Vidéo marrante

Démarré par Christopho, 12 Mars 2006 à 01:21

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Quelqu'un peu mettre un lieu ou quand on clique dessus, Windows Media Player ouvre et on peut voir le vidéo parce qu'il me faut Macromedia Flash Player pour le voir.  <_<

La vidéo est vraiment bizarre, dison qu'elle est bien faites, mais comme mon ordi est lent la qualité laisse à désiré. Regardé la vidéo quand vous avez un petit moment libre elle dure à peine 3 minutes et demie alrs c'est pas beaucoup. Sinon ed_cool je ne sais pas pour ton problème.

Il me faudrait installer le programme mais je ne suis pas sur le compte administrateur de mon ordi. Je vais esseyer sur un autre des ordi chez moi et je vous en dit des nouvelles. Sinon, tant pis pour la vidéo.

Elle est superbe!!la qualité est médiocre mais la video est super rigolote!!
Surtout avec la fée qui le soigne!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Ah oui, je l'ai déjà vu, Géomaster avait donné le lien dans le topic du nouveau trailer Zelda. Sauf qu'il y a une incohérence dans cette vidéo (très marrante, et tellement vraie :P) : La fée lui a soigné tout ses coeurs (8) alors que normalement elle n'en soigne que 7 (dans A Link To The Past en tout cas, et j'en ai déduit qu'il devait parler de ce jeu vu les bruitages...). Je suis chiant je sais ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:lol: j'adore la vidéo^^
Pff, franchement, pauvre Link^^
Le meilleur, c'est quand il vole le short au gars et à la fin, on le voit qui le retrouve plus mdr
Elle est super bien faite :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

12 Mars 2006 à 10:36 #7 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 12:21 par leboss
J'aimerais bien la récupérer sur mon pc mais je n'y arrive pas.
La video est géniale !

Pour moi c'est impossible d'afficher la page, c'est dommage.

Christopho, tu pourrais donner le lien actuel, stp?
Car j'ai envie de le voir...  ;)

Merci!

Un admin qui fait un monoligne...rhôôô  ^_^
La vidéo elle même est sympa sinon...le gars a du passer pour un abruti aux yeux des passants :D

C' est trop delire avec le boss, il attaque meme pas (un peu normal c' est une pelluche) et quand link lui met le feu et qu' il le fait tomber a la flotte  :lol: .

Par contre je vais peut-être déplacer ce topic dans le forum "Legends of Zelda", non ?  :mrgreen:

Et oui, Géo l'avait déjà postée, elle est pas mal du tout ^^

J'aime bien le bruitage des bottes de pégase !  :lol:

Tu sais qu'en faisant ça tu met ton poste de modo en jeu ^^... Tu va te faire allumer :P.
J'ai trouvé un autre truc pas bien : il tiens l'épée de la main droite...

Citationle gars a du passer pour un abruti aux yeux des passants

Pas au Japon, il voit des allumés à chaque coin de rue, mais un gars avec une épée et des collants qui pète des pots, c'est vrai qu'on peut avoir peur...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 12 Mars 2006 à 13:57Tu sais qu'en faisant ça tu met ton poste de modo en jeu ^^... Tu va te faire allumer :P.
Même pas peur  :mrgreen:

CitationPas au Japon, il voit des allumés à chaque coin de rue, mais un gars avec une épée et des collants qui pète des pots, c'est vrai qu'on peut avoir peur...
:lolol:
C'est clair !

J'ai aimé aussi le "You've got pants" :lol:

Vraiment, les japonais sont des fanatiques jusqu'au bout !

Genre Couet ^^. Enfin je me proposerais pour prendre ta place :lol:.
Ce que j'ai bien aimé c'est le coup de la fée... Il me semble entendre le mot "ass" (traduction inutile je suppose ^^) et après ille (c'est fait exprès) lui met sa baguette dessus... Si quelqu'un arrive à entendre la phrase en entier, qu'il fasse signe ;).

Ouah trop puissante cette video !
J'adore la maillet, "chtin chtin AIE !".
Ou alors les pots de fleurs !
Le mec qui passe par la, il doit le prendre pour un fou !
Ps: Christopho, tu n'as meme pas presenter le lien ! Attention la prochaina fois, tu sera passible de bannissement !
C'est vrai quoi les admins se doivent de montrer l'exemple non?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

La vidéo est super marrante, mais le dragon viens d'oracle of season ou de The Legend of zelda.

Je croi que c' est le 1er boss de zelda 1

C'est aussi le premier boss de Oracle of Season (je confirme, c'est dans les soluces du site) ;).

Ben moi j'ai pas pu la voir car en haut il y avait écrit attention un logiciel espion est sur votre ordi ou un truc comme sa.

C'est fait expret ou pas?

Je ne pense pas... Ca se situe où à peu près ? Fais-nous un screen pour qu'on voit le truc ;).

Comment on fait une screen?????
Et sa situe en haut de la page dans un petit cadre comme sa:

|________________________________________________ |

Pour faire une screen, tu regardes un peu au dessus du pavé numérique, tu as trois touches. Sur l'une d'elles il y a marqué "Impr écran/Syst". Tu cliques dessus, tu ouvres ton logiciel de traitement d'images, tu ouvre un nouveau fichier et tu colle ton image dessus, tu l'enregistres et tu l'héberge :).

