que pensez vous du scandale OM-PSG???

Démarré par mathias, 05 Mars 2006 à 16:26

Ben marseille veux envoié l'équipe reserviste pour allé joué contre paris car il n'avait pas le droit d'amener assé de suporters.
Le truc c'est que maintenent le president de lyon la duchere (petit club de CFA)(3rang en dessou de l'om qui est en ligue1)qui joue la coupe de france face a ce meme PSG veux faire pareil(il oront pas grand monde a ammener car deja que eux il sont pas fort^^)car le match va etre avancé au 14 mars au lieu du 21.
De meme pour le president de Nice...
Mais ou va le foot???

Bien que je m'intéresse pas aux sports à la TV de manière générale, j'ai entendu parler de ça.

Bah ça ne fera qu'un bêtise de plus pour entretenir la chamaillerie entre les 2 clubs :lol:
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)

Les combats dans les tribunes, ça me rappelle les rpg tactics genre Age of Empire.  :lol:
Bref, c'est irréaliste, complètement stupide. -_-
Signé : Un mec relou

Ben disons que c'a va surtout faire des point facile au psg.
Mais c'est cet ordure de pape diouf aussi(le president de l'om)pourquoi il est president d'ailleur il serait pas éduqué un chien alors s'occuper d'une équipe de foot.

On dirait pas que tu supporte l'OM :lol:

Enfin, si, tu la supporte (sens "calvaire") :lol:

Citation de: mathias le 05 Mars 2006 à 16:37
Ben disons que c'a va surtout faire des point facile au psg.
Tu dis ça mais le match n'est pas gagné d'avance. Surtout qu'ils ont pas trop de réussite en ce moment!
J'ai aussi l'impression que les médias en rajoutent un peu, à chaque PSG/OM c'est la même chose, ils ne parlent que de leur rivalité  <_<

Ben si je suis pour l'om mais leur president est une petite m***e.

Bon, dis, ce n'est pas une raison pour être irrespectueux des personnes comme ça !
Un peu de modération dans tes propos s'il te plaît, ce n'est pas parce qu'une personne ne fait pas des choses bien qu'il faut l'insulter comme ça.
Citationleur president est une petite m***e.
Citationc'est cet ordure de pape diouf aussi(le president de l'om)

C'est trop boulet de se disputer pour un match de foot, c'est une rencontre sportive, un esprit de divertissement est attendu et prime sur la compétition!
Enfin je soutiens Lyon personnellement, depuis quelques années, en raison de leur qualité de jeu! ^^

Moi je soutien personne. Le sport à la TV, de manière générale, me débecte. Je préfère pratiquer moi-même quand j'en ai l'occasion :mrgreen:

Personnelement ceux que je soutiens, ce sont les publicitaire, parce que leur pub "paris va prendre sa revenche" à la télé, ça m'a bien fait marrer... Avec les marseillais qui se demandent pourquoi les monuments de paris s'éteignent quand ils passent devant  :lol:

Lol, sinon le foot en france, c'est plus du catch entre supporter je trouve.

Allez, moi je suis pour l'équipe qui gagne, comme ça je suis sûr de gagner mes paris.

Tu oublies qu'il peut y avoir match nul, Cham. ;)

Le foot devient de plus en plus médiatisé, et ses coulisses aussi. Qu'est ce qu'on s'en fout que les entraîneurs se foutent sur la gueule, ça bouffe du temps d'antenne...on voit que le foot à la télé. Quand c'est que TF1 diffusera les tournois d'escrime avec autant de zèle ? %)

De toute façon, la réputation de TF1 parle d'elle-même, enfin, le match est sur Canal+ mais bon! ^^'
Pour l'escrime, c'est sur France télévision la plupart du temps (voir tout le temps) et cela reste tout de même "relativement" bien commenté.

Citation de: Kingdom_Hunter le 05 Mars 2006 à 18:29
Tu oublies qu'il peut y avoir match nul, Cham. ;)
ET justement a l'heure ou j'écrit les minos de marseille realise l'exploit.Big up a mon amis n'diaye qui joue en se moment car il en bave.

