Et si un nouveau Zelda sortait?

Démarré par Ganon le terrible, 04 Avril 2006 à 18:41

Comment imaginerez-vous Link ?

A la TP
7 (21.9%)
A la TP?mais façon OoT
2 (6.3%)
Idem,mais spécial Oni-link
7 (21.9%)
Idem,mais en link enfant
3 (9.4%)
Nouveau
13 (40.6%)

Total des votants: 31

Moi j'imaginerais bien un Link,façon TP,fusionné à Oni-link de M'M .Ce serais top cool,non? 

04 Avril 2006 à 22:30 #1 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 22:33 par Isaac
Le prochain Zelda est déjà annoncé et il sera en Cell Shadding comme Wind-Waker.

CitationCiter ce message
Moi j'imaginerais bien un Link,façon TP,fusionné à Oni-link de M'M .Ce serais top cool,non?

Ce serait bien, bon sang ce n'est pas la première fois qu'on te le dit non plus, argumenter tes posts. Pourquoi aimes-tu celui de TP? Pourquoi aimes-tu Oni-Link? Ce n'est pas tout de le dire, il faut s'expliquer aussi.

Je peux te poser une question indiscrète? À quoi rime tout ces sondages? Tu en créés un chaque jour! Tu es curieux à ce point?  :huh:

Moi j'aimerais bien un nouveau. Personnellement, j'aime tous ce qui est nouveau comme tp. Le link est nouveau et bien fait.

Moi ce serait un link de MC version adulte, c'est pas évident mais ça serait marrant.

Et si on se contentait des deux prochain opus en attente? Parce qu'avec Zelda TP et Phantom Hourglass je suis sur le bord de la crise de coeur tellement j'ais hâte, alors si Nintendo nous en annonce un autre, je crois que je ne surviverais pas  :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Personellement je trouve qu'il n'y à rien à changer dans la série, pourquoi changer quelque chose qui marche?
I need a sign ^^'

J'ai voté pour un nouveau! J'ADORE le surprises! :D
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

J'ai voté Link enfant. Quand je joue a un Zelda, j'ai juste envie de voir comment il sera. :mrgreen:
Dans TP, il sera seulement Adulte alors... :unsure:

Moi j'ai voté Oni Link car je trouve ce persos trop puissant. Mais sa serait chouette que le Zelda propose une histoire à Oni Link!

Le prochain Zelda je le vois soit avec un Link façon Twilight Princess, soit Phantom Hourglass...

A question conne, réponse conne...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai voté la spécial oni-link mais le mieux serait qu'il y ait Link de TP et le masque d'oni-Link à mettre  quand il veut  B) (même dans les villages)

Citation de: vi121 le 10 Avril 2006 à 15:24
Moi ce serait un link de MC version adulte, c'est pas évident mais ça serait marrant.

D'après moi ce sera le cas dans TP.
D'après ce que j'ai entendu dire TP serais la suite de WW (ayant le même link que dans MC!!!).
Pour moi la seule hypothèse possible c'est que link de WW a grandis et est rendu ainsi.
Je sais les grafiques sont un peu différent mais pourquoi pas?

Ha! J'oubliais moi j'ai vôté TP: trop cool je meurs d'impatience!                                 

Moi aussi j'aimagine link à la TP!