Le monde plongera dans le Sonysme !

Démarré par Geomaster, 01 Avril 2006 à 22:00

01 Avril 2006 à 22:48 #50 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:51 par ChaosLink
Citation de: link28 le 01 Avril 2006 à 22:44
Non ca fais passer le temp ^^  :P
P-K: Erf je me libere moi meme et je te donne mon compte zs et project-yoshi si tu me la donne...
Chaos-link: Erreur grave corriger....

VIVE NINTENDO

EDIT: Erf je le reconnais, je suis un peu hors la loi, mais de la a dire que je suis fan de ****... grrrrr ^_^
Ps: P-K dis mmoi que tu accepte ma proposition d'en haut ^^
T'as mal compris, c'est moi qui est le poster (Non, pas en 3D!)! Ah oui, et c'est ChaosLink et pas Chaos-link!
ET titanim007, tant qu'on peut sauver Zs, tu sais...

Edit2 : Plus que 10 min

EDIT3 : ARF! Je dois allez me coucher! Je verrais donc la fin de l'affaire demain! Enfin, si il y a toujours!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2006 à 22:48
Citation de: link28 le 01 Avril 2006 à 22:44
Non ca fais passer le temp ^^  :P
P-K: Erf je me libere moi meme et je te donne mon compte zs et project-yoshi si tu me la donne...
Chaos-link: Erreur grave corriger....

VIVE NINTENDO

EDIT: Erf je le reconnais, je suis un peu hors la loi, mais de la a dire que je suis fan de ****... grrrrr ^_^
Ps: P-K dis mmoi que tu accepte ma proposition d'en haut ^^
T'as mal compris, c'est moi qui est le poster (Non, pas en 3D!)! Ah oui, et c'est ChaosLink et pas Chaos-link!
ET titanim007, tant qu'on peut sauver Zs, tu sais...

Edit2 : Plus que 10 min

EDIT3 : ARF! Je dois allez me coucher! Je verrais donc la fin de l'affaire demain! Enfin, si il y a toujours!
Non c'est quand P-K le rachetera, alors je lui proposerer de me l'echanger a son tour...
Ps: plus que 9 mn  :P
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

@Jerelink:Tu devrais mettre au moins une ou deux photo pas 36 sinon les 56 k ......(tu connais la suite ;))

Vive !!!!

Et vive solarus!!!!
Date d'écriture: 01 Avril 2006 à 20:52
Postez et encouragez solarus et Nintendo avant qu'il ne soit 23h !!!!

Plus que 4 min !!!!

01 Avril 2006 à 22:56 #53 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 22:58 par Link 57
Nintendo, reviens en notre pouvoir...!
Christopho viens vite nous sauver, on conte sur toi, on a de l'espoir!!!!

A bat **** et Geomaster l'imposteur...^^

Quels rimes !  :lol:

Bref, Chris, dépèche toi... On a besoin de toi.  :D

À minuit , on saura tout, j'en suis sûr... et juste pour vous faire réfléchir, ceux qui ont vu les screens de Newlink dans le topic pleins de screens de jeux amateur, et bien selon moi, je pense que cela pourrait s'agir de Mercuris Chest!!

En fait, ce n'est qu'une hypothèse....

01 Avril 2006 à 23:01 #55 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 23:04 par Raker
Peut être qu'ils vont faire duré le poisson d'avril jusqu'a demain mais en utilisant l'heure du québec?Comme ça,on pensserait que c'est vrai mais à minuit (heure du québec) ils diraient la vérité.Moi le 1 avril fini dans 7 heures.

Et voila le site a changer ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

LOL cette histoire est drole dommage que beaucoup de membre ont reconnu sinon ça aurait été une bonne news ,déja si on mets le curseur de la souris sur sony blanc ça affiche zelda mercuris chest notre prochaine creation ,et au noir zelda solarus venez jouez a un jeu complet ou truc comme ça.et juste un truc

boucle:
for i = infini

PRINT VIIIIVVVEEEE NINTENDO ET VAS C*** SONY  
:lol: :P B)

c'est pour toi geomaster ,et meme si le site a changer c'est seulement le design .*

Ehhh!!Les gars il y a un nouveau topic ,c'est là où on doit poster !!!
Laisez a l'abandon ce topic et manifeston dans le new topic!!!!

vive !!

La vidéo de jerelink est trop marrante...  ;)

Dommage un monde plein de jeux matures et violents ça m'aurait bien plut mouhahahaha :P

Sign par pouale-link