Pauletta l'a mauvaise.
En tout cas, l'issue du match est une performance encourageante pour les jeunes de l'équipe de réserve, qui semble débuter une belle carrière (bonne ambiance dans les vestiaires! ^^ )
Mais la remarque de l'entraineur est complètement déplacée!
Citation"On dit des choses[négatives] sur nos supporters mais c'est grâce à eux que nous sommes connus!
Voilà ce qui s'appelle de l'orgueil mal placé! <_<

(Petiteparenthèse : Score final 0-0 )

Je mets mon coté supporter de l'OM et j réponds honnetement : Pape Diouf a eu parfaitement raison de faire ce qu'il a fait.

Primo, y a jamais eu un PSG OM sans incidents depuis X années. Metrte des supporters parisiens dans une tribune située au dessus de celle allouée aux marseillais comportait un risque, quoi qu'en dise le president du PSG.

Deuxio, il est inadmissible qu'un club comme l'OM n'est le droit d'emmener "que" 1000 supporters pour un match au Parc des Princes, surtout quand ils font une misérable demande de 2000 places (de mémoire, y a 60 000 places dispos au Parc).

Les supprters de l'OM sont ceux qui sont les plus fidèles à leur équipe, ils l'ont démontré dans les compétitions européenne en faisant de longs déplacements. Les joueurs le savent et leur en sont reconnaissant, j'vois pas pourquoi ils iraient jouer un match ou leurs supporters seraient absents (sauf matches à huis clos, bien entendu) ou dans de mauvaises conditions de sécurité.

Le foot me laisse de marbre et les supporters de ce genre encore plus <_< Ce genre d'évènements ne m'aide à changer mon opinion sur le foot français (voire le foot en général).

Des joueurs qui excellent dans leur club mais qui sont de vrais pitres quand ils jouent en national, des supporters déplorables... trouvez-moi une bonne raison d'aimer le foot aujourd'hui ?

Peut être parce que c'est le sport le plus facile à comprendre, à suivre, et à pratiquer ?

à pratiquer, non. Y'en a plein d'autre.

A comprendre, non. Le ping pong est mille fois plus simple. De même que le Bad. (en même temsp j'ai jamais rien compris de plus au foot que les 11 joueurs qui combattent 11 autres pour envoyer un ballon dans les buts adverses. Mais y'a plein d'autres règle comme les touches, les corner, que je pige rien)

à suivre, là peut être. Vu le battage médiatique autour, y'a aucun problème.

Citation de: Cham le 05 Mars 2006 à 19:43
à pratiquer, non. Y'en a plein d'autre.

Bah si, tu regardes les gamins dans les pays démunis, ils jouent au foot avec une cannette, une balle en peau, bref trois fois rien. Pour le ping pong ils seraient plus emmerdés déjà. Donc on peut dire que le foot est quand même bien accessible.

Ha dans ce cas oui, le foot c'est peut être plus accessible.

Je pensais que tu parlais en france, avec les club tout ça...

05 Mars 2006 à 21:14 #22 Dernière édition: 05 Mars 2006 à 22:31 par mota
Mathias, peut-être que tes connaissances à propos du ballon rond sont hors-du-commun, et c'est tout à ton honneur, bien que je n'apprécie que peu ce sport; néanmoins tes compétences philologiques et notement ortographiques et conjugaires sont à un niveau ayant dépassé la limite de l'entendement.

Alors, pourrais-tu, s'il te plait, faire en sorte de te faire comprendre, car voir une orthographe et une plume telles que les tiennes me confortent dans l'idée que je me fais des supporters de soccer.

05 Mars 2006 à 22:02 #23 Dernière édition: 05 Mars 2006 à 22:03 par titanim007
Pffff....franchement c'est n'importe quoi ,un scandale a cause d'un match,et moi qui croyait que la France était un pays qui était"calme".Et en plus,les matchs de championnat marocains se déroulent très bien (il n'y a pas de problèmes avant certains grands matchs).
Exemple :le Derby de Casablanca (Wydad Athlètic Club de Casablanca(WAC)-Raja Club Athlètic de Casablanca(RCA)),il n'y a jamais eux de problème car dans le stade il y a d'un coté les supporters du WAC et de l'autre il y a les supporters du RCA et entre les deux se trouve des militaires(avec des boucliers ,des matraques,etc),ben alors pourquoi ils ne font pas ce système (par exemple :a gauche le PSG (sur les deux étages du stade),et à droite l'OM(eux aussi sur les deux étages)et entre les deux des soldats,au lieu de mettre les supporters du PSG en haut et ceux de l'OM en bas . <_<

PS:n'oubliez pas de cliquez sur les noms des deux clubs pour voir leurs supporters respectifs.

