Problème de Connexion Wifi Nintendo avec Animal Crossing : Wild World

Démarré par Hyper-Link, 18 Avril 2006 à 13:32

Ben voilà, je souhaite me connecter avec un ami sur Animal Crossing et par malchance lorsque je configure les paramètre Wi-fi sur ma DS, les données corespndent parfaitements avec mon routeur, le test de connection m'affiche cela :

Erreur : 51300

Impossible de se connecter au point d'accès.
Cerifiez les paramètres au point d'accès et de la configuration CWF Nintendo.
Pour toute assistance, visitez le site http://www.nintendowifi.com.

J'ai tout essayer, j'ai même désactiver le mot de passe pour tenter le coup, mais ça ne marche pas  :cry3:.

Aidez-Moi, S'il vous plaît.

Merci.

Si tu as une livebox, je crois qu'il faut la mettre en mode association pour qu'elle accepte un nouveau périphérique Wi Fi.

J'ai une livebox, j'ai galerer pour tenter de me connecter, j'ai finalement abandonné, et j'ai fait comme tout le monde j'ai acheter le nitendo wifi usb connector.. La il n'y a aucun problème.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non, j'ai un routeur Linksys WRT54G.
Je sais pas comment faire.

Je vous signale qu'un topic entièrement dédié à ce sujet existe désormais ici. Lisez-le entièrement et si vous avez toujours des soucis, n'hésitez pas à poser vos questions.

Citation de: mooglwy le 19 Avril 2006 à 17:56
J'ai une livebox, j'ai galerer pour tenter de me connecter, j'ai finalement abandonné, et j'ai fait comme tout le monde j'ai acheter le nitendo wifi usb connector.. La il n'y a aucun problème.
Pour la livebox,moi jy suis arrivé avec une livebox inventel (en allant voir sur jeuxvideo.com :D) Donc je vous epxlique ma methode !

donc deja tu met la livebox en mode assosiation via le bouton 1  . tu lance la recherche de point d'acces,et elle devrait etre trouvée ... Moi j'ai eu quelques autres problemes apres a cause de la config de ma livebox, mais sinon ca devrait marcher !