APPEL AU FLOOD GENERAL

Démarré par yoshi04, 01 Avril 2006 à 17:46

Que tous les membres encore actif viennent flooder dans les topic des légumes pour leur pourrir la vie !! Pas plus de 1 post par seconde pour éviter le surtrafic ! On va les avoir a l'usure !!

VIVE LES MEMBRES
:huh: ;) :lol: B) :angry: :angry: :o :o :P ;) ;) :D :lol: :) ^_^ B) :mellow: :mrgreen: :super: :super: :super: :super:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Les légumes sont une bandes de légumes! (Cool ma moyenne de message augmente ^^)

Moi j'dis, c'est bizarre des légumes qui savent pas écrire mais qui écrivent pourtant bien leur pseudo...  :rolleyes:

Je n'avais pas pensé à ça, continuons l'enquête.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

non non areter sa vite c des vrai hackeur

A quoi bon flooder?
Ca ne résoudra rien du tout.
Franchement, regardez vous... Vous êtes surnomés les Super Floodeurs...
Vous comprenez pas encore que c'est une ruze de la part des modos et des admins?
Franchement, a début, j'ai eu des doutes, enuite j'y ais un peu cru, mais là...
Il y a pleins d'indices...  ;)

STTOOOOOPPP
les legumes sont vaincu, il ne sont plus modo !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bon c'est quoi votre petit jeu au juste hein? Ce n'est pas en floodant que cela arrangera les choses ! On en apprend beaucoup sur vous tout d'un coup.  <_<

La situation est maintenant rétablie... <_< Je ferme donc le topic et que tout le monde reprenne son calme.