Plagiat des grades sur un forum

Démarré par Linkos, 12 Mars 2006 à 20:53

12 Mars 2006 à 20:53 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 21:12 par Linkos
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum

http://tomminou.easyforum.fr/sutra809.htm

Vous devrier faire un tour la bas :s

Je ne vois ni image, ni URL  :huh:

Tu n'aurais pas oublié quelque chose dans ton message ?  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Tien il ma mit au courant avant de poster sur ZS vu que c'est moi qui lui est dit de le faire car ça commence a magassé le plagia des truc qui sont faits par moi.

Voila le lien : http://tomminou.easyforum.fr/sutra809.htm

12 Mars 2006 à 20:59 #3 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 21:02 par ed_cool
Même chose pour moi, je vois un carré blanc avec un X rouge dessus à la place de l'image. Met un URL ou l'adresse du forum.

Edit: Ah bon! Merci Archangel.
Mais en fait, c'est du plagiat. Je ne sais pas qui qui a copié qui.  :unsure: Mais c'est malhonnête de prendre les grades des autres forums.

Effectivement, sur leur forum, les grades sont identiques à ceux de solarus...

Solarus doit être méchament populaire...

Citation de: ed_cool le 12 Mars 2006 à 20:59
Edit: Ah bon! Merci Archangel.
Mais en fait, c'est du plagiat. Je ne sais pas qui qui a copié qui.  :unsure: Mais c'est malhonnête de prendre les grades des autres forums.

C'est eux qui ont copier les grades de Zelda-Solarus étant donner que c'est moi qui est réalisé ces grades...

Bah c'est du joli... <_< Ils ne se sont même pas fatigués à essayer de faire pareil, ils l'ont plus facilement volé... Ce n'est pas la première fois en plus qu'on vole les grades de ZS.. Et toujours par des membres qui se sont fait remarquer ici...

12 Mars 2006 à 21:09 #7 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 21:11 par Marco
Je suis déjà au courant, j'ai essayé à deux reprises de les avertir, mais apparemment, ils n'ont toujours rien changé, sauf l'adresse de leur forum... <_<

Dire que depuis le temps, ils n'ont rien changé... <_<

12 Mars 2006 à 21:10 #8 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 21:12 par ed_cool
Citation de: ArchangelC'est eux qui ont copier les grades de Zelda-Solarus étant donner que c'est moi qui est réalisé ces grades...
Ah ben t'as du talent!
Mais j'me demande comment tu te sens... des membres qui volent les grades ou images faient par quelqu'un d'autre qui les a donnés à un forum quand un autre s'amuse à les prendres sans même faire les leurs.

Citation de: MarcoJe suis déjà au courant, j'ai essayé à deux reprises de les avertir, mais apparemment, ils n'ont toujours rien changé, sauf l'adresse de leur forum...  <_<

Ils n'ont rien faient encore après un avertissement? Changer le nom du forum et c'est tout? Quel était le nom avant?

Arf ! Il y a plus de respect de nos jours ! Y manquerai plus qu'il fasse de la pub pour son forum lol
Apparemment le gars sait pas faire grand chose vu que son forum est un forum créé a partir d'un formulaire et qu'il se donne le droit de prendre les grades ! Je ferai bien un petit coup de gueule sur son forum mais je pense que c'est pas à moi de le faire...

- Statut ZSGrafik: Libre

On se sent frustré et en colère contre le culot des autres à s'approprier le travail des autres. -_-

Ca fait longtemps que ca l'y ait. J'avais deja averti chris je crois mais l'affaire n'a jamais été suivi il me semble.
bref, ce probleme date depuis des mois...

Citation de: Couet le 12 Mars 2006 à 21:12
On se sent frustré et en colère contre le culot des autres à s'approprier le travail des autres. -_-

Exactement, ce qui est compréhensible. -_-

Citation de: ed_cool le 12 Mars 2006 à 21:10
Citation de: MarcoJe suis déjà au courant, j'ai essayé à deux reprises de les avertir, mais apparemment, ils n'ont toujours rien changé, sauf l'adresse de leur forum...  <_<

Ils n'ont rien faient encore après un avertissement? Changer le nom du forum et c'est tout? Quel était le nom avant?

