Peut t'on creer des choses pour le site?

Démarré par link28, 30 Avril 2006 à 15:39

Voila, en fait, je vien de remarquer une chose sur alttp: A chaque donjon, il y a une grotte de fée !
Alors, je voudrais savoir si j'aurais le droit de creer une sorte de dossier sur chaque grotte de fée aux donjons? A mettre dans la soluce ;) Voila, donc ai-je le droit?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je placerai ce topic dans la catégorie Zelda.
Signé : Un mec relou

En fait, pour être franche, je ne vois pas du tout quel est le but du topic.
Tu demandes si tu peux ajouter des précisions à la soluce du site ? :mellow:
Ou bien est-ce que ça concerne effectivement un topic retraçant des grottes des fées (donc dans le forum zelda)

A priori, il voudrait complèter la soluce.

Il faudrait plutôt que tu vois ça avec Christopho et @Pyronet.

...Surtout avec Christopho, puisque c'est lui qui a écrit cette soluce.

En fait, oui, je voudrais completer un peu la soluce, mais ce topic est plutot pour demander si j'ai le droit en fait .
Et, je pense que ce topic doit etre dans divers, car le topic zelda solarus est consacrer au jeu, pas au site ;)
Et le topic TLOZ est consacrer au jeux zelda, pas au site... Donc, j'ai penser bon de le mettre dans divers !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...

Qu'est-ce que tu appelles les grottes de fées ?
Est-ce que c'est une nouveauté de ALTTP sur GBA ? Parce que moi je ne connais que la version SNES et je ne vois de quoi tu parles.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je pense qu'il parle des salles où l'on peut trouver deux ou trois fées, comme dans le premiers donjon, un des gros jarres mène a une salle avec deux fées...

Ah d'accord. Dans ce cas link28 tu peux me les envoyer par e-mail et je mettrai à jour la soluce en ajoutant un petit remerciement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

D'accord c'est ce que je ferais.
Je dis ca, car je trouve interressant de savoir exactement u sont les fées, et pas de se contenter d'une seule grotte ou l'on peut trouver des fées...
Donc, je ferais le petit dossier et je te l'enverer .
Voila, merci d'avoir repondu !