Quel genre de jeux préférez-vous?

Démarré par V.F.Gang, 29 Avril 2006 à 11:25

Quel genre de jeux préférez-vous?

Jeux de combat
Jeux d'action
Jeux d'aventure
Jeux de course
Jeux de simulation
Jeux d'avion
Jeux de guerre
Jeux d'infiltration
Bon, voila, je vous pose une question, quel genre de jeux préférez-vous?
Pour moi, ça sera jeux de combat car j'aime trop, surtout les Budokai et les SoulCalibur, la raison est que c'est les seuls jeux où je gagne tout le temps :P et aussi parce que j'aime trop enchainé les boutons pour faire des combos.

Et si on aime de tout ? Bon toute les sorte de jeux que tu a cité j' aime bien a part guerre et combat, je n' est donc pas de preference :) .

Tu n'as pas mis les jeux de rôles (RPG)

Sinon c'est pour ça que j'aurais voté  ^_^

Mais boen, sinon j'aime bien les jeux d'aventure et de combats

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi je préfere plutot SSBM(Super Smash Bros Mélee) ou alors les jeux de sport style FIFA 06 ou les PES mais bon...... les jeux de strategies sont cools aussi (AOE 1 2 et AOM)

moi jame tout les genres de jeux mais je prefere linfiltration, laventure et laction
par exemple ... ZELDA^^, splinter cell (ainsi que metalgear^^), SSBMet dautre mais bon je vai pas tout mettre jai simplement mit ceux qui me passait par la tete^^

Franchement,j'adore RE4(Resident Evil). De nouveaux ennemis,pas de zombies qui resistent 100 ans aux balles de guns.Mais las Plagas,encore plus rapides que les zombies,elles offrent 1 nouvelle génération de gros méchants, pas beaux.Bon c'est sur on bute des humains (enfin presque)....

Citation de: truelink le 06 Mai 2006 à 14:45
moi jame tout les genres de jeux mais je prefere linfiltration, laventure et laction
par exemple ... ZELDA^^, splinter cell (ainsi que metalgear^^), SSBMet dautre mais bon je vai pas tout mettre jai simplement mit ceux qui me passait par la tete^^
Tu es prié de ponctuer tes phrases, de les commencer par une majuscule et de te relire. Merci.

12 Mai 2006 à 23:26 #7 Dernière édition: 13 Mai 2006 à 21:09 par zora bleu
Moi j'adore les jeux d'aventure c'est pour ca que j'adore Zelda.

L'aventure ses le mailleur moyen de s'amuser longtemp mais les mélage de genre comme ssbm son les meilleur
I need a sign ^^'

Moi j'ai voter pour les jeux d'aventures comme les jeux de zeldas.
parce qu'on joue comme on veux on peux aller ou on veux. :super: :) ;) B)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/