Palais du crystal

Démarré par LinkX, 13 Octobre 2003 à 01:50

Quand je fais la salle qui faut ouvrir toutes les portes en quelques secondes, quand j'arrive au deuxième bouton et que j'appuie dessus, à la place de tout de suite ouvrir, celà montre une petite cinématique de quelques secondes ou l'on voit la porte s'ouvrir et le crono continue! :huh: !!!!!!!!!!!! :(

Je commence à être tellement enragé! :angry:  :angry: !!!!!!!!!!
Et là, je commence à essayer de pitonner mon clavier tellement fort qu'il se brise! :o  

Non là, j'exagère mais comment faire pour passer cette "cinématique" :huh:  

Y'a pas de moyen de la passer...le truc c de chronométré le temps que mets la première porte a se fermer dès le début qu'elle est ovuerte...et tu chorno ton temps avec la cinématique...quand tu es a un chrono qui te permettrait de passer la porte..fait le chemin en ouvrant la première porte!!!après c,est facile...

Je peut te donner un moyen d'aller un peu plus vite.                                                                                                                                          Au lieu d'aller sur le premier intérupteur et de revenir en arrière saute avec ta plume par dessus l'intérupteur et va tout droit.       

Inutile de remonter des topics qui datent de presque 3 ans ;)
On peut espérer qu'au bout de ce temps il a trouvé.

Désoler,j'ai pas regarder la date.
Date d'écriture: 21 Mars 2006 à 12:44
comment peut on en etre sur                                                                                                                                                et je suis nouveauuu

Il faut juste être plus rapide  :P
Connaissez vous l'histoire incroyable des dofus, oeufs magiques de dragons, dérobés à leurs gardiens que seuls les plus vaillants aventuriers ont trouver?
Non, alors rendez-vous sur dofus, sur le serveur Hyrkul.

->https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/grand-panda40

Majuscule, ponctuation!
Je rappelle aussi que tu as un bouton Editer pour modifier tes messages et éviter de double poster. Aussi, on s'écarte du sujet initial.
Et puis, ce n'est pas difficile: les premiers sujets sont les plus récents et les dernières pages de forum sont celles qui contiennent les sujets les plus anciens.
Maintenant, stop le HS! Merci.  :)

slt a tous, je suis nouveau et
moi aussi je suis bloquer et cela dés le début au 1er labyrinthe.
je trouve lassant cette course de vitesse et vue ce que j'ai pu en voir sur le forum je ne suis pas le seul.
je suis un fan de zelda et j'ai été content de trouver cette version ,qui du reste est trés reussi bravo au créateurs. mais depuis 4 jours ,c'est plus possible je péte un cable avec cette épreuve de rapidité :angry:
et a en croire ce qu'il se dit ici, si il y a encore plus difficile aprés autant abandonner de suite ,ce qui serrai domage!
ces épreuve gache un peu le plaisir ,d'autres énigme aurrait été plus dans l'ésprit du jeux.
Donc voila si quelqu'un peu m'aider a m'en soritir ça serrai sympa  ;)
merci

Bienvenue à toi sur le forum ! :)

Pense à éviter le sms "slt" etc. Merci ;)

Pour la course de vitesse, tu as certainement pu voir un topic épinglé dans lequel Christopho a posté un fichier qui permet de ralentir la vitesse de fermeture des portes.
Tu as essayé ?

bonsoir monsieur (couet)
alors la formule "sms" comme tu dit ;je m'en fou totalement:
c'etais juste une entrée en matiere.bar ,car je ne suis pas un adepte de ce genre de message .
Mais bon ,comme tous les (MODO) vous vous donner le droit de faire ,comme bon vous semble. Et on a pas le droit a l'ereure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc vous ne pouvez plus voir l'important !
ceci-dit tu ne répond pas a mon probléme car la ou tu veut que j'aille , je n'y suis pas encore arrivé:"christopho explique pour une soluce qui intervient plus loin".
donc maintenent la seul solution pour moi (C); de laisser tomber.
:naze:bien et sans rancune mais par raport a ce que j'ai pu lire sur votre forum ;
la tolérence n'est pas votre point fort;
dont worry nobody's perfect:
bonne continuation chuss man! :angry: ;)

Wow.. Et bien... Avant tout un peu de politesse ne tue personne... Avant de m'appeller monsieur tu aurais pu avoir la délicatesse de regarder dans mon profil... Oh surprise, je suis une femme.

Ensuite, je ne t'ai pas manqué de respect ni de politesse, il me semble t'avoir gentiment demandé de ne pas écrire en sms, alors que tu étais censé avoir accepté cette partie du réglement avant de t'inscrire.

Un peu de précision aurait aussi été appréciable... Je ne suis pas dans ton jeu, inutile de répondre de façon aussi grotesque et dénigrante alors que je ne cherche qu'à t'aider.
De plus je t'ai posé une question, je ne t'ai pas affirmé que tu avais tort ou que tu n'avais pas regardé au bon endroit.

Si c'est pour traiter de cette façon ceux qui te viennent en aide. Bon vent. -_-

23 Mars 2006 à 21:27 #11 Dernière édition: 23 Mars 2006 à 21:29 par Marco
Citation de: fredozorus le 23 Mars 2006 à 21:10
la tolérence n'est pas votre point fort;

Apparemment, le respect n'est pas le tien. ;)
Avant de chercher la petite bête, il vaut mieux se poser la question de savoir si c'est bien vous qui êtes adaptés... -_-
Avec ce genre de comportement, comment veux-tu qu'on soit tolérent surtout qu'il y a un règlement... <_<
M'enfin, c'est clair qu'une personne aussi agréable donne envie d'être tolérent et de répondre gentillement aux questions de certains... -_-

Le fait que l'on soit nouveau n'est en rien une excuse. ;) Si on a l'instinct de suivre un règlement en dehors du net on l'est automatiquement sur le net. ;)

PS: Ce soir je suis légèrement irritable... :P

Hum c'est un forum francophone donc la langue officielle,et donc (normalement) compréhensible de tous ici est le français pas un ce ces dialectes genre sms ou autre... Perso j'ai un mal fou à suivre :mellow:
Tu sais quoi ? Sur d'autres forums tu te serais mangé un blâme pour moins que ça,surveille donc ta façon de t'exprimer.Et du savoir-vivre,que diable ! (eh oui,même ici  :mrgreen:)

Quelqu'un pourrait m'aider je ne trouve pas la cle de glace