Oué mais si justement ce logiciel espion se met en marche???
Non mais je voulait juste savoir si c'était normal?

C'est dans le cadre à côté de l'îcone "I am bored" ? Dans ce cas c'est une pub et c'est fréquent qu'il y en ait des comme ça qui apparaissent (j'ai eu la même pour un soi-disant virus sur un autre site).

C'est vrai qu'elle est marrante la vidéo, même si je l'ai déjà vu grâce à Geomaster. :D
En même temps, certains n'ont pas peur du ridicule, mais bon il ne tue pas et encore heureux sinon je serai déjà mort... :)
Mais bon, je pense que je n'aurai pas osé faire ça, pourtant je suis grand fan de Zelda... :P

Tu parle d'une vidéo de fou  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: .
Elle est trop marrante. Franchement je dit chapeau au gars qui joue le rôle de Link.

P.S. YOU GOT THE PANTS. Ça n'a aucun rapport  :lol:

Si quand on gagne des vetements superieur. On peut comparer ca aux vetements kokiri, goron et zora dans OOT.
Ps: oui je pense aussi que c'est le boss 1 de OOS car il y ressemble vraiment. Mais si on allait voir sur ebay pour voir si aucune peluche de OOS qui concerne le boss 1 n'est en vente?
Y aura pas de reponse....
Ouais c'est pas con, robert.... :lol:

Vive le mono dialogue ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Pingui-King le 12 Mars 2006 à 14:04
Ce que j'ai bien aimé c'est le coup de la fée... Il me semble entendre le mot "ass" (traduction inutile je suppose ^^) et après ille (c'est fait exprès) lui met sa baguette dessus... Si quelqu'un arrive à entendre la phrase en entier, qu'il fasse signe ;).
Je n'ai pas réussi à comprendre la phrase entière, mais j'ai bien entendu le mot "ass" aussi... et si tu remarques, le Link se relève et marche en se tenant derrière comme s'il avait mal au c*l  :lol: Je ne sais pas si ça a un rapport...

Sinon, bah j'ai déjà mis mes commentaires dessus sur le topic à Cham ("nouveau trailer") ;)

Elle est completement géniale!j'ai trop rigolé quand il casse les vases! :D

19 Mars 2006 à 14:10 #30 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 14:14 par the_last_dragon
J'ai trouvé une vidéo du même genre, mais pas aussi marrante que l'autre :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2740441026260794403&q=zelda
Elle est aussi plus long !

Edit: encore une autre :
http://video.google.com/videoplay?docid=-3104165744366558330&q=zelda

19 Mars 2006 à 14:41 #31 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 14:44 par titanim007
Elle pas mal la video du lien de the Last Dragon ,j'aime bien le passage où il balance navi dans le lac parcequ'elle lui faisait c****,et le passage où il y a l mec qui joue le rôle Guru guru . :D

J'en ai une autre mais le chargement de la video est très long.

Dans le meme style regarder, a ne pas manquer regarder jusqua la fin:
http://video.google.com/videoplay?docid=1369272448487762045&q=zelda

Dans la lignée des vidéos de Zelda réalistes. Je vous invite à regarder celle-ci.
Le site du film ^_^

Non, ce n'est pas humoristique. :)

Je n' arrive pas a télécharger la video, c'est payant ?

Non. Mais je n'ai pas non plus réussi à la télécharger depuis le site. Tu as essayé avec le premier lien ?

27 Août 2006 à 23:21 #36 Dernière édition: 28 Août 2006 à 00:19 par @PyroNet
Je remonte ce topic, car j'ai un truc vraiment du même genre à vous montrer... C'est pareil, mais avec Mario, sauf que là, ça atteint une dimension supérieure, tout y est, les ennemis, les pièces, les tuyaux, et le tout, sur une scène :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2139555376132383479

Vraiment trop génial... Quand ils font une pause c'est excelent :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bonjour,
Ils ont du bien rigoler en faisant cette vidéo : Un Link asiatique... ça change. La "petite fée" m'a beaucoup plu et Link ouvrant les portes en tenant la clef au-dessus de lui (comme dans le jeu)... Le combat avec le Boss...Un régal.. A regarder absolument. C'est un pur moment de détente.. Merci Christopho pour cette trouvaille et A+

28 Août 2006 à 18:11 #39 Dernière édition: 29 Août 2006 à 13:44 par Linkexelo
je trouve que toute les vidéo sont trop marante (surtout la vidéos ou y prend la pelle et ou y creuse après sa fait délirez et aussi The legend of veron surtout celle ou y blance Navi) Celui qui fait The legend Of Veron y fait trop bien Link :D :lol:[bren voilà une autre :

http://video.google.com/videoplay?docid=2747418003907875561&q=ZELDA

Majuscules, ponctuation, s'il te plait. Edite aussi tes messages pour éviter de double-poster. ;)

:)Je l'avais deja vu cette video....fanchement le mec la il a trop la classe habillé en Link!!
salut ben moi c cédic!!