Le plus laid gentil

Démarré par Gabylink, 31 Mars 2006 à 01:32

Le plus laid des personnages du cote gentils dans ocrina of time

Link
4 (9.8%)
Zelda
3 (7.3%)
Le roi d'hyrule
2 (4.9%)
Le roi Zora
19 (46.3%)
La princesse zora
4 (9.8%)
Les zoras
0 (0%)
Le chef Goron
0 (0%)
Les gorons
1 (2.4%)
Les mojos
1 (2.4%)
Navi
0 (0%)
Saria
0 (0%)
Naboru
1 (2.4%)
les gerudos
0 (0%)
Le genie fous du lac hylia
22 (53.7%)
Sheyk
0 (0%)
ingo
6 (14.6%)
Malon
0 (0%)
Le pere de malon
6 (14.6%)
Epona
1 (2.4%)
Impa
3 (7.3%)
Les kokiris
0 (0%)

Total des votants: 41

31 Mars 2006 à 01:32 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 01:38 par Gabylink
 :Dle personnage gentils le plus laid dans zelda .lequel?(juste dans oot)
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Un petit effort en écriture serait la bienvenue, pense aux majuscules et aux points, au moins ça. Merci :)

J' ai voté "Le genie fous du lac hylia", sa tete est toute tordue et i je me rappelle il a des grande dent .

Le génie fou et Ingo!Y on des tetes qui ne me revienne pas  <_<
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Le père de Malon et Mr. Ingo sont vraiment moche.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'ai voté pour le roi Zora, parce que je ne le trouve pas du tout esthétique, surtout quand il se déplace sur le côté...  :lol: Et aussi pour le fou du laboratoire du lac Hylia.
Par contre toi, tu aurais pu nous mettre tes réponses en même temps que ton sondage ;)
De plus, je ne voit pas trop l'intérêt d'un tel topic menfin bon, vous allez me dire que la plupart des topics n'ont pas d'intérêt de nos jours...  :unsure:

Il me fait peur le professeur du lac!
La 1ere fois que je l'ai vu j'ai sortis mon épée :lol:!

Et Igor le fossoyeur ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Igor le fossoyeur est beau, c'est mon model esthétique pour l'avenir! :D
Moi j'ai voté Link et Zelda d'abord parce qu'ils sont laids, ensuite par ironie! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

J'ai voter le roi zora, car franchement... Mais j'aime bien quand il se bouge, avec le son ^_^
J'aurai du repondre aussi le fou du lac, mais je ne comprener pas qui c'etait...
Mais avec ce post (dont j'ai bien ris (Qui peut me dire comment ca se termine, J'hesite entre "s", "t" et "e" ...)) J'ai compris ce que c'etait, et c'est vrai que il est vraiment laid !!
Citation de: red-link66 le 03 Avril 2006 à 16:44
Il me fait peur le professeur du lac!
La 1ere fois que je l'ai vu j'ai sortis mon épée :lol:!
Lool sortir son epee ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je trouve que le roi des Zoras. De la part d'un roi, c'est bizars qu'il désonnord les Zoras . Ils sont classes.

Sinon, le génie fous.

Citation de: link28 le 03 Avril 2006 à 18:35
(dont j'ai bien ris (Qui peut me dire comment ca se termine, J'hesite entre "s", "t" et "e" ...))
Soit il y a un T, soit il n'ya rien du tout, mais j'hésite entre les deux... Une chose est sure, ce n'est ni S et encore moins E :P

Citation de: Christopho le 03 Avril 2006 à 16:54
Et Igor le fossoyeur ?
Mais lui il est pas gentil !  :D Il veut nous éjecter de son cimetière à chaque fois... :P

Le genie fou du lac Hylia ^^ Sans hésité XD

Citation de: Mymy le 05 Avril 2006 à 12:31
Citation de: Christopho le 03 Avril 2006 à 16:54
Et Igor le fossoyeur ?
Mais lui il est pas gentil ! :D Il veut nous éjecter de son cimetière à chaque fois... :P

Et puis? Il n'est pas méchant pour autant  ;). Si tu ne le trouve pas gentil, alors Ingo n'est pas dans les gentils parce qu'il sert Ganondorf et nous laisse pas sortir du ranch après avoir gagné Épona  :).

Moi j'aurais voté Igor le fossoyeur, mais vu qu'il n'est pas dans les options, j'ai voté le scientifique fou du Lac Hylia.  :D
Je n'ai qu'à pas dire pourquoi je le choisis, vous devez vous en doutez...  ;)

Je trouve le Roi Zora très laid car il est gros avec des jambes, des bras et une tête petite ce qui lui donne une horrible caricature. Quand a Naboru je n'aime pas son look c'est tout. ^_^

Moi je trouve que le professeur au lac Hylia ressemble à une chèvre...  <_< alors j'ais voté pour lui...

J'aime beaucoup les couleur vives !

L'arbre Mojo m'a filé des cauchemars dommage qu'il n'y ai pas...
Sinon le genie fou du lac est pas beau avec c'est dent bizarres :beurk:
J'ai voté le genie fou du lac. :)

Moi le roi zora(sa tete fait vraiment abruti)et la prncesse zora(pas belle et j'ai pas sa forme de tete avec les yeux comme un poisson(elle a 4yeux), sinon pour le pere de malon, je l'ai toujours trouver moche mais tres atachant je ne sais pas pourquoi(p-e parce qu'il est drole et que sa tete me fait penser a mario ^^)

Moi j'ai votés pour le roi zora parcequ'il m'enerve en se deplacant a deux a l'heure sur le cotés.
c'est vraiment horrible sinon le fou du lac hylia a vraiment une téte bizard ^^
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

J'ai voté le docteur du lac hylia mais après lu la BD j'ai de la sinpatie pour lui
<_<
I need a sign ^^'

19 Avril 2006 à 13:16 #20 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 13:22 par Pingui-King
J'ai voté Link, je trouve qu'il a un appendice nasal vraiment trop voyant.
Mais une chose me turlupine : depuis quand on voit le Roi d'Hyrule dans Ocarina Of Time ?

EDIT : Je réitère mon commentaire du topic sur les paysages, il faudrait arrêter un peu avec ce genre de sondages.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

On le voit dans la BD, enfin pas bien mais bon.

Moi j'en ai deux c'est le roi d'hyrule et impa!
Impa est tres laide je n'aime pas la voir!

j'ai voté le fou du lac et ingo moi^^.

Majuscule en début de phrase et argumentation (dire pourquoi tu as voté ça...) seraient les bienvenues. :)
Je te remercie. :)

Moi j'ai mis le roi zora : au début quand je l'ai vu j'a cru que c'était un boss ^^ !
Et le génie fou car il a une maison bizarre avec un espèce de requin et que quand je l'ai vu j'ai fait le kamikazeavec une bombe ^^!

J'ai repondu le roi Zora car:-Il fait un drole de bruit quand il bouge pour que link enfant accède à Jabu Jabu.(c'est stressant à la longue..( <_<)).
-Il a une drole de téte.
et il n'apporte aucune info importante dans OOT.....