Les paris sont ouvert.

Démarré par mathias, 09 Mars 2006 à 18:38

09 Mars 2006 à 18:38 Dernière édition: 10 Mars 2006 à 08:33 par mathias
C'est cédric(pas le nouveau)
Je lance se topic de paris ou l'ont peut gagné des lot suivant le nombre de paris gagné.

Ce sont des paris sportifs ou n'importe quel autres paris auquel tout les solarussien sont invité a repondre.

N'importe qui peut proposé des paris et y participé meme si il participe a sont propre pari.

Le 1er pari est tout simplement un cote et match:

Marseille-nul-Zenit St Petersbourg (foot/se soir/cloture se soir 20h) zenit gagnant
Lille -nul - Sevilla (foot/se soir/cloture se soir 19h)lille gagnant

A vous.

Mot de Géo : Mathias, tu es vraiment exécrable en orthographe ! Fais un minimum d'efforts s'il-te-plaît, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. Merci.

Je trouve que c'est un peu craignos!
Est-se qu'il y aurait autre que du foot?

A toi de proposé tes paris :lol:

C'est pas fun si ya rien a parier....

Sign par pouale-link

Ben proposé je sais pas moi a vous.

Les pari de lille seville sont clos.

On va remédier à ça. On se met tout les deux dans un four à pizza ou dans un bac à glace (au choix) et vous pariez sur celui qui crève en premier. Original non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

N'empêche je me demande qui mourra le premier. (ça va sans doute me faire ma soirée! ^^)
Signé : Un mec relou

Le problème, c'est qu'il faut que Toa-toane soit dans le bac à glace, et moi dans le four, sinon vous allez attendre longtemps...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vive le topic floodique moi j'dis... En tout cas, ce n'est pas moi qui fera des paris sur le foot  :mellow:

Et si les PK s'y mettent, on est pas sortis de l'auberge :P

Oué s'il vous plait évité le flood.

D'autres pari alors:
Ben je cherche et j'éditerai.

On pourrait aussi faire un pari sur la prochaine manif' anti-CPE... Ca peut marcher.
Parce-que moi le sport...

De combien environ sera le nombre de manifestant dans la prochaine manif anti CPE??
Donné un chiffre suivant cet exemple:
Entre 600 000 et 700 000.