Quelques nouveaux artworks pour Mercuris' Chest !

Démarré par Neovyse, 30 Avril 2006 à 21:03

30 Avril 2006 à 21:03 Dernière édition: 30 Avril 2006 à 21:08 par Christopho
Puisque l'actualité Zeldaesque est plutôt calme ces temps-ci, on s'est dit qu'il était temps de publier de nouveaux artworks. Il m'en reste d'autres en réserve, mais ils ne sont pas finis.

Accéder aux artworks

Voici une jolie madame Gerudo très proche de celle d'Ocarina of Time, et un Goron, dont la posture ne vous rappellerait-elle pas notre cher ami gaulois amateur de sangliers ?
Je publie aussi le dessin du capitaine des Pirates, un peuple plutôt barbare habitant l'Est du pays.

A bientôt de nouveaux artworks !

Tous très bien réalisés, surtout le pirate (qui me rapelle les pirates de Oracle of Ages)...vivement qu'on les voit intégrés au jeu !

Vraiment bravos pour ces dessins Neovyse ils sont vraiment très sympas! :)
J'espère que MC sortiras bientôt.

Très beau ces nouveaux artworks, comme les anciens d'ailleurs  ^_^ .
Grace à eux, on sait que les gorons seront présents dans M'C, les gerudos aussi, ainsi que des pirates (un nouveau peuple ???).  ^_^

Ils sont super les artworks surtout celui du pirate et de la Gérudo.
Et ça fait du bien de savoir qu'il y a aussi les Gorons.

Ps:Comment un Membre normal peut poster dans ce forum alors que c'est impossible ??

Tout simplement car il fais partit du projet M'C ...
Les atwork sont vraiment reussis, notre goron international se transforme en obelix, un pirate sortit tout droit de pirate des caraïbes et une gerudo plus vrai que nature !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 01 Mai 2006 à 12:39
Tout simplement car il fais partit du projet M'C ...

Yep, correct ! ;)

Bah franchement, je les trouve tous très bien fait moi aussi. :)
Bravo et bonne continuation. :)

LOOL Le Goron me rappelle un certain Obélix avec son menhir sur le dos (et la pose)! :D
Ils sont tous bien fait, ma préférence se tournant vers la Gerudo.
Signé : Un mec relou

Ma préfèrence va vers le pirate car je trouve le goron et la gérudo un peu... étranges... Mais ça ne change rien à la qualité des dessins. Bonne continuation Neovyse.

Tres jolis ces artworks, tu es presque aussi doue que le mec qui q fqit ceux de solarus ! (et c'est dire, c'est un genie) meuh non je deconne :mrgreen:, en tout cas chapeau !
PS : Je suis en vacances en Grece et je ne peux donc pas faire d'accents...

Les artworks sont très beaux. Avec tous ce que les autres ont dit avant moi, je ne sais plus quoi dire :mrgreen:. En tout cas, j'adore le pirate, mais aussi le Gorobélix (^^) car la ressemblance est frappante, et la Gerudo parce que...   je ne sais pas, en tout cas j'aime bien :). En relisant, je me rends compte qu'ne fait je les aime tous autant que les autres ^_^.

Mes théories seraient-elles confirmées? :P Y aura-t-il un voyage marin avec un pirate? Il faut dire que ces artworks nous montrent des personnages très différents, on peut s'attendre à des lieux variés... ;)

En fait, les artworks pourraient nous en révéler beaucoup plus sur le jeu que les screens...  mais je le dis et le redis, ils sont très beaux :). Félicitations et bonne continuation ;).

En effet j'adore aussi le pirate qui est très bien fait ! La gerudo est le seul artwork qui est dans un envirronement et non dans le blanc de la feuille. Et le montage est pas mal du tout ! Ce qui serait bien ce serait de faire une scène du jeu en artwork  ;) .