses, c'est un peu trop gros pour moi desolé XD

Voila la preuve que les consoles était raccordé XD http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-370898-1-0-1-0-0.htm

Oui, j'aurai dû préciser rumeur, et j'ai comis l'erreur d'avoir livrée l'info sans examen approfondi (honte à moi -_- ).
Si vous jugez qu'une fermeture du topic est envisageable, je donne mon visa... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Rumeur oui je pense aussi ^^

Mais meme si on voit l'image de la Wii avec la cable, il y aura toujours des suppositions du genre, et si ils était pas raccordé XD

Enfin bon, moi je trouve que c'est un joli Fake mais que des milliers de gens ont pu tester les Wii, Nintendo n'est pas du genre a rouler les gens avec sa quoi^^

sa a toujours été une franchise, ils ont peut être pas trop voulu montrer la wii car il devait peut etre changer l'aspect exterieur mais soit, sa fait reflechir sur les gens qui s'emballe un peu trop vite XD

Je pense aussi que c'est un trucage mais bon on peut regarder la video puisqu'elle est disponible et je pense que tout ce tournera contre ces photos.

je vois pas ce qui vous gène dans le fait que des jeux à l'E3 puissent avoir tournée sur Cube.

1-Au moins, pas de vol de wii pour découvrir le hardwars
2-si la majorité des jeux étaient dévellopé sur game cube avec un kit de reconnaissance des manettes, en gros ça faisait comme une wii l'aspect graphisme maximum wii en moins.
3- Le plus important, c'était le gameplay lors du salon. Fallait pas s'attendre à voir du super mega beau de la mort qui tue (même si ça aurait été génial)
4-on a seulement vu pour la plupart des jeux game cube tournant sur Wii. Si l'annonce que les wii étaient des game cube est faite par nintendo, ça vous choquerait tant que ça ? C'est pas parce que le jeux est présenté à l'E3 qu'il est définitif, non mais !

Alors franchement que cette rumeur soit vrai ou pas je m'en contrefiche royalement, et je trouve qu'il n'y a franchement aucune matière à débat.
Surtout que si les jeux metroid prime 3 et mario galaxy tournaient sur game cube, ben alors ça prouve que la petite en a vraiment beeauuuucoup sous le capot.

D'ailleurs, ça me surpend qu'il n'y ait pas eu des gens ayant tenté de voler une Wii ou autre...je sais que c'est super sécurisé, mais des désespérés y'en a partout ^^

Citation de: Kingdom_Hunter le 17 Mai 2006 à 13:36
Oui, j'aurai dû préciser rumeur, et j'ai comis l'erreur d'avoir livrée l'info sans examen approfondi (honte à moi -_- ).
Si vous jugez qu'une fermeture du topic est envisageable, je donne mon visa... :rolleyes:

Mais non le débat est très interessant je trouve...
On peux élargir le débat en comparant la version WII à la version Game Cube^^

Et aussi comment il ont fait pour utiliser le pad Wii sur le Game Cube?

La rumeur a été dementie par Nintendo.

Pour les besoins de la conférence notamment, le hardware de la Wii a été stocké dans des Gamecube. Il s'agit à priori d'une pratique courante chez tous les constructeurs, étant donné que pendant une conférence, il n'y a pas besoin d'épater la galerie avec de vraies boîtiers Wii (contrairement à celles sous verre sur le salon). Il s'agissait donc de Wii avec l'aspect extérieur de Gamecube (c'est toujours mieux qu'un carton...)

Les responsables précisent également que rien n'est encore définitivement fixe concernant la Wii. Est-ce qu'on aura la surprise de spécs améliorées avant la sortie ?