Est-ce qu'il y aura de nouveau ennemie dans TP à part les boss?

Démarré par Zora bleu, 21 Avril 2006 à 18:34

Ceux qu'il y a dans les trailers.
Afflelou offre une paire de lunettes de soleil pour une paire de lunettes de vue achetée.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oups!!! Désoler j'avais regarder que la vidéo mais pas les images et, que je me souvienne sur la vidéo, il n'y avait pas de nouveaux monstres.

Bah oui dans les videos il y en as il y as les sangliers mort-vivant, les arraignées géentes, des ptérodactiles etc.!

Il ya meme un guerier goron(je pense ensorceler)(tres beau les new goron)il y a aussi mais se sont des vieu les lezard et les guerier squelette de oot.

Permettez moi de signaler que les Stalfos (guerriers squelettes) sont présent depuis le premier épisode :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je pense que les hommes lézards qu'on voit dans la vidéo ce sont des molblins ... enfin je dit ca je dit rien  :paf:

Oh oh oh! Il y auras aussi les phacochères de TWW! Regardez le premier vidéo de TP il sont vraiment plus effrayant!

Peut être mais pas plus résistant avec une flèche ils était déjà par terre et épona la piétiné, sa sa doit faire mal!
I need a sign ^^'

Vous oubliez dans l'un des premiers trailer un gentil petit monstre qui ressemble a un balrog avec sa chaine XD

Ou sinon ben sa reste toujours un peu prés la meme chose, goblins, sanglier, squelette, sans doute des guerriers en armure et tout, quelques bestioles sous marines vu qu'il y aura un océan ^^

Enfin vu toutes les promessses du jeu on peut s'attendre a un bestiaire assez large, comme la durée de vie de plus de 100 heures ^^

03 Mai 2006 à 22:11 #10 Dernière édition: 03 Mai 2006 à 22:14 par light dragon
Dans le combat contre le goron, Link ne portait pas l'epée et je suppose que c'est simplement un mini-jeux de lutte (je suppose ) l'epée n'est meme pas au foureau ,à moins que l'on est intégré un systeme de desarmement de Link .
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Ou bien la scéne avec le goron n'est qu'un entrainement ^^

Bloquer certains coups, éviter, comme ce n'est qu'un fermier et tout il faut qu'il apprenne de quelqu'un comment se defendre quoi de mieux qu'un goron qui se roule en boule pour se proteger XD

Je pense que l'hypothèse de Darklink2005 est la mieux car les Gorons n'ont jamais fait de mal a Link :non:. Et heureusement  :D.

Citation de: DarkLink2005 le 04 Mai 2006 à 10:25
Ou bien la scéne avec le goron n'est qu'un entrainement ^^

Moi j'en suis pas si sur je pense plutot que c'est un goton méchant!