Unreal Tounament

Démarré par Yunsun, 01 Février 2005 à 18:59

aimez-vous ut 2004

j'aime, j'adore
12 (63.2%)
bof un peu trop gore a mon gout
1 (5.3%)
hein c' est quoi????
6 (31.6%)
moi je déteste vraiment trop gore
0 (0%)

Total des votants: 18

Moi j' aime bien ce jeu mais je trouve que parfois c' est un peut trop gore: quand on tombe de trop le corps explose littéralement je trouve ça un peu  :!: mais bon peu choisir le degré de gore moi je le treouve assez bien ...nan très bien moi je l' adore  

J'aime bien, mais cela devient vite lassant si on ne peut pas y jouer sur le net !!!

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

-_- mouais quand on y joue tout seul est pas sur le net oui ça devient lassant mais tu peux changer le niveaux des bots, et aussi le mode comme assaut, bombe de balle, deathmatch, mutan double domination et encore...
En plus il y plein de variante comme failble gravité, super berserk et plein d' autre aussi... et aussi dees véhicules
le jeu est bien  :angry: mais  :angry: il est un peut trop gore  :beurk:  :paf:
:guns:  :rocket:  

Moi j'aime bien meme si je l'ai pas j'ai déjà joué et c'est vrai que tout seul c'est pas marrant... -_-  

Le truc le plus cool, c'est quand les persos se font éclater.
Y a des morceaux de cadavres partout un vraie boucherie.
mon arme préférée : le flak canon .

Bof c'est vrai que c'est gore mais bon GTA aussi et j'adore. ;)
Mais sinon moi je trouve pas sa lassant en solo.Au pire je fais un multi avec des bots :)

Citation de: GREG le 12 Mai 2006 à 18:03
Le truc le plus cool, c'est quand les persos se font éclater.
Y a des morceaux de cadavres partout un vraie boucherie.
mon arme préférée : le flak canon .

Les flakeurs(joueur avec un cannon flak qui tire dans tout les sens) sont souvent concidéré comme des noobs(des débutants, ou nul...)

Le prochain (le 2007, il n'y a pas de 2006) sort peut etre sur PS3 mais c'est pas encore sure. Mais c'est sure qu'il sortira sur PC en tout cas il est super et surtout les graphisement sont trop, trop beaux!!!

Ah? Bon ben ça doit etre mon cas  (:D),le sniper ou le lance roquette est pas mal .
Le bon vieux multi avec des bots.....

Il est bien mais le mieu c'est qu'un pote a trouvé une combinaison pour jouer avec n'importe qu'elle perso et après l'avoir suplié a genou link à troqué son arc contre un lance roquette.  :rocket:La classe!
I need a sign ^^'

C'est sur Link va etre plus fort avec l'INSTA JB DM(variante du fusil de choc).; (:P)

Il manque plus qu'il revienne a hyrul avecle martau bouclié au lieu du marteau. :P
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 23 Mai 2006 à 18:29
Il manque plus qu'il revienne a hyrul avecle martau bouclié au lieu du marteau. :P

Ouais,et reviens avec des mines à la place des bombes (:D)

Peut être mais pouvoir se déplacer dans divers véhicule c'est super, avec le scorpion j'ai trouvé une technique mais elle est assez difficille. Quelqu'un condui est un autre se mais decu mais pur ne pas tomber il faut resté près des mur pour que celui qui est sur le scorpion puisse rebondire si jamais il tombe.
I need a sign ^^'