05 Mars 2006 à 22:10 #24 Dernière édition: 05 Mars 2006 à 22:11 par Julio75
Mouarf c'est tout le temps pareil, les Parisiens se battent contre les Marseillais sur la pelouse, en dehors du stade, dans les tribunes, et les Parisiens se massacre entre eux (merci Boulogne Boys). Bref le foot niveau externe ça me soule car c'est tout le temps la même chose, ca se tape, c'est bête ...
Par contre je soutiens ma petite Ukraine pour la coupe du monde (1er de leur groupe qualificatif :):mrgreen:
EDIT : Mota toujours littéraire dans ses phrases  :rolleyes:

Citation de: 19oj19 le 05 Mars 2006 à 19:11

Deuxio, il est inadmissible qu'un club comme l'OM n'est le droit d'emmener "que" 1000 supporters pour un match au Parc des Princes, surtout quand ils font une misérable demande de 2000 places (de mémoire, y a 60 000 places dispos au Parc).

Les supprters de l'OM sont ceux qui sont les plus fidèles à leur équipe, ils l'ont démontré dans les compétitions européenne en faisant de longs déplacements. Les joueurs le savent et leur en sont reconnaissant, j'vois pas pourquoi ils iraient jouer un match ou leurs supporters seraient absents (sauf matches à huis clos, bien entendu) ou dans de mauvaises conditions de sécurité.

Tout a fais d'accord sur ce point la dailleur la devise de l'om (numero 54 :D car il y en a des devise a l'om)est surtout dites par ses supporter:ON CRAIN DEGUN

Citationet surtout pas paris.

Bon moi j'habite au Québec et je suis pas au courant de ce qui se passe dans votre pays à propos du foot parce que notre sport national, c'est le hockey, mais votre foot, j'imagine que c'est du soccer pour les québecois.

Moi ce sport, je ne le regarde pas à la télé, je le pratique seulement. Enfin, je ne regarde aucun sport à la télé, je ne fais que les pratiquer mais ça a l'air compliqué votre affaire de OM-PSG.

Ouais t'as raison c'est bien du "soccer" :)

le foot... c'est chiant...
[(phrase inutile mais osée et constructive)(ca veut rien dire? c'est mes oignons)(lavez vous les dents après, ça fait puer d'la gueule les oignons)]

Non sérieusement à quoi ca sert ces conneries? Mariseillais ou parisien, on est tous foutu pareil [('taing) (la preuve c'est qu'ils sont aussi con les uns que les autres ^^)]
Encore le foot jouer c'est sympa mais après voir des blaireaux exprimer leur frustration antérieure (jveux aps faire psy plus tard) en tapant sur les autres parcequ'ils ont pas les memes idées, c'est le meme genre que les fachos qui tapent sur les gens pas fais pareils... [comparaison fort peu probable mais... bon merde quoi]
Très peu pour moi tout ça. Meme si la bière c'est bon.

Sign par pouale-link

0-0 !
*content* Je suis pour l'om car je deteste paris! Je trouve qu'il font trop leur beau. Donc je suis avec leur adversaire: marseille.
Ensuite je ne comprend pas trop l'histoire avec lyon mais une chose que je comprend encore moins:
1000 places pour marseille et tout le reste pour paris. Qu'ils viennent jouer a marseille et il y aura 0 places. <_<
Voila encore une arogance que je peux rajouter sur les connerie de paris. Meme si marseille fais aussi des conneries, paris est reputer pour etre la ville la plus polué de france.

Pour le match, je suis content. Meme un de mes potes qui est parisiens il a dit que le psg devait avoir la honte. *encore plus content* Ils arrivent meme pas marquer un but a une equipe moins forte que d'habitude ^^ .
Voila ses paroles.

