Le QUIZ-A-Z!!!!!

Démarré par Gabylink, 01 Avril 2006 à 05:02

Un tournoi de quiz a z sa vous tentes?

oui
0 (0%)
non
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 02 Avril 2006 à 05:04

01 Avril 2006 à 05:02 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 05:04 par Gabylink
je propose qu'ons joues a un jeu de tournoi! ons se pose des questions et si la reponse est bonne ons remporte un pointt! :mrgreen:

Pour gagner il faut avoir 20 points et ons peut se poser 30 question chacun! si les 30 question ont ete posees et personne a eu 20 points celui qui aura le plus de points gagnera! :super:
Alors dites si vous etes d'accord sur le sondage!si plus de 70% disent oui ons pourraient jouer!Je regarderai demain!
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Il y a déjà un quizz zelda... "Cache-cache zelda".
Dis-moi quelle est a différence ?

01 Avril 2006 à 16:39 #2 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 05:32 par Gabylink
Citation de: Couet le 01 Avril 2006 à 09:54
Il y a déjà un quizz zelda... "Cache-cache zelda".
Dis-moi quelle est a différence ?
Il y a une diference . voila le reglement!:
Moi Gabylink je dit a un memebre du forum de faire une game de quiz-a-z a 15h00 par exemple.
A 15h00 ons commence le jeu !
Il faut ce poser des questions ex.:Link a la triforce de courage,force ou sagesse?
Si l'autre joueur repond la bonne question il marque 1 point!
Pour gagner il faut avoir 20 points et ons peut poser maximum 30 questions chacun.
si les 30 questions ont ete posees celui qui a eu le plus de points a gagne!
ons laisse trois chance a chaque joueur mais si c'est une question a choix il y 1 chance seulement comme celle que j'ai posee.
allez sur

Youpi!!!!Le quiz a Z existe :D
Je vous conseilles de vous ressembler demain a 2h00 ou proposez-moi vos heures :super:
je pourrai aussi faire un tournoi!Parlez-en au sondage!
allez sur

Non, il n'existe plus. Je n'ai pas pu m'occuper de ce topic à cause du poisson d'avril, mais désolée, je ne vois aucune différence avec le "cache-cache zelda"
Sauf peut-être que les questions risquent d'être moins subtiles et qu'on gagne des points.

Je ferme donc.