donjon 9

Démarré par nono, 08 Mai 2006 à 16:16

08 Mai 2006 à 16:16 Dernière édition: 09 Mai 2006 à 00:37 par Isaac
excusez-moi mais je suis bloquer au donjon 9.Comment faire pour passer les salles  où il y a 6 carré avec des fleches dessus(je croi que je tourne en rond,non?).SI quellequn pourait m'aider se serait gentil.
merci

C'est donjon, pas domjom.

As-tu passé le labyrinthe avec les murs bleus ?

oui je croi j'ai passé un endroi a part  ou il y a des enfant qui te disse comment faire pour tuer ganon
Date d'écriture: 09 Mai 2006 à 00:16
il dise que se n'est pas indiqueé par la carte

Citation de: nono le 09 Mai 2006 à 00:16
oui je croi j'ai passé un endroi a part ou il y a des enfant qui te disse comment faire pour tuer ganon_

Bonjour et bienvenu.

Nous sommes sur le forum et non un t'chat, je te demanderais donc de mettre des majuscules en début de phrase et un point à la fin ;) .

De plus, je te demanderais de te relire pour éviter les fautes d'Orthographe. Utilises Microsoft Word pour te corriger au besoin ;).

Évite les double-posts. Tu as le bouton qui te permet de modifier tes messages.

Bonjour

Moi aussi je suis bloqué à cet endroit. Es-ce que quelqu'un pourrait nous aider s.v.p??

Tu dois aller dans la direction où il y a le plus de flèches qui indique une direction.
Exemple:4haut, 2bas 1 gache 2 droite.
Donc ici tu vas en haut.
Bonne chance.  ;)

Oui c'est bien ca la premiere salle tu monte et le resste tu regarde les fléche. ;)

Je suis dans une salle où il y a des interrupteurs rouges il faut appuyer dans quel sens pour qu'ils deviennent vert?
Date d'écriture: 06 Février 2007 à 17:49
j'ai trouvé merci quand même