Comment detouré avec photoshop??

Démarré par mathias, 07 Mars 2006 à 13:08

07 Mars 2006 à 13:08 Dernière édition: 09 Mars 2006 à 18:11 par mathias
Je croit que le titre parloe tout seul.Sil vous plait c'est tres tres urgent!!!!!!!!!!!! :cry3:

Oui mais à partir du moment où tous les membres pressés commencent leur titre de topic par "important:", la plupart des topics auront cette mention.
Aussi, le fait d'être pressé ne t'empêche pas de te relire et de faire un message un peu plus complet.  <_<

Oué desolé mais y faut que je fase des carton  de fete pour demain c'est super important.Mais sinon on va ou pour les faire le detourage avec the gimp??
Et avec photofiltre???
(Dite moi en un le plus facile selon vous)

Avec photofiltre c'est possible, en tout cas "manuellement" avec l'outil pinceau, mais comme le curseur est en croix ( donc pas pratique pour "viser" ) t'as intérêt à être patient, alors mieux vaut encore le faire sous Paint ( avec la loupe et et le crayon vert )

En cas d'urgence comme dans tous les autres cas :

Citation0 tracas, 0 blablas, GMA (Google est Mon Ami)

Merci
Et avecphotoshop est t-il possible de detouré sans uttilisé la gomme ou la baguette.

Il me semblait qu'on pouvait avec la plume.

Qu'est-ce que tu appelles "détourer" au juste ? :huh:

Citation de: Couet le 09 Mars 2006 à 19:25
Qu'est-ce que tu appelles "détourer" au juste ? :huh:

Je crois que c'est enlever le contour de quelque chose d'après ce que j'ai compris sur MSN... :P

Mais il y a aussi le lasso pour enlever ce que tu ne veux pas garder.
On m'a dit que l'outil plume était pas mal aussi mais assez dur à prendre en main... :P