Donc je tente un petit cris pour prouver que je suis pas un mouton de suporteur:
ALLEZ LA BOUILLABESSE ET VIVE LES CHAMPIGNONS DE PARIS !!!
Ou, VIVE LE POISSON ET.... L'ESCARGOT! ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Pour donner un avis objectif sur cette affaire tout en mettant mon vécu de supporter actif marseillais de coté, je dirai que si le PSG et Canal+ l'ont eu bien profond dans l'os, croyez bien que nous aussi. Car derrière les belles paroles de Diouf se cachait bien évidemment une grosse foutaise. Il a voulu faire pression sur les dirigeants parisiens au dernier moment pour obtenir 2000 places dans la zone visiteur au lieu de 1000, mais évidemment deux jours avant le match c'était trop tard. Dans le but de pas perdre la face, il a pas reculé dans ses menaces et a prit considération de l'avis de certains dirigeants de groupes de supporters. Ce qui fait que la majorité d'entre nous était contre l'annulement de ce déplacement tant attendu.
La thèse du manque de sécurité, qui y croit? On a connu des situations bien plus tendues, notamment lors des déplacements dans les pays de l'est ou dans les années antérieures à l'époque ou la sécurité était moins exagérée qu'aujourd'hui.
Beaucoup ici s'accordent à penser que c'est un peu le mythe de Marseille en déplacement qui a prit un coup sévére, heureusement que nos minos ont sauvé le peu d'honneur qu'il nous restait.

Pour Pizza-King, crois bien que le foot moderne nous révulse autant que toi, à l'heure ou le buisness prend le pas sur la passion chaque jour un peu plus.

Pour ma part, je hais le foot à cause de l'ambiance déplorable qu'il y a dans un match comme om-psg...
Moi je dis haut et fort, A BAS LE FOOT ET VIVE LE RUGBY !

Non pas tapé ^^

J'ai entendu dire que sur une web radio (une ou je participe) [lien: http://site.voila.fr/radio-issy/index.html ] dans une émission, l'animateur disais que le match était le plus regardé de Canal+, mais c'est le match qui a eu la pire note de tout le temps (enfin depuis que Canal diffuse les matchs de foot)

Citation de: leboss le 11 Mars 2006 à 20:40
Pour ma part, je hais le foot à cause de l'ambiance déplorable qu'il y a dans un match comme om-psg...
Moi je dis haut et fort, A BAS LE FOOT ET VIVE LE RUGBY !

Non pas tapé ^^

Tu as raison Rugby POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Non, sérieux, est-ce qu'on a déja vu des supporters aussi déchaîné dans un match de rugby que dans un match de foot ? Le rugby, on peut y aller en famille sans craindre pour ses gosses (ses enfants pour nos amis du quebec^^), parce que quand on voit ce qu'il se passe dans les gradins au foot, on se dit que le rugby est un sport bien respectueux, et même si à Perpignan on chambre à mort, on peut pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance, pourtant on a jamais eu de blessé dans les gradins (enfin si, on a eu un mort d'une crise cardiaque une fois où l'USAP jouait vraiment mal (véridique ! (même si ce n'est sûrement pas la cause de la mort (il est sans doute mort d'ennui (parce que l'équipe adverse était trés mauvaise aussi (qu'est-ce que c'était chiant ! (vous pouvez compter les parenthéses elles y son toutes.)))))))

Pas mieux que leboss et G797 -_-

Le foot, déjà je n'apprécie que moyennement, parce que franchement, c'est un peu lassant à regarder, pour peu d'action, vous allez me dire : "Ouaah et les actions du pieds pendant le dribble et tout ?!  :o "
Mouais, certes, je ne vois pas ça, n'étant pas une fana. Mais pour le reste... -_- Bof quoi.

Et en plus, comme leboss et G797 l'ont dit, il n'y a qu'au foot en France que les supporter font autant de dégâts, je trouve ça inadmissible ? Où est l'esprit sportif ?
Que des néonazis se servent des gradins footeux pour scander leur dogme, pourquoi seulement au foot ? Il faut croire qu'il n'y a que là que l'ambiance s'y prête.

Autant je n'aime pas le foot :
"Ouais normal t'es une fille"
Bah non, parce que j'apprécie de regarder le rugby, le handball, le volley etc. et je pratique le basket.

Et j'avoue aussi en avoir un peu marre de constater le culte que les médias font du foot aussi. Tous les résultats de n'importe quel match est cité dans un journal TV, ok, et les autres sports ? Bah les autres sports, on attend que les équipes nationales soient en quart ou demi-finale pour les évoquer.

[coup de groin totalement HS, mais pas trop  :mrgreen: ]

EDIT : Tout ça pour dire que le scandale OM-PSG, je m'en contrefous par principe.  -_-

Ce qui fait surtout rire, c'est ce qui se passe après le match quand on entend "Ohlala, t'as vu comment Machin il a starshoot le goal ? Il a trop la classe"... En fait il raconte le match minute par minute. Ce qui fait que sans avoir regarder le match, j'ai compris que PSG-OM, les matchs seront toujours aussi merdiques :P.

CitationEt en plus, comme leboss et G797 l'ont dit, il n'y a qu'au foot en France que les supporter font autant de dégâts, je trouve ça inadmissible ? Où est l'esprit sportif ?

Sûrement parce-que les supporters (hooligans serait plus approprié mais bon...) n'ont rien d'autres à foutre. Il suffit de voir la réaction le lendemain d'un match quand on dit : "Ben moi j'ai regardé un documentaire fort intéressant sur Jean Jaurès". Déjà on va te prendre pour un con parce-que tu regarde Arte (en même temps, il faut un niveau intellectuel sûrement plus élevé que pour taper dans une balle dans le seul but de faire jouir des milliers de personnes), mais en plus tu vas te faire gueuler dessus parce-que tu sais pas le nom des joueurs qui ont marqué un but en faisant un petit pont au gardien (qui sera considéré comme la dernière des merdes parce-que le joueur qui a marqué est un joueur de Perpettes-les-Oies).

CitationQue des néonazis se servent des gradins footeux pour scander leur dogme, pourquoi seulement au foot ? Il faut croire qu'il n'y a que là que l'ambiance s'y prête.

Surtout parce-que le foot est tellement médiatisé (et retransmis en direct) qu'ils peuvent faire passer leurs "idées" sans trop de problèmes. Il suffit de se rappeller du match France-Algérie lors de l'arrivée sur le terrain d'extrémistes algéro-footballien mécontent de voir l'équipe perdre (est-il besoin de rappeller que ça a été ressassé dans les médias pendant bien 2 semaines ? Alors les néonazis et autres parasites n'ont aucun mal à faire parler d'eux).

CitationTout ça pour dire que le scandale OM-PSG, je m'en contrefous par principe.

Peut-on vraiment appeller ça un scandale ? C'est seulement ceux "à fond dedans" qui diront que ça, et que ça empêchera de dormir.

Comme quoi le foot...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En lisant les dires de Pingui-King, je me dis que la surmédiatisation négative de notre mouvement n'arrange vraiment rien. ^_^

Tu sais, les tribunes ne sont pas peuplées que de fachos, de débiles ayant un QI d'huitre qui ne savent rien faire d'autre que gueuler aprés un joueur qui a raté une occasion :P
N'en déplaise à TF1 il y a aussi ce qu'on appelle les mobilisations de supporters à but social, comme les collectes caritatives ou les animations et autres tifos contre les maux que connait actuellement notre pays, je pense par exemple à un tifo réalisé récemment chez nous contre la mucovicidose.

Le gros probleme du supportérisme foot aujourd'hui est que l'image extérieure est catastrophique, les premières choses que les gens qui n'y connaissent rien citent quand vous leur demandez ce qu'ils en pensent, c'est le racisme, la violence et la connerie humaine.
Comme j'ai dis c'est avant tout un probleme de surmédiatisation, pour la télé vous comprendrez bien qu'il est plus vendeur (et surtout plus choc) de filmer des faf en train de faire un salut nazi, que de passer une journée dans le local d'un groupe qui collecte des fonds dans un but social ou plus généralement de préparer une animation.

Pour conclure, crois bien que dans les tribunes c'est comme partout, il y a à boire et à manger donc évitons les clichés et préjugés de bas étage. B)

link-phocea > J'ai écris dans mon post que je pratiquais le basket, je suis une fan de basket, je vais régulièrement voir des matches de basket. Alors cette excuse du "y'en a partout", ça ne marche pas. Je ne tire pas des conclusions sans savoir de quoi je parle.

