Les smileys de base d'MSN.

Démarré par Pingui-King, 13 Avril 2006 à 12:29

13 Avril 2006 à 12:29 Dernière édition: 13 Avril 2006 à 14:20 par Pingui-King
Bonjour :).
J'ai voulu il y a quelques jours virer tout les smileys d'MSN pour les remplacer par d'autres. Le problème, est que je ne peux pas les supprimer directement via les options smileys d'MSN. Donc j'ai pensé qu'en allant dans le dossier smileys, j'aurais juste à les virer et à les remplacer par les smileys que je veux mettre.
Seulement je ne trouve pas ce dossier... Donc si quelqu'un sait où se trouve ce dossier, si il peut me donner le chemin pour y arriver, je lui en serait reconnaissant et je lui donnerais le titre de "Membre honorifique Pingouinisant" :P.
Merci d'avance ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Euh dans "Local Settings" et MSN messenger ou Messenger tout court . (C:\Documents and Settings\sam101\Local Settings\Application Data\Microsoft)

J'ai cherché dans en suivant ce que tu m'as donné, le problème c'est qu'il n'y a aucun dossier en rapport avec le Messenger... Il y a le Lecteur Windows Media et d'autres trucs comme ça mais après je ne vois rien...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est bizarre ça car je peux les supprimer les miens  :huh:
Ou alors tu n'as pas plus!, ou alors c'est dû à ta version.

Tu vas là où tu peux ajouter tes propres smileys (à partir de la fenêtre de conversation) et tu supprimes ceux de msn, qui sont en premier. Enfin, j'en ai supprimé un pour essayer et ça a marché.  :unsure:

Ben moi je ne peux pas. Quand tu dis que c'est dû à la version, tu crois que c'est spécifique à la 7.5 ? Sinon je retéléchargerais pour voir...

Couet, je pense c'est parce que tu as plus que tu peux les supprimer. J'ai la 7.5 et je suis dans le même cas que Pingui King.
En fait, je pense que Microsoft a du faire exprès de mettre les smileys dans un format bizarrre afin que des petits malins ne s'amusent pas à les remplacer :)
Donc je dirais que sans Plus ! c'est impossible.

Il faut MSN Plus! ? Mais je l'ai et ça ne veut pas se supprimer quand même. A moins qu'il faille aller dans les options de Plus! et pas d'MSN Messenger ?

Citation de: Couet le 13 Avril 2006 à 14:41
C'est bizarre ça car je peux les supprimer les miens  :huh:
Ou alors tu n'as pas plus!, ou alors c'est dû à ta version.

Si tu as plus et la version 7.5, c'est bizarre que ça marche chez Couet et pas chez toi...faudrait voir avec Couet si elle a pas d'autre trucs installés ou des options de Plus ! activées...

13 Avril 2006 à 16:46 #8 Dernière édition: 13 Avril 2006 à 16:49 par Couet
J'ai un add-on effectivement qui permet plusieurs options, notamment celle d'autoriser les gros smileys, je vais voir s'il permet aussi de supprimer les smileys.

EDIT : Hmm non, il me permet juste d'avoir plus de 5 smileys par messages et des gros smileys, c'est tout ce qu'il permet au niveau smileys.
Donc je ne sais pas.

Hum, c'est add-on m'intéresse Couet. Tu pourrais me filer le lien pour le télécharger stp?

Sinon, moi aussi j'ai MSN 7.5 (7.5.0324 en fait) et Messenger Plus!, et je ne peux pas les supprimer. Mais bon, j'ai jamais cherché à le faire non plus...