niveaux 4

Démarré par rmn, 02 Mai 2006 à 11:29

02 Mai 2006 à 11:29 Dernière édition: 05 Mai 2006 à 10:47 par rmn
Pour aller au niveaux 4 il vous faut aller voir billy le téméraire qui vous donneras la plante en échange contre des 3 lingo d'or (les lingo d'or se trouve dans la maison sous la caverne. Il vous faut acheter la tarte au pomme pour pouvoir entrer. Ensuite pour accéder au coffre il vous faut lire le premier panneaux ensuite lire le 1 ere paneaux dans la direction qu'il indique.)
le donjon 4 se trouve a l'ouest du village. (plantez la plante rare sur une coline et desender dans le trou.)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le donjon 4 contien 1 lynbirynthe dans l'entrée, pas tres conpliquer a trouvé la sorti suffi de reflechir. Ensuite il vous faudras ouvrir une porte pour accedé a un 2 eme lynbirynthe dans le noir. Mais dans se lynbirynthe il y a trois porte et 2 teleporteur. un teleporteur jaune ou vous devrer aller pour commencer. Avancer dans le mini lynbirynthe. A un moment une barriere vous bloque la route. Faite des aller et retour dans la piece sans y sortir jusqua se que vous ne puisier faire que sortir. utiliser les botte pour passer la bariere du haut et aller chercher la petite clef. Ensuite aller chercher la carte dans la salle qui a la porte du milieux dans le lynbirynthe. Ensuite prenez celle qui se trouve a gauche (encors dans le lynbirynthe). Ouvrez la porte et passer sur les teleporteur bleu jusqua se que vous soyer a celui qui se trouve tout a guauche de la salle et faite péter le mur qui est a coter du teleporteur. Ensuite faite péter le bloque et prener la grande clef. Ensuite revenez dans la salle ou vous avez fait petez le mure et passer dans le reste des teleporteur. Sela vous amenera dans la premiere salle ou vous avez ete mais dans un coin ou vous n'aviez pas acces. enclanchez l'enterupteur qui se trouve dans cette salle. Retourner ensuite dans la salle ou se trouvais la carte et ouvrez la porte au bou. Batter la mini boss (point faible: la tete), Aller chercher la cotte de maille dans le coffre. Prenez la porte de gauche dans le lynbirynthe noir et marcher sur les fleche. Prener les coffres. Ensuite en regardan votre carte vous remarquerez qu'il y a 4 coffre dans cette piece. Faite peter une bombe a l'intercection de l'alignement de ces 4 coffre. Sotter dans le trous et servez vous du grappin pour aller jusqu'aux coffre (passer a droite et aller directement au coffre). Vous obtenez la clef du boss. Dans le lynbirynthe noir aller le plus a gauche possible et dessendez les escalier puis prenez la porte. Voila le boss. Et la je suis bloquer. MDR c'est quoi son poin faible ?

Attention à ton orthographe! Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.  <_<
Je te rappelle que tu n'es pas sur un t'chat.

C'est bon y'a pas de language internet dans mon message tu fait mieux de me lacher un peux avec mon ecrtiture et de m'aider.
Si tu veux je peux mis mettre a ecrire internet mais vous conprendrez vraiment pas si vous ete pas abituer.
En plus maintenant je mets le majuscul te plain pas

02 Mai 2006 à 16:14 #3 Dernière édition: 02 Mai 2006 à 18:02 par Isaac
Citation de: rmn le 02 Mai 2006 à 15:23
C'est bon y'a pas de language internet dans mon message tu fait mieux de me lacher un peux avec mon ecrtiture et de m'aider.
Si tu veux je peux mis mettre a ecrire internet mais vous conprendrez vraiment pas si vous ete pas abituer.

Tu es très mal placé pour faire des reproches à un modérateur. C'est le règlement, tu as pris la peine de l'accepter en t'inscrivant alors fais avec. Quand on demande un orthographe, on ne parle pas seulement du langage Internet mais des fautes de grammaires, fautes d'usages etc. On peut éviter nombreuses fautes en se relisant. Surtout quand on voit le mot «faud» au lieu de «faut» et de nombreux mots qui n'ont pas d'accents alors qu'ils sont supposés en avoir.

De plus, t'aider n'est pas une obligation dans notre vie. On doit avant tout faire respecter le règlement aux membres comme toi. On va te lâcher dès que tu auras compris le règlement et changé de comportement. En bref, contente-toi de suivre le règlement ou la sanction sera au rendez-vous.

Finalement, si tu n'aimes pas le règlement, libre à toi de partir.

pour les fautes je ne fait pas expres c'est parceque je c'est pas ecrire c'est tout.
Date d'écriture: 05 Mai 2006 à 09:10
Citation de: rmn le 02 Mai 2006 à 15:23
Si tu veux je peux mis mettre a ecrire internet dit le moi mais vous conprendrez vraiment pas si vous ete pas abituer.

CitationPour les fautes je ne fait pas exprès c'est parceque je c'est pas écrire c'est tout.

Je te rappelle que les doubles posts sont interdits et qu'il est inutile de citer un de tes posts précédents. Si tu continues ainsi, je fermerai le topic.
De plus, si tu es si pressé, il y a une soluce sur le site.

Elle est ou la soluce se serais simpa.lol

merci sa je le savais mais je pensais que t'en aurais donner une qui est gratuite lol. j'ai pas envie je payer pour avoir une soluce

La ou tu dit qu'i faut péter le mur..
j'utilise des tonnes de bombes mais le mur tient bon !
:cry3: