bloquée dans minish cap

Démarré par patanok, 03 Mai 2006 à 22:46

03 Mai 2006 à 22:46 Dernière édition: 03 Mai 2006 à 22:48 par patanok
je suis au debut, enfin presque, pas loin du mont gouglle. je dois d'apres la soluce (pas moyen d'avancer sans.... honte à moi) passer un precipice en aspirant un champignon (comme dejas fait precedement dans une autre situation). seulement pas moyen de apsser, je tombe, je ne vais pas asser loin. je dois donc merdouuiller qq part dans la manip, ou il y a un "truc".
voici l'endrois à probleme
merci d'avanec pour vos lumières !

Citation de: patanok le 03 Mai 2006 à 22:46
je suis au debut, enfin presque, pas loin du mont gouglle. je dois d'apres la soluce (pas moyen d'avancer sans.... honte à moi) passer un precipice en aspirant un champignon (comme dejas fait precedement dans une autre situation). seulement pas moyen de apsser, je tombe, je ne vais pas asser loin. je dois donc merdouuiller qq part dans la manip, ou il y a un "truc".
voici l'endrois à probleme Image
merci d'avanec pour vos lumières !

Bonjour et bienvenu.

Tout d'abord, je te demanderais un minimum de ponctuation (Majuscule en début de phrase et point à la fin) ainsi que d'éviter le langage SMS (le langage t'chat comme «qq part»). Pense aussi à te relire pour éviter le plus de fautes.

Pour le Champignon, serait-il d'être plus explicite? Une photo de l'autre côté du trou pourrait nous être très utile ;).

Tu ne tires peut-être pas assez sur le champignon, tire-le jusqu'à devenir rouge et jusqu'à ne plus pouvoir reculer et tu passeras largement ;)

tirer sur le champignon :!!!! et non aspirer..... c'est ca la solution. c'est vraiment bête, mais ca faisait une plombe que j'etais à ce passage ! merci pour le "mot declique" ;)

Si le chanpignon est de l'autre bou du "trou" tu doit utilisé le pot magique pour l'aspirer
I need a sign ^^'

Si mes souvenirs sont exacts...

De l'autre côté du trou il y a des pots et en sautant tu vas te les manger et donc tomber dans le trou :D

Tu dois donc d'abord les enlever pour dégager le passage, en les aspirant...

Voilà. ;)