Planning Nintendo : mais où est Twilight Princess ?

Démarré par Geomaster, 24 Janvier 2006 à 22:26

Mouais vraiment dégoutant se genre de chose, je vais porter plainte si sa continue  :angry:

Ouai ben moi je trouve que c'est des enfoirés de donner  des faux éspoirs au fans.. :cry4:
Je pense que Nitendo a un truc derière la tête pour le retarder.... P'être la fin de la console!!???

Oui moi je l'ai vu sur cartoon network ca m'a surpris enormément mon coeur bat à 300/h
C'est quoi ce bin's? En plus la boite était en U.S ! Ou demander ce qui se passe à Nintendo?

On en a déjà parlé. C'est relativement facile de dire que l'on peut gagner tous les jeux de la série en mettant la jaquette (non officielle qui plus est) du jeu alors qu'il ne sera clairement pas dans le lot.

link sera le link de oot ca coule de source
et noublion pa ke miyamoto a dis que le deroulement de lhistoire risque de vraiment surprendre, que persone ne va satendre  a ski vont voir

Le vice président de Nintendo a annoncé sa sortie à l'automne 2006 aux US. Il reste donc un bon bout de chemin avant de le voir débarquer dans nos shop et de pouvoir passer des jours entier dans l'univers de ce Zelda de fou.Ca joue il ont pô trop de retard: normalement il devais sortir en décembre 2005...Avec un titre comme Zelda ils peuvent se permettre d'avoir un retard autant abusé car s'il sort tot ou tard il y a trop de tripés qui attendent. <_<

Bah espérons que tout ces reports vaillent vraiment le coup d'attendre.. (ça le vaudra :mrgreen:)
Mais s'ils sortent un pack GC+TP a 99euros jcrois que je vais pas hésiter longtemps....

Sign par pouale-link