Twilight Princess : le trailer E3 2006

Démarré par Geomaster, 09 Mai 2006 à 20:37

09 Mai 2006 à 20:37 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 20:03 par Geomaster
En attendant d'être inondé d'images et de vidéos in-game diverses en provenance de l'E3, voici un trailer de Twilight Princess en basse résolution, disponible sur le site Gamespot.

Update : nous nous sommes procurés le trailer en meilleure qualité et sans les horribles pubs de GameSpot ;) Sachez que ce trailer est également disponible dans la rubrique vidéos de Zelda Twilight Princess.

Voir le trailer (au format QuickTime).

Pour ceux qui ne pourraient voir le trailer, voici quelques screenshots issus de ce dernier.

Hééé ma news dis ! :P

C'est moi que je l'ai posté il y a quelques minutes, t'es pas encore assez fatigué pour la poster hein :D

Même si la scène ne nous est pas inconnue, j'apprécie de pouvoir entendre les bruitages et de voir que ça sera jouable et non pas une vidéo de transition.

Perso je n'arrive pas à voir la video snif...
Il me demande de m'inscrire et les inscriptions marchent pas.

Ah non, tu as dû te planter, je ne suis pas non plus inscrite.

Par contre, j'ai aussi eu du mal à trouver la vidéo, cliquer sur "watch it" m'a envoyé vers une liste de vidéos toutes titrées TP mais montrant de la pub pour la DS il me semble. :/

Clique simplement sur le titre de la vidéo sur la page donnée par Geo.

Bah moi, ca a commencer avec de la pub pour ....
PSP !!! :lol:
Je vous jure !
Et pourtant, apres ca a commencer avec une video de TP et elle est absolument geniale !!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Moi aussi je n'ais pas pu voir le trailer en voyant une pub de Daxter sur PSP.Cependant j'ai vu comment fonctionnait Twilight Princess avec la Wii.Avouez que c'est surprenant :P.

moi j'ai pas pu voir la videooooooooooooo  :cry3:
mais j'ai aussi vu la pub psp ca mérite un boycott!

bon je vais réessayer de voir cette video puisque selon vous elle en vaut la peine

Sur le lien de la news, cliquez simplement sur Watch it! sur la ligne correspondant à la vidéo du 9 mai. Après une petite pub, la vidéo commencera.

Ce trailer est bien mais... un peu pompé sur TWW.
Pourquoi ? Ben regardez bien... On voit plusieurs éléments similaires dont : Un serpent géant qui se déplace comme Gayla, le gros morceau de rocher qui tombe dans la lave, exactement comme après que vous ayez utilisez le grappin griffe sur la queue de Valoo (à ce moment, un rocher tombe sur Gohma), puis un moment, on voit link soulever puis lancer un truc (je vois pas ce que c'est)'un peu comme quand vous affrontez Jaiharl.
Etrange, non ? C'est vrai, d'un autre côté que TP est fait à partir de TWW, mais comme même.

j'apprécie le trailer et je ne trouve pas qu'il soit un peu pompé sur TWW XD

Enfin bon il faut se dire que c'est une petite partie du jeu, pour faire les 100 heures de jeu, sa se verra meme pas vu les autre trailer qu'on a vu depuis longtemps ^^
Date d'écriture: 10 Mai 2006 à 09:24
Desolé pour le double post mais je viens de trouver 2 ou 3 trailers assez sympa sur TP ^^

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2631

J'ai adoré les voir j'espere que vous aussi ^^

Le trailer est désormais téléchargeable directement sur Zelda Solarus et en meilleure qualité. Plus de problèmes avec GameSpot donc.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vraiment elle est super cette video!!Meme si j'aurrais bien aimer qu'on nous en devoile un peu plus,enfin c'est deja bien. :)
Pour la musique je m'attendais a une plus grave .