Un concours d'echec en ligne ==> inscriptions !!

Démarré par yoshi04, 05 Mai 2006 à 23:22

Un concours d'echec en ligne ça vous dit ?

Oui
14 (77.8%)
Non
4 (22.2%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 12 Mai 2006 à 23:23

05 Mai 2006 à 23:22 Dernière édition: 07 Mai 2006 à 21:53 par yoshi04
Je lance ça au tord et à travers pour savoir ce que vous en pensez et peut-être aboutir a un concours !

CitationUn concours d'echec en ligne ça vous dit ?

Le truc serait donc de faire une partie via msn messenger avec à chaque fois ( si possible ) une conversation à 3 pour 2 joueurs et un observateur qui regarde les résultats ( pour éviter une éventuelle triche ). Les inscriptions seraient limitées à un nombre pair. Et les rencontres tirées au sort.

Bien sur si vous connaissez un moyen plus simple de jouer aux echecs en ligne faite le parvenir !

Moi c'est sur que je dit OUI ! Et c'est presque toute "oui" !

Pas sur msn, il faut payer je crois pour jouer... Ou plutot etre membre d'un club...
Il doit y avoir un logiciel d'echec en ligne...
M'enfin, je suis pour, vu que j'adore les echecs...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Beh, il n'y a pas besoin de payer pour jouer aux echecs sur MSN, tous les jeux sont gratuits (enfin, je crois... en tout cas, ceux auxquels j'ai joué étaient gratuits).
Si tu as des doutes, tu peux toujours le faire via les messages du genre:
"E2-E4"
:D
Moi, je ne suis pas tenté, ce n'est pas que je n'aime pas les échecs, mais je préfère jouer en vrai, avec des pions et un échiquier ^^'

allez moi je dis oui ^^
Ca peux etre toujours interessant^^

Je pense que par msn, il voulai justement dire de donner les cases que l'on joue, ce qui explique la présence d'un observateur, car efectivement, le jeu d'échec sur msn, est payant après une durée de 15 jours il me semble.

Sinon, je postais juste pour préciser, n'ayant aucunement envie de participer, pour "manque" de temps dut a une tendance a être très désorganisé, et à toujours ce désister au dernier moment pour imprévu divers (lié a une désorganisation totale bien souvent :P).
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

07 Mai 2006 à 20:48 #6 Dernière édition: 07 Mai 2006 à 20:52 par yoshi04
En effet le jeu est malheureusement payant et donc une partie par msn se ferait par simples déclarations . A moins peut-être que la fonction "partage d'application" de msn7.5 ne puisse arranger les choses ? Sinon on reste sur ce plan et je vais dès maintenant ( vu que l'issue du sondage semble positive ). Commencer à engager joueurs et arbitres. Veuillez dès maintenant poster pour vous inscire en précisant par joueur ou arbitre ou les deux.

Joueurs (4)

-Yoshi04
-Leboss
-DarkLink_2000
-link28

Arbitres
-N/A

Ps : pas de limite d'insciption, seulement si le nombre est toujours impair à la fin du mois soit le mercredi 31 mai il y aura une élimination par le hasard !

Ps2 : j'ai inscrit ceux qui étaient pour... si vous voulez vous désister veuillez m'envoyer un mp  ;)