Qui peut être Jill ?

Démarré par Helmasaur, 21 Mars 2006 à 14:26

Jill est le garçon qui vit sur l'île de l'Aurore et qui a son nez coule.
Dans la maison du prof de mercantile qui se trouve sur l'île de Ki-ça se trouve un casse-tête qui le représente.

Se connaissent-il ? (Le prof et le garçon)

Citation de: Helmasaur le 21 Mars 2006 à 14:26
Jill est le garçon qui vit sur l'île de l'Aurore et qui a son nez coule.
Dans la maison du prof de mercantile qui se trouve sur l'île de Ki-ça se trouve un casse-tête qui le représente.

Se connaissent-il ? (Le prof et le garçon)

Ce n'est pas le seul casse-tête présent dans le jeu. Je suppose que chaque casse-tête représente un personnage du jeu ? Sinon peut-être que le morveux a été élève autrefois de la prof ? Sinon je ne vois pas trop...

Peut-être que tout simplement il n'y a aucun rapport mais qu'il s'agit seulement d'une image prise du jeu comme ça :) On a noté qu'il y a souvent des petits détails qui rappèlent les autres jeux de Nintendo, genre une tête de Bowser, etc. Pourquoi ne pas en faire dans le même jeu ? Faut pas se poser trop de questions desfois...  ^_^

Citation de: Mymy le 22 Mars 2006 à 12:57
Peut-être que tout simplement il n'y a aucun rapport .
Peut-être bien que oui , peut-être bien que non .
Ils pouvaient très bien mettre quelqu'un d'autre, mais à mon avis ils l'ont surement utilisé a cause de sa morve pour que le Casse-tête soit plus facile ,si la prof était sa mère ,On devrait trouver Jill à Mercantîle non pas dans l'île de L'Aurore,ce qui paraît tout a fait logique. :)