mais ou est la bourse de 500 rubis dans mm?

Démarré par zora vert, 08 Avril 2006 à 09:37

j'ai cherché partout et je pense qu'elle est dans la vallé d'ikana (derière la cascade) mais je ne sait pas que signifi "il te faut plus d'énergie :cry3:  je remercie d'avance les fans qui me m'aideront
I need a sign ^^'

Hmm... Si je me souviens bien, derrière la cascade ce n'est pas la grande bourse, mais autre chose ;)

Ce n'est pas avec la maison des Skultullas ? Celle de la plage ?

je sais que l'on trouve un masque dans cette maison mais on ne m'a pas parlé de bourse. mais j'irais voir. merci pour ton aide
I need a sign ^^'

Pense à mettre des majuscules s'il te plaît, c'est plus agréable à lire ;)

Et il me semble que le masque est donné dans la maison de Bois-Cascade, pas celle de la plage.

Dans les bois de la cascade c'est le masque des parfun, et dans cette maison c'est le masque de vérité.
I need a sign ^^'

08 Avril 2006 à 10:06 #5 Dernière édition: 08 Avril 2006 à 10:11 par titanim007
La bourse de 500 se trouve dans la maison des araignées De la Côte .
Dans celle des bois cascade tu trouve le masque de la Vérité.

Hs:Je suis tokay !!!!!!

Et faut pas oublier qu'il faut faire la maison Skulutas de la cote en moins du premier jours sinon tu recois rien ^^ faut utiliser le chant inversé du temps et le tours est joué ^^

Merci a tous pour votre aide
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 08 Avril 2006 à 09:37
j'ai cherché partout et je pense qu'elle est dans la vallé d'ikana (derière la cascade) mais je ne sait pas que signifi "il te faut plus d'énergie :cry3:  je remercie d'avance les fans qui me m'aideront
Soit tu as pas assez de vie, soit il te faut la double magie.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Si on se fie à jeuxvideo.com:
CitationLa bourse de 500 rubis
Cette bourse vous sera donnée si vous réussissez à détruire les 30 Skulltullas dans la maison située sur la grande baie. Examinez attentivement chaque poutre, détruisez les caisses en faisant une roulade et brûlez toutes les toiles d'araignée. Toutes les jarres ouvertes contiennent des Skulltullas. Il faut les détruire avec le poing Goron. Dans la salle des squelettes, mettez-vous sous le lustre pour tuer les trois Skulltullas avec des flèches, puis récupérez les trophées avec le boomerang Zora. Dans la bibliothèque, n'oubliez pas de pousser les étagères et de faire tomber les cadres avec le grappin.

Citation de: HCkev le 08 Avril 2006 à 17:45
Si on se fie à jeuxvideo.com:
CitationLa bourse de 500 rubis
Cette bourse vous sera donnée si vous réussissez à détruire les 30 Skulltullas dans la maison située sur la grande baie. Examinez attentivement chaque poutre, détruisez les caisses en faisant une roulade et brûlez toutes les toiles d'araignée. Toutes les jarres ouvertes contiennent des Skulltullas. Il faut les détruire avec le poing Goron. Dans la salle des squelettes, mettez-vous sous le lustre pour tuer les trois Skulltullas avec des flèches, puis récupérez les trophées avec le boomerang Zora. Dans la bibliothèque, n'oubliez pas de pousser les étagères et de faire tomber les cadres avec le grappin.

Très important:il faut le faire le 1er jour sinon il te donneras 20 rubis le  second et le dernier jour!
Moi je me suis fait avoir!

Il me semble que c'est plutot 50 rubis mais on s'en fiche de toute façon.