Gifs

Démarré par Onilink.master, 03 Avril 2006 à 08:05

Je cherche un programme gratos, pas trop compliqué et qui se tire pas au bout de 30 jours pour faire des gifs.
Merci  ^_^ :super:
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Je pense que ce topic verrait plus sa place dans informatique, je le déplace donc. ;)
Tu peux utiliser Gimp, regarde ce topic et clique sur le lien pour le télécharger.
Il est gratuit, ne t'inquiète pas. ^_^

OK et et je vais ou pour faire les gifs ? :blink:
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Avec Gimp, il suffit de créer plusieurs calques pour ça et les calques défileront l'un après l'autre en enregistrant en .gif en tant qu'animation et en déterminant un temps entre chaque calque histoire de voir l'animation. ;)

Citation de: Onilink.master le 03 Avril 2006 à 08:05
Je cherche un programme gratos

Je ne sais pas si tu as vu mais il a demandé gratuit... :P
A moins qu'il utilise la version d'essai de trente jours. :P

De plus photoshop est cher... ^_^

Mais bon, il y a d'autres programmes que Gimp pour faire ça, seulement, avant j'avais plus l'habitude d'utiliser Gimp pour les animations en gif et donc bah je connais que ça... :D

Citation de: Marco le 03 Avril 2006 à 15:48
De plus photoshop est cher... ^_^
TRES cher! ^^'

Mais Onilink.master, tu peux aussi faire le tour des logiciels d'animation gif sur 01net.com/telecharger tout en cliquant sur la mention "gratuits" afin qu'une séléction des logiciels gratuits seuls soit effectuée! ;)
Signé : Un mec relou

Un programme fort pratique, et gratuit pour faire des gifs est Animagic. Il est sur telecharger.com. Si jamais tu as besoin d'aide pour l'utilisation, je peux t'aider :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

06 Avril 2006 à 19:32 #8 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 19:40 par Link 57
Tu as aussi Microsoft Gif Animator, mais le problème c'est que c'est en anglais...
Tiens, un lien direct pour le télécharger :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm

Puis encore un, mais cette fois là, c'est en francais.  ^_^

Animation Shop 3 :

http://ftp.jasc.com/pub/ans305ev.exe

Voilà !  ;)

PS: Dans le titre, je pense qu'il faudrait mettre le titre Logiciels de gifs animés gratuits...
D'une pour être plus précis en disant "logiciel".
Et de deux, il faut dire "gifs animés", car il existe des gifs non animés.  ;)