emulateur

Démarré par mediapost, 15 Mai 2006 à 11:50

bonjour je joue au clavier dans ocarina of time avec emulateur project 64 et je n arrive pas a prendre d objet dans l inventaire genre lance pierre on me dit de l attribuer avec le boutton c et aucune touche du clavier ne correspond a c merci de votre aide

Les touche C:

C-Bas = End
C-Haut = Home
C-Gauche = Delete
C-Droite = Page Down

Ces boutons sont en hauts des flèches. Tu aurais pû aussi aller dans les contrôles du claviers, et voir ceux qui sont attribués.  ^_^

merci maiis en fait avec jacob direct imput quelles sont les touches que je dois activer pour jouer au clavier dans ocarina je suis perdu merci encore

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.  :)

15 Mai 2006 à 13:28 #4 Dernière édition: 15 Mai 2006 à 14:00 par mediapost
désolé je ferait attention

15 Mai 2006 à 13:33 #5 Dernière édition: 15 Mai 2006 à 22:53 par Marco
Citation de: mediapost le 15 Mai 2006 à 13:28
désolé

Apparemment, tu es peut-être désolé, mais il n'empêche que tu n'as pas fait ce que Lelinuxien t'avais demandé. ;)

De plus, ce genre de post court est à éviter. ;)
Tu peux toujours utiliser le bouton éditer si tu as quelque chose à ajouter. :)

Merci de faire attention et de ta compréhension. :)

D'ailleurs, si tu pouvais mettre un titre explicite ce serait sympathique. ^_^

Tu peux utiliser les touches que tu veux, il te suffi simplement des les assigner. Tu peux également utiliser une manette de jeu (ce qui est beaucoup mieux, surtout si elle a un joystick) ;)

Il a raison HCkev s'est beaucoup plus facile avec la manette.
Moi je prend des code sest drole comme dans Majora mask sourtout quand on vole. :D :lol:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 15 Mai 2006 à 23:27
Il a raison HCkev s'est beaucoup plus facile avec la manette.
Moi je prend des code sest drole comme dans Majora mask sourtout quand on vole. :D :lol:

Et hop ! Un autre post inutile. Pourquoi est-il inutile?
Tu dis simplement que HCkev a raison, donc tu répètes ce qu'il a dit et le code avec Majora's Mask est totalement Hors Sujet.  :rolleyes: