La plus belle maison kokiris selon vous ?

Démarré par Jerelink, 06 Avril 2006 à 17:19

Selon vous quelle est la plus belle maison kokiris ?

La maison de link
6 (54.5%)
la maison de saria
0 (0%)
la maison des jumelles
1 (9.1%)
la maison de mido
1 (9.1%)
la maison des freres jesaistous
1 (9.1%)
La boutique
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Voila alors selon vous quelle est la plus belle des maison kokiris que se soit de l' interieur ou de l' exterieur :) .

on doit être dans une nouvelle periode des sondage à la con...

Franchement après la vague de sondage de Ganon le terrible, celui là c'est vraiment le bouquet, explique moi deux minute ce qu'on en a à faire ? Elles sont pratiquement toutes pareil !

C'est vraiment pour faire un sondage....

C'est pas un test de personnalité ?
Genre si tu choisis telle maison, et bien tu es plus ou moins extraverti / introverti...
En effet, des psys ont interprétés des rêves de maison comme reflétant ce que l'on est pense de soi: grenier= tête, porte=ouverture aux autres, cave= vie sexuelle...si si c'est très sérieux.
Comment ça c'est du HS ?
J'essaye de trouver un intêrêt au topic, c'est tout à mon honneur non  :P?

Je fait un topic mais je me fait critiquer :mrgreen:, bon d' accord comme vous le dite c' est "con" mais au moin comme sa on parle de ce que l' on n' aime ou pas  ^_^ .

Je dois avouer que j'étais assez perplexe devant ce sondage aussi :mellow:

Pourquoi ne pas parler d'évolution dans les zeldas (sur n'importe quoi, je sais pas moi, l'interactivité, la richesse des décors etc.) au lieu de ne considérer qu'un seul zelda à chaque fois ?

Je trouve aussi que les maisons sont identiques, sauf que chez Mido on a des sousous, chez Saria des c½urs et chez les je-sais-tout... La connaissance ? :P

Donc je fais quoi ? Je modifie le sondage ?
"Fermer le topic :
- Oui
- Non
- Je sais pas"

Patapé c'est juste pour rire hein !
(mais la question est sérieuse ;) )

Mmmmh je crois que tout le monde veut que sa ferme alors soit-il .

Ok :)

Mais c'était bien essayé d'avoir créé ce genre de topic, c'est vrai que ce forum est assez peu diversifié, on en revient toujours aux même sondages ^_^