ALTTP : Impressions ?

Démarré par Ganon-Dorf, 14 Avril 2006 à 18:40

14 Avril 2006 à 18:40 Dernière édition: 14 Avril 2006 à 18:42 par Ganon-Dorf

ALTTP : Impressions ?

Voilà, je crée ce sujet pour parler du fameux jeu qui est sorti sur Game Boy Advance SP : A Link To The Past.
Ce jeu tient sans aucun doute tête à ses nombreux confrères, et c'est l'un de mes Zeldas préférés (de ceux que j'ai, car je ne les ais pas tous), d'autant pour les graphismes que pour l'originalité des deux mondes, comme des trésors qui ne sont disponibles qu'en passant du Monde des Ténèbres au Monde de la Lumière, ou autres quêtes annexes. Honnêtement, parmis les Zeldas que je possède (OOA, OOS) sur GBA SP, c'est sûrement le meilleur. Aganhim (quel con, euh, sacripan, restons corrects) qui a tout pour se faire détester, par sa face de rat (enfin on la voit jamais, sa face) et ses sorts si faciles à éviter. En fait, normalement, c'est Ganon que je devrais détester à tout prix, car à chaque fois que l'on essaye de le tuer, il revient à la charge dans l'épisode qui suit, mais... à force, il me fait presque pitié. Le pauvre pitit cochon bleu, quand même, je suis sûr qu'il a du se faire humilier quand il était enfant (:mrgreen:).
Mais bon, on est pas là pour raconter la vie du grand méchant, mais plutôt pour vous faire donner votre avis, vous. J'espère que vous aimez bien ce jeu, et si vous n'y avez pas encore joué, filez l'acheter !

se jeu est les meilleur jeu 2D pour moi mais je n'aime pas trop les jeux GBA etc..
ils manque d'action. pour ma part MM est le meilleurs zelda mais les 3D c'est mes préférés

I need a sign ^^'

Personnellement, je pense effectivement que c'est le meilleur jeu Zelda 2D qui est sorti tout simplement parce qu'il y a plein d'action, les donjons et les énigmes y sont nombreux... Côté scénario, à l'époque où il était sorti sur Snes, il était pas mal. :)

Personnellement, j'aime bien y jouer, y rejouer une nouvelle partie quand je n'ai rien à faire, même si aujourd'hui, je le finis rapidement du fait que je le connais bien à force d'y jouer. :)

Citation de: zora vert le 01 Mai 2006 à 13:38
se jeu est les meilleur jeu 2D pour moi mais je n'aime pas trop les jeux GBA etc..
ils manque d'action. pour ma part MM est le meilleurs zelda mais les 3D c'est mes préférés

Pourrais-tu penser à mettre les majuscules s'il te plait. ;)
Je te remercie. :)

Si tu aime bien se jeu gano-dorf, je te conseille (si se n'est pas déjà fait) de télécharger les deus jeux de se sites Zelda : Mystery of Solarus et Zelda : Mercuris' Chest (démo)
I need a sign ^^'

Oui telecharge les car ils sont tres bien.
Je l'ai ALTTP mais ce n'est pas celui que je prefere ( c'est OOT mon preferé)
sinon c'est un bon jeu (si on ne meur pas trop souvent  <_< )
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

ALTTP est le meilleur Zelda selon moi. La diversité des mondes, les boss originaux, les graphismes impeccables pour l'époque... et j'en passe !

C'est vraiment le Zelda ou j'ai eu le plus de plaisir. En fait j'aime beaucoup tous les zelda en 2d (sauf sur le NES).
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeu jamais crée pour moi.
Même après l'avoir fini plus de 1000 fois je le refait avec autant de plaisir que la premiere fois  :D.
Ce jeu n'a qu'un defau: sa facilité.
Bien qu'il peut être dificile la premiere fois apres quelque fois il est possible de le faire sans se faire toucher du jeu.
Question et Problème sur ce jeu MP moi et vous aurez une réponse détailler d'ici le jours suivant ou bien aller sur le site.

C'est pour moi le meilleur des Zelda, le meilleur jeu sur SNES, et son système de score (points négatifs donnés sur plusieurs critères et non seulement sur les game over) en fait le meilleur défi de tous les Zelda.