Chimboz ou un truc dans le genre, il était venu sur Zelda-Space pour faire sa publicité en postant comme un boulet, je l'avais déjà averti pour les vols par MP et puis je crois en postant sur leur forum ou par MP sur leur forum...
Dire qu'en plus, certains comptes de son forum appartiennent qu'à une seule personne, en gros il se parle tout seul... <_<

Citation de: leboss le 12 Mars 2006 à 21:13
Ca fait longtemps que ca l'y ait. J'avais deja averti chris je crois mais l'affaire n'a jamais été suivi il me semble.
bref, ce probleme date depuis des mois...

Effectivement... :rolleyes:

Il a le culot de faire ça?

Malheureusement il est dans ma liste de MSN et il m'a clairement dit :

CitationJe ne volerai et mentirai plus jamais ! promis

<_< Mon oeil oui, j'ai envie d'aller poster sur son forum histoire de l'allumer un peu mais je me retiens  -_- .

Un gars sur le forum s'appelle linkos et ma meme volé mon avatar :@

On peut pousser une petite geulante sur son forum?
J'aimerais bien...

En tout cas cela resemble au forum pro sony... Il se parle a lui meme et il est borner...
Enfin... il faudrait le dire a ses membres...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Pour le dawa j' ai pas pue y resiter  :D .

Et on remercie jerelink pour avoir clairement affiché qu'il postait au nom de ZS...

Pour le bazar, c'est ton problème, mais ne mêle pas ZS à ça s'il te plaît. Merci.

Je n' ai pas meler zs, j' ai seulement dit mon avis je n' ai dit en aucun cas une phases du genre "les moderateur sont faché", j' ai seulement dit mon avis et comme beaucoup de gens ici (j' esperent) je deteste les voleurs :) .

Tu as juste fait ton gros boulet sur le forum avec un pseudo "jerelink218 de solarus" tu as donc mêlé le forum à ça.

Je suis d'accord que c'est rageant, c'est lourd, c'est chiant, c'est pas normal, et c'est fait par un ancien de ZS qui plus est... Mais si vous voulez faire les gros boulets, c'est votre problème. :)

Mais si vous devez inclure ZS dedans, réagissez en personne plus intelligente qu'eux. :)

Je suis entierement d'accord avec toi couet, je t' admire beaucoup et pour te dire c' est vrai que ce n' est pas tres inteligent mais tout de meme, voler les grades c'est pour moi et meme pour tout le monde je pense inadmisible .

Si je dois compter le nombres de forums qui ont les grades de ZS, on est pas sortis de l'auberge ...  -_-

Je ne sais pas si on parle du même forum, où si ils ont changé les grades, parce-que moi ceux de Z-S je les vois pas...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ils ont finalement changé les grades... Il en aura fallu du temps, mais bon, à la vue de posts de certains, ça a dû les effrayer. ;)
De plus, Linkos a changé de pseudo et a abandonné les créations volées.
Bref je pense que c'est rentré dans l'ordre là... :)

Citation de: Marco le 13 Mars 2006 à 20:12
Ils ont finalement changé les grades...... :)

Oui, j'ai discuté avec Tomminou sur MSN et il n'a pas aimé savoir qu'on avait fait un post là-dessus  :mrgreen: bref, je lui ai fait la morale ;).

CitationDe plus, Linkos a changé de pseudo et a abandonné les créations volées.

Je lui ai aussi fait quelques reproches là-dessus, il disait qu'il avait trouvé le pseudo Linkos avant mais bon, il n'a pas voulu m'expliquer pourquoi ils avaient le même avatar.

Erf j'ai eu de la chance de ne pas avoir mis zs ^^
M'enfin regardez ce qu'ils ont marquer:
Marre des boulets de France ! Au fait, sympa pour la p'tite IP ;)
Ce me sera certainement utile ! J'ai sécurisé le Forum, banni des membres, voire des réseaux d'IP ... Et oui mes gars, vous ne pouvez plus rien faire ! Et si vous sévissez, il peut y avoir un petit arrangement ... Si vous ne voulez pas être contaminé ... par des Virus 

Donc, si vous voulez nous aider à avoir un meilleur Design, faut l'dire, parce que nous, on fait l'site ... Et on a pas trop l'temps ... Si vous voyez ce qu'on veut dire ... M'enfin, j'savais pas qu'c'était si grave que ça ... RIEN DE TEL QUE DES BOULETS DE FRANCE INTERNATIONALE POUR EN CONSTATER AINSI ! Donc, son altesse n'est pas satisfaite ... 

