Quel est votre paysage préféré dans l'ensenble des Zelda.

Démarré par zora vert, 17 Avril 2006 à 20:00

Mon paysage préféré, pour moi, c'est l'entré du domaine zora.
I need a sign ^^'

Moi.... Le village goron de MsM(j'ai faillis ecrire MsN) mais en fait la bas se que j'aime c'est la statue de darmani et le bebe goron ^^.

Tu le préfère quand il est dégelé?
I need a sign ^^'

Je ne l'ai pas encore vu gelé, mais j'aime surtout la tete du bebe quad il pleure avec ces 2petite dents, par contre j'ai deja vu une image de l'ancetre j'aime pas trop sa gueule...

Moi j'aime bien le paysage des goron dans MsM degelée c'est tout en fleur et tout beau, et i'a que ces salo***** de guépes qui viennent troublé sa tranquilitée ^^
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Moi j'adore le domaine zora et je ne sais même pas pourquoi :( Peut être pour la musique?

J'apprécie fort la vue que l'on a dans la maison bourgeoise de Mercantile, par la grande baie vitrée.
Mais il me semble qu'il faudrait un peu arrêter ses topics sur les endroits/personnages/armes/objets préférés/détestés. Ca me rappelle fortement la période des sondages "Votre Zelda préféré".
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je suis bien d'accord avec vous.
Les topics dans le forum zelda se doivent d'etre plus variés et originaux que tous ces sondages redondants.

Sign par pouale-link