Jamais je n'ai vu de débordements à un match de basket, et pourtant je vais en voir depuis près de 7 ans...

CitationTu sais, les tribunes ne sont pas peuplées que de fachos, de débiles ayant un QI d'huitre qui ne savent rien faire d'autre que gueuler aprés un joueur qui a raté une occasion
Ah bon ? J'ai écris ça ? Bah je ne commande plus mon clavier alors.  :rolleyes:

CitationN'en déplaise à TF1 il y a aussi ce qu'on appelle les mobilisations de supporters à but social, comme les collectes caritatives ou les animations et autres tifos contre les maux que connait actuellement notre pays, je pense par exemple à un tifo réalisé récemment chez nous contre la mucovicidose.
Et ça, ça devrait me convaincre que le foot c'est bien ?
Bah désolée, mais c'est partout ces mobilisations, pas qu'au foot.

Je suis d'accord avec Pingui-King et toi en disant que la sur-médiatisation joue un rôle dans cela, et pas un rôle positif, comme pour la plupart des sujets abordés par les médias.

C'est vrai que lorsque l'on voit un résultat de sport à la télé, il y a 90 pour cent de chances que ce soit  un match de foot.Je trouve ca scandaleux.
Personnellement, j'adore le Rugby tout simplement à cause de l'ambiance très sereine qui se passe à l'interieur.
Je n'aime pas le foot car c'est l'inverse. Le foot est devenu une espèce de mini guerre entre équipes et entre supporter (le plus souvent). Je trouve cela inadmissible surtout quand tu vois que les sportifs les mieux payés sont des footballeurs)

12 Mars 2006 à 12:27 #39 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 12:42 par Couet
Erreur !
Les sportifs les mieux payés sont les golfeurs :)

C'est toujours à cause de la médiatisation de ce sport qu'on en a l'impression.

EDIT : C'est pas Tiger Wood par hasard ? A moins que ça ne soit plus lui ^_^

Ah oui c'est pas faux...
C'est vrai que j'ai vu un classement des milliardaires , il n'y a pas longtemps et il y avait un golfeur dans la liste.
Un américain je crois..
Mais bon ca ne m'empeche pas de dire que le foot est un sport de cinglé.

Citation
CitationTu sais, les tribunes ne sont pas peuplées que de fachos, de débiles ayant un QI d'huitre qui ne savent rien faire d'autre que gueuler aprés un joueur qui a raté une occasion
Ah bon ? J'ai écris ça ? Bah je ne commande plus mon clavier alors.

Le Q.I. plus bas que terre c'est moi qui ai dit ça :P.

CitationC'est vrai que lorsque l'on voit un résultat de sport à la télé, il y a 90 pour cent de chances que ce soit  un match de foot.

D'autant plus que même pendant les JO (normaux s'entend) on se tape du foot, vu que ça a été reconnu discipline olympique... Ce qui fait que d'autres sports plus intéressants (et beaucoup plus physique) tels que le saut à la perche, le saut en longueur ou le marathon sont enconre moins représenté...
Ay qué gran dolor...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mouais les sportifs les plus riches c'est les golfeurs, ensuite les pilotes de formule1 ... les footeux ne sont placés que 10 ème ;)

J'ai pensé à ouvrir un topic "Que pensez vous du scandale entre le club de tèque de poitiers et celui de laronche-sur-mer" mais je me suis dit que ca n'intéresserait personne :D

Ils ont voulu envoyer leur équipe de réserve eux aussi :P?

Non mais il y'a eu une émeute entre les 2 groupes de 2 et 3 supporters :D

Whoa la classe ^^. Moi qui pensais que l'ambiance était relax dans les compétions campagnardes :P.

En même temps c'était la finale, sponsorisée par "Robert Tracteur", avec un bidon de gazoil en premier prix...ca a de quoi chauffer les supporters :p

C'est sûr, à côté la coupe de l'UEFA c'est rien... Comme quoi il n'y a pas que "l'esprit sportif" qui anime les bergers et les moutons... Heu... Les équipes et les supporters :P.

Euh sa part un peu en flood alors on a dit ce qui avait a dire alors allez l'om et vous pouvez fermer.