Je vous prierai donc d'arrêter de nous harceler et que nous faisons tout notre possible pour améliorer le Design du Forum ...

PS : SI VOUS VOULEZ CONTRIBUER POSITIVEMENT AU FORUM, MERCI DE VOUS INSCRIRE ET JE SURVEILLERAI DESORMAIS LES COMPORTEMENTS DE CHACUN DES MEMBRES ...

Mdr trop con le mec.... Vraiment il ressemble au boulet mido du forum de la "pro sony" dont nitendo etait une sous merde a ses yeux...
M'enfin bon, banni moi mais demain je peuit revenir... ^^
En tout cas c'est cool qu'il a changer les grades....
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Et oué, pour faire plaisir à des gosses, j'ai changé les Grades ... T'es content, AGUEU !  :o :o

Votre Mido n'a pas tort, Nintendo est une sous-merde ! Et oui, j'sais pas pourquoi j'ai fait un Forum sur ça d'abord ... Sony c'est les plus puissants ! Nintendo c'est bien pour des gosses de votre âge ! Et en train de faire le boulet ce jerelink de merde ! T'es qu'un sale ******* toi [J'l'ai masqué pour être poli] ! Tu le mérites ! De toute façon, t'as tout fais pour faire plaisir à tes modos ! CONTENT HEIN ? Puis d'abord ... On peut pas dire que les Grades, du moins les avatars ne vous appartiennent, puisque je savais pas que c'était vous qui aviez crée les Tokay, Goron, Zora ... Enfin, bref, on l'ignore ça ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Pfff ... Et l'autre là, qui dit que c'est par des membres qui se font remarquer ! Tu m'excuseras mais j'ai posté même pas un message avec mon compte  :D :D !!! Nawakisme ... Et puis toi là, Linkos ... Linkos t'as peut-être piqué ton avatar, mais toi, tu lui as piqué son pseudo ! Chose encore plus gravissime ! Pour finir, euh ... Certains disent que je crée des multi-comptes, c'est ça ? Ben, pensez c'que vous voulez, parce que ... Déjà, commencez à administrer un Forum, on va bien rigoler ! Allez, bande de Noobs, j'vous laisse ! Parce que vous êtes des vrais gosses ! Des vrais bébés euphoriques ! Muhahaha ! Et ... Attendez vous à une petite surprise ...

Je t'explique, le nom des rangs ne leur appartiennent pas, mais les images si.
Et puis je te prierais de ne pas te comporter comme un boulet car, personnellement, et en toute amitié, quelqu'un qui, en tort dés le départ, vient sur un forum uniquement pour se plaindre des légitimes remarques qui lui ont été faites, et qui crache sur non seulement le sujet des deux forums, mais sur une communauté toute entiére sans jamais avoir eu un seul contact avec plus de deux de ses membres, CA M'ENERVE !!!!!!!!

Alala...ça me fait rire les gars qui savent que faire des forumactifs et après, ils disent qu'on est que des noobs :lol:
Pff, franchement, arrête de dire des saleté là, car bon, tu peux parler toi :lol:

Ensuite, je vois pas pourquoi le "Linkos" d'ici aurait pris le pseudo au votre ? Je connais le Linkos d'ici depuis un peu moins de 2 ans, et sache qu'il a toujours eu ce pseudo.

Enfin, bref, j'aime bien les gars dans ton genre qui parle pour rien dire, le topic va être lock dans quelques minutes ainsi que toi, je vois pas ce que ça change^^
Et puis bon, les gosses dans ton genre, qui savent que faire des crises sur des forums : --> []
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

15 Mars 2006 à 18:04 #29 Dernière édition: 15 Mars 2006 à 18:06 par Isaac
Bon, je pense que tout a été dit.

AgentX_tOmMiNoU : Avant de faire des reproches aux autres, penses un peu à te regarder, tu n'es pas parfait tu sais, et comme on l'a dit : Apprends à faire mieux qu'un forumactif avant de venir te plaindre ici. Les grades ont été créé par un membre d'ici. Un membre qui a travaillé pour les faire. Les noms, peut-être n'ont ils pas été inventés par nous, mais les grade ont été fait PAR Archeangel, donc POUR nous.

Sur ce, je ferme le topic pour éviter qu'il y ait du bazard.