Les meilleurs Zelda de chaque console!

Démarré par Gabylink, 01 Avril 2006 à 03:26

lequel des zelda sur game boy preferez vous?

Link awakening
A Link to the past
Oracles series
Oracles series seulement oracle of season
Oracles series seulement oracle of age
Four sword
The minish cap
Lequels des Zelda de chaque console preferez vous?
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Moi sur le Gameboy, c'est OOS, non pour les graphiques  B), mais parce que c'est le premier jeu de Zelda auquel j'ai joué. J'ai joué par la suite à Awakening sur le jeu a un de mes vieux ami, et ensuis les autres jeux sont venus.

Oracle Of Seasons est pour moi, un jeu de Zelda que je n'oublirai pas parce que si je n'aurais pas eu ce jeu, je ne serais surment pas ici en ce moment ^_^.

J'ai pas voté parce que je n'ai pas joué à tous lez zelda du gameboy... j'ai seulement LA. alttp c'est le même qu'au SNES à quelques diférences près. Je joue présentement à Oos avec un émulateur. Les autres bah ils sont sur GBA et J'en ai pas :( Alors c'est assez difficile de répondre ^_^

Moi j'ai choisis Oracle series, ces zelda sont vraiment long et j'ai passé bcp d'heure dessus^^
J'aime bien les autres lol mais j'ai une préference pour les oracles (dommage que le dernier a pas été cré :()
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

The Minish Cap...
Ca doit etre parceque c'est le dernier auquel j'ai joué, mais n'ayant pas joué a beaucoup de zelda... et alttp m'a fais assez chier j'dois dire.. Mais c'est vrai que les oracles doivent etre pas mal....

Sign par pouale-link

J'aime bien minich cap car l'histoir et bien et a les meilleur grafiques
I need a sign ^^'

J'ai pris sans ésiter minish cap. C'est le meilleur selon moi.  :rolleyes:

Vive The Minish Cap.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Vive l'argumentation de certains posts... :rolleyes:
A croire que vous postez pour ne rien dire... -_-

Les deux Oracles, pour certaines raisons:

• Les graphismes qui sont magnifiques, surtout pour de la GBC
  • Les donjons qui sont merveilleusement bien mappés
  • Les objets, y'en a quelques nouveaux sympas
  • La taille des deux mondes respectifs
  • Le monde Zora et le monde Subrosien !

J'adore oracle of season car:

_c'est pas zelda que l'on doit sauver mais Din.
_j'aime bien la compliquation.
_j'adore changée les sessons pour pouvoir faire un autre truc ou avancer dans l'histoire.

Voila sinon j'aime bien minish cap aussi.

Moi je préfére ALTTP j'aime aventure il a plus d'objects dans son inventaire je trouve.

Plus d'objets ne veut pas dire que l'on s'en sert à plein temps. moi je m'en sert jamais comme la cape magique ou la canne de byrna ou les médaillons. Moi plus ou moin d'objets, ça m'est égale.

Moi je préfére ALTTP.
Parce qu' il y a des beaux décord ,aventure,les Donjon et j'aime la map.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

J'ai voter Oracle Serie car c'est les jeux Zelda auquel j'ai passer beaucoup de temps et aussi que je suis bloquer le plus.J'ai même acheter les 2 :D.

J'aurais bien voté pour altp mai la musique des donjon est trop désagréable et toujour la même.
I need a sign ^^'

Moi celui que je prefere c'est tmc c'était une tres belle aventures j'ai adoré!